twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 26 janvier 2017 Divers › Tendresse / amitié
mes cadeaux d'anniversaire partie 1

Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Moi ça va repos ce jour et demain je suis aux anges 

Le 20, j'ai eu 30ans! Un nouveau cap de franchi...

Je bossais ce jour là, et mes charmantes collègues m'ont plus qu'aider à me faire avaler la pillule !

En premier lieu, j'ai eu mon chocolat signature de chez starbucks,

ensuite de magnifiques cadeaux:

un bouquet de fleur,

une box pour un weekend de 3 jours en europe avec de sublimes prestations, (j'hésite avec pleins de destinations)

une carte cadeau sephora de 70€!!!(déjà des petites idées )

2 places pour Disney  (j'ai hâte, ça doit fiare deux ans que je n'y suis pas allée)

Toute l'équipe s'est réunie pour faire une jolie carte mickey, et m'ont chanté la chanson et j'avais un sublime cheesecake nutella de chez factory & co 

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 19:10

Ma belle soeur m'a fait parvenir une sublime carte et un chèque 

Et l'une de mes meilleurs et plus anciennes amies m'a offert une magnifique échange dans les tons rose/orange j'adore 

J'ai donc passé une excellente journée, et soirée au top avec ma meilleure amie son fiancé, mon filleul et mon mari 

Sinon ayant la carte gold sephora, j'avais comme cadeau un bon de 30€ à utiliser en une seule fois mais hors soldes malheureusement!

Offre non négligeable tout de même j'étais ravie de pouvoir faire du shopping gratuit 

valable 1 mois....

J'ai donc pris des produits que je suis en train de finir mais que j'ai aimé

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 19:09

la poudre transparente de la marque sephora à 14€ pas chère et efficace,

un anti cernes avec applicateur toujours de la marque sephora, très couvrant et pas cher 14€

pour faire les 30€ (car on est obligé de dépasser) j'ai pris un soin de la marque sephora, des gants pour les pieds, j'ai déjà testé c'est agréable mais je préfère de loin les soins foot mais leur prix beaucoup moins...

Sinon j'ai loué une salle pour fêter comme il se doit ce cap(toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête ), ça sera la semaine prochaine dans le nord avec famille et amis (je n'ai pas pu avoir la salle le weekend dernier).

Je  vous partagerai tout cela à mon retour,

déco, repas, cadeau...

Bonne soirée Les filles

Bisous

20 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

manon4

, le 26 janvier 2017 à 19:38

Très sympas tes cadeaux , tu as été bien gâté ;) bisous

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:27

En effet bisous

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 19:50

Tu as été bien gâtée ma belle , bon futur weekend de fête en famille , bisous

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:27

Merci miss

Meili

, le 26 janvier 2017 à 19:56

Bonjour, tu as été très gâtée, tu dois être ravie, et bonne préparation pour la fête ♥ biz

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:26

Oui très ravie, a bientot bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 20:06

waouh joyeux 30 ans !
et quand tu dis partie 1 tu as dû être gâtée ! çà fait plaisir tous ces cadeaux
je suis curieuse de savoir où vous allez partir 3 j Italie Rome ? (j'ai adoré) il ya aussi la Corse (belle ile), j'aimerais faire Prague mais il faut au moins 5 j et aussi retourner en hollande au printemps quand les tulipes sont fleuries
bisous bonne soirée

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:29

Mer i miss !
Tu voyages pas mal on dirait?
J'aimerais bien rome ou milan, venise, Londres....
J'hésite encore pas mal :)
Bisous

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 21:45

Oh le cheesecake devait être bon :P
De super cadeaux !
Des bisous ☺

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:25

Merci miss bisous

katia35

, le 26 janvier 2017 à 22:14

coucou
tu as été gatée sympa tous ca
bisous et amuse toi bien pour ta fête

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:25

Merci miss,bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:30

Coucou, tu as été bien gâtée.
Bonne soirée ma belle, bises.

chacha62

, le 27 janvier 2017 à 00:24

Merci bise

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:58

de superbes cadeaux !!!
profite en bien,
bizzzzzz

chacha62

, le 28 janvier 2017 à 09:23

Je n'y manquerai pas bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 15:20

Coucou, tu as été super bien gatée !
Bisous :)

chacha62

, le 28 janvier 2017 à 09:22

En effet :)
Bon weekend

ptitcilou

, le 27 janvier 2017 à 17:31

bon anniversaire en retard
gros bisous

chacha62

, le 28 janvier 2017 à 09:22

Merci beaucoup bisous

rudy241

, le 28 janvier 2017 à 09:12

Hello, une pluie de superbes cadeaux bien mérités "jolie trentenaire" (spécial dédicace from Benabar LOL) !

chacha62

, le 28 janvier 2017 à 09:21

Trop mignon :)
Bon weekend

cia24

, le 28 janvier 2017 à 11:17

Coucou miss, vraiment superbes tous ces cadeaux. Jamais goûté le cheesecake au nutella, je note. J'ai hâte de savoir quelle destination tu vas choisir. Tes petits achats Séphora comme la poudre et l'anti-cernes me plairaient beaucoup.
Je te souhaite une superbe fête et j'attends avec impatience les photos de ta petite fête. Bises

chacha62

, le 28 janvier 2017 à 14:20

J'avoue leur cheesecake une tuerie je te ferais découvrir.
Jai hâte aussi pour ma soiree bisous

Vanessaba24

, le 28 janvier 2017 à 13:20

Coucou, très sympa ces cadeaux ! bisous

chacha62

, le 29 janvier 2017 à 09:17

En effet :) Bisous

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 08:52

Ce sont de très jolis cadeaux !! Trop bien de faire la fête :) Bisous la belle

chacha62

, le 29 janvier 2017 à 09:16

Merci bisous

loulou1414

, le 30 janvier 2017 à 10:18

coucou oh ben c'est bien ca oui c'est sur c'est un cap pas evident a franchir pour moi en tout cas je parle apres c'est bien tu as été gatee et entoure et tu vas faire la fete tu as bien raison de nos jours faut essayer de profiter on sait jamais aller bonne journee

chacha62

, le 30 janvier 2017 à 17:30

Merci miss bisous

Nath

, le 31 janvier 2017 à 12:56

Coucou merci pour ta carte de bons vœux , à mon tour de te souhaiter une bonne année 2017 et une bonne santé,que celle-ci te réserve le meilleur,gros bisous :)

chacha62

, le 3 février 2017 à 11:08

Merci miss bisous

Missetoilefilante

, le 4 février 2017 à 12:49

Coucou, tu as été bien gâtée, c'est super,bises et bon anniv avec un peu de retard

chacha62

, le 5 février 2017 à 23:32

Merci bis

Boni

, le 6 février 2017 à 19:12

Bon anniversaire Chacha
Un petit article pour te remercier
 ici 
Enormes ch'ti bisous amicaux ^_^

chacha62

, le 6 février 2017 à 19:21

Merci Boni.
Bisous

emi3000

, le 5 novembre 2017 à 22:54

Tu as été bien gâté ! C'est chouette !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

Deux petites B.A à l'honneur...

bonsoir les B.A, Comment ça va? Moi le soleil brille, les oiseaux chantent... En effet je m'epanouie au travail, je ne regrette vraiment pas d'avoir tout lâché, j'arrive à allier vie pro / vie privée parfaitement, je peux faire du shopping ( prochain article), voir des amies, faire des bons...

swap de NOEL avec Cia

Bonjour les filles, Comme le titre l'indique je vais vous présenter le swap de NOEL que je fais chaque année depuis 3 ans déjà avec Cia24, oui oui j'ai un peu de retard.... Alors comme vous pouvez le constater, colis très généreux bien emballé, avec des gourmandises qui ont disparues depuis...

c'est pour qui ça??

Bonsoir les B.A Ce soir j'ai fait le tri dans mes échantillons! Je ne suis pas trop une adepte des échantillons à part si c'est des miniatures ou des parfums en flacon! C'est pour cela que j'ai préparé trois colis (il me manque encore un emballage que j'achèterai demain en allant à la...

TAG DE l'été

Coucou les filles, Toujours aussi chaud chez vous? Paris toujours la canicule Un petit Tag ça vous dit? Je l'ai piqué chez CHOUPINETTE24 Pour voir son nouveau blog c'est juste ICI On est parti: 1) Quel est ton parfum de glace préféré? la vanille mais j'adore le duo de parfum des glaces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaTAG DE l'été