twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 1er juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Depuis déjà bientôt 4 ans, j'ai l'immense chance d'être la Maman Comblée d'un adorable petit garçon au doux prénom de Valentin!

Et mon amour aidé de son papa m'ont bien gâtée à la Fête des Mères, j'avais donc envie (une fois n'est pas coutume) de vous dévoiler mes présents.

Tout d'abord j'ai été bien gâtée chez Kiabi avec ce superbe mug (offert à toutes les clientes sans obligation d'achat)

Sympa non?

Puis avec son papa, ils ont participés à un atelier diy (toujours chez kiabi!) pour me fabriquer un très joli sac à partir d'un t shirt basic de la marque

Joliment accompagné d'un gerbera offert par Kiabi encore et toujours!

Mes deux amours m'ont également offert un bijou, ce ravissant bracelet cordon et argent "Maman"

Et mon cadeau de moi pour moi (eh faut bien se faire plaisir, surtout à la Fête des Mères non?), c'est ce t shirt de chez Camaieu que j'adore !

Et vous les filles, gâtées par vos loulous d'amour? Il me reste le diy fait à l'école à reçevoir et j'ai trop hâte (même si mon plus beau cadeau je l'ai déjà).

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

MagalieRaison

, le 1er juin 2017 à 15:23

coucou. Tu as été gatée en effet. j'adore le t shirt de chez Camaieu. je vais regarder s'ils le font encore.
Bisous

ticia

, le 1er juin 2017 à 18:50

Oui ils le font encore! Il est super beau et pas cher du tout, n'hésite pas à craquer :-) bisous

Lililou11

, le 1er juin 2017 à 15:26

Coucou, tu as eu de très jolis cadeaux :)
Hi hi travaillant à Kiabi, j'ai offert ce mug ou un carnet aux mamans
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 15:30

il est top le shirt à message ;-) ... moi j'ai eu un bel arrangement de ma fille et un savon de marseilles .. cf mon avis ;-) hihi biosus

MANIKA

, le 1er juin 2017 à 15:53

Super de beaux souvenirs ! bises

cottleya

, le 1er juin 2017 à 16:28

Coucou, de magnifiques cadeaux et ton loulou est adorable.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 1er juin 2017 à 17:01

Bonjour, tu es une maman comblée, je comprends ta joie, c'était une très belle journée et belles photos de famille ♥ biz

cia24

, le 1er juin 2017 à 17:31

Coucou miss, en effet, tu as été bien cadeau. Ces cadeaux sont superbes.
Passe une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 1er juin 2017 à 17:34

Vous êtes superbes tous les deux ♥
De bien jolis cadeaux et tu as un sac unique !! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 17:37

Coucou! Super tous ces cadeaux, tu as été bien gâtée! Bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 17:54

Coucou
Tu as bien été gâtée ^^
Bisous

manon4

, le 1er juin 2017 à 19:09

de jolis cadeaux , j'ai eu le mug aussi vu je taff à Kiabi donc je l'ai donné à ma maman vu que je ne suis pas maman ;) bisous

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 19:35

de très beaux cadeaux et ton fils est très beau biz

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 22:42

Tu as été bien gâtée. Bises

, le 1er juin 2017 à 23:40

de jolis cadeaux :)
bisous

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:16

Coucou ma belle, il est trop beau ton Valentin!!! Bisous

diorella78

, le 4 juin 2017 à 12:41

Coucou Nadia! Pas de cadeaux pour moi, juste un tendre mot de "Bonne fête maman"! Ils ne font pas de cadeaux à l'école, juste un, en fin d'année à cause du trop grand nombre de monoparentalité... Donc rien aussi pour la fête des pères...
J'adore ce qu'ils t'ont préparés, c'est plein de belles attentions!
Gros bisous et bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour sur Beauté Addict!

Bonjour à toutes, Après une année d'absence (pour cause de pc tombé en panne mais enfin réparé!) me revoici sur mon blog! J'en profite pour vous souhaiter tout d'abord une excellente année 2019!!! Que celle ci puisse vous apporter tout les bonheurs que vous souhaiter et surtout une santé de...

Un rapide coucou :-)

Bonsoir les filles, Je profites d'une insomnie pour venir vous faire un petit coucou car je vois que cela fait plus de 15 jours que j'ai deserté BA! La faute à la fatigue et aussi à ma grande passion qu'est la lecture, je vous parlerais d'ailleurs très prochaînement d'un...

Coucou du week end ;-)

Bonjour les filles, Je fais encore une insomnie cette nuit comme depuis toute la semaine. Je ne sais pas vous mais moi le changement d'heure ne me résussit pas du tout grrr. Je viens de voir qu'il est annoncé de la pluie pour ce week end par chez moi, bon en même temps comme mon mari...

Je vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année!

Bonjour les filles, Je suis très peu présente sur le site en cette fin d'année 2015 (mais je compte bien y remédier en 2016!), cela fait même partie de mes "bonnes résolutions" mais je tenais à vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaites beaucoup...

Un magnifique mariage princier :-)

Bonjour les filles, Je ne sais pas si vous avez regardé mais moi oui! Je parle évidemment du mariage de William et Kate :-). J'ai trouvé les mariés beaux et amoureux, complices ça faisait vraiment plaisir à voir. La robe de la mariée parfaite et une mariée juste magnifique! Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un magnifique mariage princier :-)