twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 1er juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes BAmies voici les cadeaux reçus pour la fête des mamans

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 15:16

J'ai reçus la nouvelle eau délicieuse parfumante de Nuxe celle que je voulais aux fragrances de l'été . Je vous en avez parlé ICI

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 15:29

Ce que je trouves dommage c'est que le flacon ne soit pas vendu dans une boite mais tel quel.

Et reçus un joli portefeuilles rose pâle trop beau

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 15:31

voici le dos du portefeuille

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 15:32

et puis l'intérieur pleins de place pour mettre mes cartes et aussi une fermeture pour la monnaie .

Photo ajoutée le 30/05/2016 à 15:33

Très bon choix j'adore .

Et un gros calin et bisous de mes deux grands (19 et 22 ans)

Et vous mes bAmies qu'avez vous reçus?

Des bisous mes BAmies ♥♥♥

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

xaphie

, le 1er juin 2016 à 16:37

joli, j'aimerais bien découvrir ce dernier soin Nuxe moi aussi, bizzzzz

Cream et Sentiment

, le 1er juin 2016 à 16:56

Hello Nathyllia, ce soin Nuxe humm doit-être bien agréable.
Perso, j'ai eu des fleurs de la part de ma fille Solène et mon mari ne sachant quoi m'offrir, je ne veux plus de bijoux, pas de plante, pas de chocolat, pas de produits de beautés... il m'a offert des sous dans une enveloppe pour le cadeau de mon choix ( du coup différé car je garde pour les soldes) hahahah
Bisous.

Nath

, le 1er juin 2016 à 17:20

oui c'est une bonne idée de m'argent pour te faire plaisir au moment des soldes
passe une bonne soirée,bisous :)

cottleya

, le 1er juin 2016 à 17:03

Coucou, de supers cadeaux.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

jodanelle

, le 1er juin 2016 à 17:42

Hello magnifique portefeuille très classe j'adore tu as été gâtée top ! Bisous bonne fin de journée

katia35

, le 1er juin 2016 à 17:50

coucou
super ces cadeaux
bisous bonne soirée

Meili

, le 1er juin 2016 à 18:39

Bonjour, il est très joli ce porte feuilles, elle doit sentir bon l'été cette eau de nuxe !
Biz du soir ♥

chacha62

, le 1er juin 2016 à 18:55

Dommage pour l'emballage du produit nuxe en effet.
Moi rien recu pour la fête mais pas maman donc normal je dirais ^^
Bisous

Boni

, le 1er juin 2016 à 19:09

Bravo !!!!!
Ce sont d'excellents choix de cadeaux alors je comprends que tu sois heureuse
Bonne soirée Nath
Bisous

méli-beauté

, le 1er juin 2016 à 19:36

Coucou, de beaux cadeaux :).
Bis

angemarie

, le 1er juin 2016 à 19:59

Tu as été gâtée , le porte feuille est magnifique , bisous

quiizas

, le 1er juin 2016 à 20:15

Ce sont de jolis cadeaux ! Bisous la belle

, le 1er juin 2016 à 20:33

De jolis cadeaux, je vais craquer aussi pour la brume :)
bisous

Kinou64

, le 1er juin 2016 à 21:26

coucou ma belle sympa perso un collier en pate filmo + carte et poème récité par la petite de 3 ans et la grande carte et tableau bonne soirée + 1vote

Missetoilefilante

, le 1er juin 2016 à 22:36

Jolis cadeaux miss, bises

KATELL1

, le 1er juin 2016 à 22:36

De jolies choses, j'ai mis la photo sur mon compte instagram si tu veux voir: www.instagram.com/… Bisous

ptitcilou

, le 2 juin 2016 à 00:11

j' ai été bien gâtée aussi
gros bisous à toi

ptitcilou

, le 2 juin 2016 à 00:12

une jolie orchidée , le cd de christophe mae et une carte kdo leclerc : )

micheleeglantine

, le 2 juin 2016 à 09:17

coucou, de beaux cadeaux , superbe ce portefeuille, belle journée

Lililou11

, le 2 juin 2016 à 14:45

Coucou, de très beaux cadeaux :)
Bisous

Vanessaba24

, le 2 juin 2016 à 16:07

coucou, sympa ces cadeaux :-) nous avec mon frère on lui a offert deux robes qu'elle voulait depuis longtemps + un t shirt, ainsi que les deux cd de christophe maé qu'elle adore. le tout avec un repas fait par moi :)
bisous

MilkyAway

, le 2 juin 2016 à 21:20

Coucou ma belle Nathyllia ♥, ce sont de belles attentions dis donc ! de gros bisous

margot-power-smile

, le 3 juin 2016 à 10:16

Coucou jolie maman !
Tu as été bien gâtée ! Cela fait plaisir puisque tu le mérites, comme toute maman parfaite ;p
Bisous tout plein

Nath

, le 3 juin 2016 à 11:10

ho!! merci ma chérie
gros bisous ♥

ipanema

, le 3 juin 2016 à 11:19

Jolis cadeaux, bien choisis : ) le portefeuille est bien chic !
-----
( ( la petite question du jour : .. prête pour la Master Class du 8 juin ? ? ) )

Nath

, le 3 juin 2016 à 11:48

Non je n'y participerais pas car je travail et en ce moment pas possible de prendre 1 journée beaucoup trop d'absences , des bisous ma ipa ♥

ipanema

, le 4 juin 2016 à 12:25

.. tant pis, ce sera pour une autre fois !
---- et hop' je t'envoie un peu d'énergie et de bonne humeur : )

ladyamandineg

, le 6 juin 2016 à 11:27

coucou Nath
oh j'adore ton porte feuilles et l'huile Nuxe me tente depuis un moment mais j'en ai une autre en ce moment, j'en parle  ici  elle pouraitte plaire !
je te souhaite une très bonne semaine, bises :))
à bientôt

ipanema

, le 8 juin 2016 à 13:02

Une pensée, au loin, un sourire
hop'
: )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réponse du QUIZZ "l'as tu vus" tu l'as vus TOI!!!!

Bonjour mes BAmies il est tant de vous donner les réponses du QUIZZ "l'as tu vus" ICI J'espère que cela vous à plus ce seras sûrement le dernier pour l'instant car je m'essouffle dur de trouver les questions/les réponses de tout monter Bref , un plaisir de partager avec vous ça c'est sûre...

C'est usant à force pas pour vous?????

Depuis le début d'après midi je m'excrime à vouloir publier un nouvel article. Mais le problème c'est qu'il met impossible de créer un album photo pour alimenter cet article en question. *En plus je vient d'acquérir un nouveau pc Windows 8,ralala quoi de plus ENERVANT que de voir que celui ci...

Gagné un produit cosmétique avec IMAN

Bonjour mes Bamies je vient partagez avec vous le fait que j'ai gagnée un produit cosmétique sur la page Facebook des cosmétics IMAN Voici le site de vente des produits IMAN ICI De très beaux rouge à lèvre ,des produits soin pour le visage,des correcteurs,des poudres du fond de teint...

Bonne année 2015 ♫♫

je vient vous souhaiter une agréable année ainsi qu'une bonne santé je vous envois Des sourires , pour chasser la tristesse De la confiance, pour faire disparaître les doutes Des gourmandises , pour croquer et déguster la vie Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles De la générosité...

Une fois de trop ça suffit........

Bonjour mes BAmies je voulez vous parler du site de bijoux JEWELL Cela fait deux commandes qui n'arrivent pas jusque dans ma BAL A chaque commande nous recevons un email avec un numéro de lettre MAX En cliquant dessus pour savoir ou ma commande en était car je pensait la recevoir hier mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Une fois de trop ça suffit........