twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 décembre 2010 Beauté › Bien-être
coucou les ba , en passant sur les blogs j'ai vu que vous parliez de vos cadeaux de noel, perso

j'ai eu la crème velours pour le corps CHANEL N5 en complèment de l'eau de parfum que j'avais eu pour mon anniversaire

une crème capital lumière de chez CLARINS super comme ca ca me fait un code de barre de plus sur ma carte de fidélite( d'ailleurs si des ba ne savent pas quoi faire de leur code barre de cette marque on peut toujours faire des échanges)

et vous qu' avez vous eu au papa noel?

UNE SEMAINE QUI COMMENCE UN BON LUNDI A TOUTES

• CRÈME VELOURS POUR LE CORPS
N°5 - CRÈME VELOURS POUR LE CORPS

N°5N°5

CRÈME VELOURS POUR LE CORPS

Description

COLLECTION SÉDUCTION

Une crème d'exception, douce invitation à la volupté.

D'une texture riche et onctueuse, la Crème Velours pour le Corps hydrate* et adoucit la peau tout en la laissant délicatement parfumée.

Objet très luxueux, tout en verre, le pot de la Crème Velours pour le Corps dévoile une teinte rose pêche très délicate.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

guyb

, le 27 décembre 2010 à 08:11

tu as eu de super cadaux moi jai un un pull lacoste tres tres joli et un parfum

line89000

, le 27 décembre 2010 à 11:25

Coucou ma belle oh je l'ai eu l'année précédente hihihi et clarins j'adore bisous

Boni

, le 27 décembre 2010 à 12:06

Bonjour. Je ne pourrais pas t'envoyer de code barres hélas car je n'achète jamais de produits de cette marque. En tout cas, je sais que vous êtes très nombreuses à en chercher alors ça risque d'être très difficile à dénicher. MERCI BEAUCOUP. Je pense à toi, ne t'inquiète pas *_* Bon lundi. Bisous

isabelle106

, le 27 décembre 2010 à 21:18

Coucou,
J'adore le packaging de cette crème, il fait vraiment très classe !!! Quand j'aime un parfum, j'adore avec les produits complémentaires qui vont avec, c'est ce que j'essaie de faire pour mes 2 parfums Lolita préférés !!! Bisous Virginie !! PS : comment va ton fils ?

line89000

, le 27 décembre 2010 à 21:57

Pour le capital lumière je l'avais demandé avec ma carte fidélité et une personne de clarins m'a téléphoné pour me dire que cela convenait aux femme de 50ans donc j'ai changé hihihi bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

Mon avis sur Netline®

Coucou les Ba, comment allez- vous Mon sujet du jour parlera d’épilation et plus particulièrement avec les produits Netline ® Laboratoires BIOES Pour vous rafraichir la mémoire voici le lien de mes derniers articles sur les laboratoires BIOES...

le caviar de bain de Manufacture cosmétique

Coucou les BA Aujourd’hui encore à l’honneur la marque Manufacture cosmétique Voici le lien d'un précédent article pour vous rafraichir la mémoire http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-merveilleuse-decouverte-avec-manufacture-cosmetique-704120-0.php Mon chouchou pour le...

PHARMONET

Coucou les BA un joli colis découverte m’est parvenu de la pharmacie en ligne PHARMONET pour découvrir certaines de leurs nombreuses marques vendus sur leur site. Ouvrez vos yeux !!!!! PHARMONET est une pharmacie en ligne proposant une large gamme de produits à des prix plus que compétitifs...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai été bien gaté !!!