twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 4 janvier 2019 Beauté › Général
Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles,

Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Comment allez vous aujourd'hui?

Je voulais vous partager mes cadeaux de noel:

Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero 

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 22:48

une autre boite de ferrero

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 23:18

un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr),

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 22:53Photo ajoutée le 04/01/2019 à 22:52

Un porte clés avec mon prénom en strass, un coffret de noirmoutier (caramel, biscuits), un coffret de chocolats, 4 tasses avec le support,

Un lisseur mini spécial voyage, un boucleur, les 2 viennent de la gamme de Christina Aguillera de chez Lidl (que j'ai découvert sur la chaine elsamakeup)

un support à bijou, une chaussure pour ranger les bagues,

(tout ce qui est ci dessous était sur ma whishlist )

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 22:50

Un coffret de parfum  Nina Ricci, très belle découverte!, une boîte de chocolats Léonidas,

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 22:49

J'ai aussi eu une carte cadeau chez promod

et je me suis offerte une palette sephora !!

Photo ajoutée le 04/01/2019 à 23:06

J'ai été gâtée comme vous pouvez le constater mais surtout, j'étais entouré des gens qu'on aime.

le 24  on étais avec ma tante et le 25 avec toute ma belle famille (4 générations ), j'adore ces repas de famille, on a pu profiter de nos nièces 

Bientôt je vais vous montrer mon swap de Dingue spécial Noel,

ça vous dit? une idée avec qui je l'ai fait?

Et vous qu'avez vous eu à Noel? qu'avez vous fait?

Bisous les filles

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Bibatine

, le 4 janvier 2019 à 23:38

super tout ces cadeaux,tu as étais gâté
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 5 janvier 2019 à 20:35

En effet bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2019 à 00:03

coucou oh les chocolats ! j'adore les ferreros, je reconnais le support à bijoux que tu nous avais montré dans ta vidéo, super ce parfum que je ne connais pas et plein de cadeaux entouré des gens que tu aimes c'est top bisous

chacha62

Oui noël au top et Ferrero ils ont déjà presque disparus :) Bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2019 à 00:59

Coucou tu as été bien gâtée bisous

chacha62

, le 5 janvier 2019 à 20:37

En effet bisous

Meili

, le 5 janvier 2019 à 12:57

tu as été gâtée aussi bien en gourmandises qu'en soins et parfum, biz

chacha62

Ma famille me connaît bien ;) bisous

angemarie

, le 5 janvier 2019 à 13:11

Comme tu le dis si bien , le principal étant d'être entouré de personnes qu'on aime .
Serais tu gourmande ? ☺ Tu as été bien gâtée , je ne connais pas ce parfum , profite bien , bisous ma belle

chacha62

, le 5 janvier 2019 à 20:37

Oui le principal c'est detre bien entouré normalement on aurait dû être que deux donc top et oui très très gourmande.
Le parfum je ne connaissaiz pas non plus très subtile mais j'adore
Bonne soirée bisous

Prettywoman

, le 5 janvier 2019 à 13:56

Oh mais je vois que toi aussi tu as été bien gâtée ;) C'est super mais le plus important c'est d'être en famille ! Bizoux

chacha62

, le 5 janvier 2019 à 20:38

En effet le principal c'est d'être bien entouré le reste c'est du bonus bisous

cia24

, le 5 janvier 2019 à 14:12

Coucou, vraiment sympa tous ces cadeaux, j'aime beaucoup les tasses et je ne connais pas ce parfum.
Côté gourmandises, tu as de quoi déguster !!!!
Ah, je me demande bien avec qui tu as pu faire ce swap de noël.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 5 janvier 2019 à 20:39

Pour les tasses dommage elles ne passent pas au micro ondes avec la dorure ...Je ne vais donc pas les utiliser souvent.chocolats déjà presque fini les Ferrero ;) pour le swap je ne te donnerai pas d'indice hihihi
Bisous

alaska44

, le 5 janvier 2019 à 17:57

coucou et bien tu as été gatée de jolis cadeaux et chocolats . moi j'ai aussi été gatée comme en plus il y avait mon anniversaire je vais essayer de faire un article. bises

chacha62

, le 5 janvier 2019 à 20:40

Top si ça été aussi pour toi.
Moi mon anniv fin janvier donc encore gâtée j'adore pire qu une gosse :) bonne soirée bisous

carfax

, le 6 janvier 2019 à 10:57

bonjour et meilleurs voeux! un grand merci pour ta carte. ça m'a fait plaisir.
tu as été super gatée, c'est génial. attention aux kilos hihi (je te taquine, je suis chocovore aussi)
passe un bon dimanche et à bientôt!

chacha62

, le 6 janvier 2019 à 21:10

En ce moment je suis galettovore et pas qu'un peu lol
En fevrier c'est mardi gras donc gaufres et crêpes à gogo au taff ça va être un carnage lol
Vivement mars !!!

Flor Bela

, le 6 janvier 2019 à 18:36

Coucou miss, de très jolis cadeaux, je te souhaite une belle et heureuse année 2019 pleine de jolies découvertes, bisous

chacha62

, le 6 janvier 2019 à 21:11

Merci beaucoup je te souhaite une bonne et heureuse année 2019
Bisous

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:40

Coucou ma belle ! waou tu as était bien gâtée ! j'ai aussi le boucleur de chez lidl :) j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'autre pour diverse raisin et pétage de plomb mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager mes articles. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

chacha62

, le 9 janvier 2019 à 23:54

et il est facile de s'en servir?
a tout de suite sur ton nouveau blog
bisous

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:56

tu as été super gaté.
j'ai passé noe avec ma petite famille.
à bientot, bizzz

chacha62

, le 9 janvier 2019 à 23:53

tu as bien raison de profiter en famille bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:15

De jolis cadeaux ! Ah le boucleur, faut que j'en trouve un, j'ai tellement envie de temps en temps de bouclés mes cheveux ! Des bisous

chacha62

, le 9 janvier 2019 à 23:53

idem j'espere que j'arriverai à m'en servir :)
bonne soirée
bisous

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 14:04

Coucou ma belle, tu as été bien gâtée! Bon week-end! Bisous

chacha62

, le 12 janvier 2019 à 14:18

Merci bon weekebd à toi aussi bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:35

coucou super ca alors pun peu de tout c'est bien ah les ferrero c'est bon e trop mignon ces chaussures porte bagues j'en ai pas mais j'aime bien tiens sinon super pour la famille oui comme tu dis aller a plus tard

chacha62

, le 14 janvier 2019 à 08:35

Ravie de te lire bisous à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!! . Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois. Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChanouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais