twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 12 janvier 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Filles,

Entre Nous ... à force de vous voir présenter tous vos beaux cadeaux, moi aussi, j'ai envie de prouver que j'ai été trrrrrrès sage en 2015 ( et ce, malgré un Poulpe intenable, donc exploit hi hi ) et que je mérite pleinement d'avoir été bien gâtée ! 

H

Comme je suis une bonne vivante, le gros Rouge a mis au pied du sapin des chocolats, du vin et plein de petites choses miamiamesques d'épicerie fine ... mais il n'a pas oublié combien je suis une vraie nana ...

Monsieur madame FB

... yes, Chéri a fait fort avec son soin au SPA parisien de Cinq Mondes d'une durée de 80 mn ( youhou comme quoi ça sert de répéter à qui veut l'entendre que j'adooooorrre Cinq Mondes, hi hi )) , j'en rêvais, je vais me programmer ça pour les vacances de février et je vous raconterai tout !

x

... mon frère a fait l'effort d'affronter les vendeuses Sephopho, il a bien fait puisqu'il s'est fait fourgué le vernis rouge noir de CHANEL ! bien joué, frérot !

Gugiop Monsieur Madame

... mes parents ont pris l'option mode : un superbe feutre CHAPEAU DE FRANCE qui a été fabriqué dans le village de mon arrière-grand-mère maternelle, à Montazels ( Aude ) où une chapellerie continue à fabriquer ! je l'adore ! Et aux poignets, un bracelet HIPANEMA ( j'en suis dingue de ces bracelets manchettes ) que je trouve canon !

Biatrice

Alors, oui, je m'excuse auprès du Père-Noël que j'avais passablement calomnié dans ce vil article ( ICI )

f

Allez, bisous les Filles !

Concours LA SULTANE DE SABA , clique sur l'image pour y accéder.d

55 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 21:57

salut tu a etez aussi bien gater par tes proches ...c'est super ma jolie poulpe
bonne soirée bisous ma belle

MilkyAway

, le 12 janvier 2016 à 22:02

Coucou miss Kirzy ♥, wahouu tu as été bien sage tu va te régaler avec tes 80 min de détente et les bracelets Hipanema c'est vraiment de la bombe ! de gros bisous

maggyk

, le 12 janvier 2016 à 22:08

coucou miss, de très beaux cadeaux (c'est toi sou le chapeau ? si oui tu es superbe) ! bisousss

kirzy32

, le 12 janvier 2016 à 22:11

Hi hi merci Maggyk, on me voit un petit peu mais c'est bien moi !

GIULIA

, le 12 janvier 2016 à 22:09

hummm le spa 5 mondes que du bonheur ;-) savoure le bien
bizz

kirzy32

, le 12 janvier 2016 à 22:12

Oh oui, je m'en délecte à l'avance !!!

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 22:14

Le feutre est superbe .......tu as vraiment été très sage ou ........fait semblant !!!
Bisous ma belle

kirzy32

, le 12 janvier 2016 à 22:21

Mais comment tu fais pour me connaitre si bien lol ...

angemarie

, le 12 janvier 2016 à 22:26

♥ ♥ ♥ ♥ bonne nuit joli poulpe ♥

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2016 à 22:19

De bien jolis cadeaux miss, tu as été gâtée, bises

isaguruma

, le 12 janvier 2016 à 22:23

Très jolis cadeaux en effet. Le chapeau est une pure merveille. Meilleurs vœux de santé afin de profiter de tout le reste. Je sais, je suis retardataire mais je rentre d'Andalousie et suis en plein boum car je repars avec mes enfants en fin de semaine au ski à Samoëns :) Bises à toutes

kirzy32

, le 12 janvier 2016 à 22:30

Merci ma belle, tous mes voeux de bonheur pour cette année et profite bien du ski ! Bisous

gaelle031

, le 12 janvier 2016 à 23:02

Coucou de très jolis cadeaux, j'aime beaucoup le bracelet. Je te souhaite une bonne soirée

KATELL1

, le 12 janvier 2016 à 23:32

Tu as été sage quand on voit tous ces jolis cadeaux !!! Bises

Vicchristine

, le 13 janvier 2016 à 00:38

superbes cadeaux ^^

jodanelle

, le 13 janvier 2016 à 01:00

joli joli, le feutre te va super bien j'adore ! bisous

vitamine68

, le 13 janvier 2016 à 06:39

Coucou ma jolie Poulpette!!:) Ah ben votre duo n'a pas effrayé le papa noel. Tu as été hyper gâtée!! de superrrrrr cadeaux, je suis jalouse de ton chapeau , superbe! :) Gros bisous et profites bien de ton soin :)

Danaé

, le 13 janvier 2016 à 07:03

Ouaou ! que de superbes cadeaux ! l
La manchette Hipanema, le vernis (j'veux voir la manucure), et le très chic chapeau "made in France" qui te va à ravir... que du bon goût !
Bisous Kirzy et belle journée

Meili

, le 13 janvier 2016 à 07:05

Bonjour, que de beaux cadeaux, un soin détente 5 mondes en 80 mn ! ça doit être zen... superbe ton chapeau, je trouve que ça fait chic et c'est intemporel, tu as été bien gâtée ♥ biz

xaphie

, le 13 janvier 2016 à 08:03

tu as été bien gaté ma belle.. et tu as une tete à chapeau !! cela te va très bien..
bonne journée, bizzzz

quiizas

, le 13 janvier 2016 à 08:17

Coucou la belle, de très jolis cadeaux !! C'est top cette fabrique de chapeaux qui fonctionne encore :) Des bisous bonne journée

karbou

, le 13 janvier 2016 à 08:40

Wap j adore le chapeau. Il fait super classe et à l air de très bien t aller. Malheureusement j ose pas en porter. Tu as ete gâtée que des supers cadeaux. Bisous profite bien de tout.

karbou

, le 13 janvier 2016 à 08:41

Heu... C'est pas wap c'est wao. Voilà ce qui arrive quand on commente les blogs avec son portable et qu'on relit trop vite :-/

R_Eve

, le 13 janvier 2016 à 09:23

coucou
tu as été joliment gâtée ! J'adore ton chapeau, je n'ai pas une tête à chapeau, je dois dire que cela va toujours mieux aux autres ! Tu nous raconteras la suite au SPA Cinq Mondes.
Bizzz

katia35

, le 13 janvier 2016 à 09:47

coucou
et bien le pere noel à fait fort hihi tu as été gatée sympa ce chapeau et la manchette
bisous bonne journée

PALOMA24ab

, le 13 janvier 2016 à 10:38

Tous tes cadeaux sont superbes.J'adore le chapeau et les bracelets et j'ai hâte que tu nous racontes ton "séjour" chez CINQ MONDES.
Très bonne journée.
Bizz

Marie1967

, le 13 janvier 2016 à 10:49

coucou ma belle, tu as été gâtée , que de beaux cadeaux ! le chapeau est superbe et te va très bien , tu es magnifique ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 13 janvier 2016 à 12:33

Coucou, tout est vraiment top !
Bisous :)

cherryblues

, le 13 janvier 2016 à 13:14

Coucou bonjour, tu as été super gâté, pour ma part j'ai été très très très très sage mais le Père Noël qui est passé à la maison m'a complètement oublié car ma sœur à décidé qu'on ne faisait plus de cadeaux aux "vieux" mais qu'aux enfants de -18ans....... Mais quel bonheur de voir mon petit neveu de 2 ans et demi de découvrir le Père Noël en vrai...ça vaut tous les cadeaux du monde....!!!!Bonne journée à toi.BIZ

MANIKA

, le 13 janvier 2016 à 14:02

et bine c'était al grande classe sous ton sapin ! merci du partage belle journée

Léa Touch Book

, le 13 janvier 2016 à 14:17

Ce sont de très beaux cadeaux :)

Flor Bela

, le 13 janvier 2016 à 16:00

Coucou ma belle, tu as été très très sage ;) oh lala j'aimerai trop le massage !!
moi je me fais une escapade de 2h 00 (hammam/sauna/jaccuzi - gommage- massage de 60mn) avec mon chéri vendredi j'ai hâte !! bisous

natanya

, le 13 janvier 2016 à 16:57

La beaute sous le chapeau a recue de bien jolis cadeaux!! Il ne me reste qu'a lui souhaiter une bien jolie annee aussi!!!

micheleeglantine

, le 13 janvier 2016 à 17:02

coucou , de bien beaux cadeaux , j'adore ton bracelet ! bonne soirée

cottleya

, le 13 janvier 2016 à 18:05

Coucou, de très jolies choses. BIses

moHa

, le 13 janvier 2016 à 18:48

Dans l ' AUDE....mais c 'est LOIN... depuis chez moHa...!
Soir bon !
"...cela sert de répéter..." = pour moi de l ' éducation...!
ici je garde les coffrets CINQ Mõndes...mais ze ne suis pas aller au S P A ...pas encore...UN JOUR !
Des BISOUS.

Aline NaturElle

, le 13 janvier 2016 à 19:45

Coucou,
Rien que pour ton soin au SPA Cinq Mondes je regrette de ne pas avoir un chéri (pour le reste je m'en passe bien, lol ^^). Profites-en bien surtout, et j'espère que tu nous feras un petit reportage illustré !? Je l'avais fait pour le SPA La Sultane de Saba et ça marche très bien comme article ;-)
Bisous

kirzy32

, le 13 janvier 2016 à 22:27

Oh que oui je ferais ça ! hâte de me programmer ça en février, là pas le temps du tout ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 13 janvier 2016 à 21:22

Whouaouhhh bien gâtée Kirzy, bien chapeauté pour l'hiver... très classe ! Bisous ma belle.

lucymio2222

, le 13 janvier 2016 à 22:18

super génial tout ces cadeaux... Bonne soirée, biz

MagalieRaison

, le 13 janvier 2016 à 22:38

Coucou. Tu as été bien gâtée. Biz

Sunnie

, le 13 janvier 2016 à 23:53

Originale cet oiseau sur l hipanema j'en avais jms vu. Bravo la famille pr le chapo et le vernis so class! Bisous

ptitesesse

, le 14 janvier 2016 à 02:55

Coucou super ce que tu as eu bonne journée gros bisous

mamounette21

, le 14 janvier 2016 à 07:08

De très jolis cadeaux !!! Tu as dû être drôlement sage pour avoir été gâtée comme ça !!!
J'ai déjà eu 2 soins 5 Mondes en cadeau et franchement c'est génial ! J'adore leurs produits !!!
Bon jeudi !
Bisous !

ciloucr

, le 14 janvier 2016 à 08:22

LE feutre est superbe.
Bises

rudy241

, le 14 janvier 2016 à 08:39

Hey, je me dévoue, je vais à ta place au spa cinq mondes, LOL !

ylamou

, le 14 janvier 2016 à 10:30

Salut, ohhh joli tout ça et surtout que le poulpe qui est en toi a été super sage tout au long de l'année sans faire d'excès lol. En tout cas, il faut faire des excès :-), c'est normal il faut se faire plaisir et Cinq Mondes waouhh c'est la classe.
Bisous, bonne journée

cia24

, le 14 janvier 2016 à 11:01

Coucou, superbe tous ces cadeaux. Le vernis est juste sublime et j'adore le bracelet Ipanema.
Profite bien de ton soin 5 mondes.
Passe une belle journée. Bises

misslolotte

, le 14 janvier 2016 à 15:45

Coucou ma belle
de bien beau achats
bonne journée

Vanessaba24

, le 14 janvier 2016 à 15:54

coucou, superbe tout ces cadeaux ! tu as été gâtée. bisous

jujup34

, le 15 janvier 2016 à 12:59

j'adore tes cadeaux, le chapeau te va comme un gant !lol et sinon, le spa wahou tu me diras ! en février je vais chez thémaé

carabiniere

, le 15 janvier 2016 à 16:17

coucou tu as été gâtée !! bisous

diorella78

, le 16 janvier 2016 à 17:04

Ah les soins Cinq Mondes tu vas adoré!!! J'ai travaillé dans ce spa et j'ai eu la chance de faire 2 massages (oriental et balinais), j'ai adoré! Je serai bien tenté d'en refaire d'autres! Ce chapeau est très beau et le bracelet... Oh la la je bave devant! Bisous

loulou1414

, le 16 janvier 2016 à 18:23

coucou oh de beaux cadeaux dis donc ouah le soins cinq monde ca doit etre top dis donc tu nous redirais oui aller a plus tard

emi3000

, le 17 janvier 2016 à 00:07

Ouah ! Le père-noël a été méga généreux ! Le massage, le vernis Chanel, ce sont les cadeaux parfaits pour une Beauty Addict !
Bye !

chacha62

, le 17 janvier 2016 à 04:56

Tu a été bien gâté dis donc.
Hâte que tu nous fasse découvrir ton moment cinq spa.
Bisou

pigletine

, le 17 janvier 2016 à 18:29

T'es trop classe avec le chapeau! Bisous

biatrice

, le 19 janvier 2016 à 14:55

cc! superbes cadeaux, trop fort pr le poulpe :) dis donc tu as vachement raccourci tes cheveux si c'est toi sous le chapeau! ou alors ils sont dans ton dos!
plein de bises et bon mardi!

marocaine2coeur

, le 19 janvier 2016 à 18:01

Bonsoir ma douce kirzy, waouh qu'est-ce qu'ils sont magnifiques tes cadeaux !!! Tu as vraiment été très sage en 2015 pour être autant gâtée. Le soin Cinq Mondes me fait rêver à moi aussi ... Profites en à fond ma belle et reviens nous avec un sublime article. Moi aussi j'ai été très gâtée cette année encore entre les bijoux, le maquillage, les coffrets DVD et j'en passe. Bonne soirée miss bisous

margot-power-smile

, le 31 janvier 2016 à 22:30

Coucou,
WHAOOOUH ! Je craque totalement pour le vernis à ongles !! Soit dit en passant, je pense que la page 6 de ce magazine pourrait t'intéresser : www.lavoixletudiant.com/…
En bas de la présentation à gauche tu peux télécharger le PDF gratuitement ;)

kirzy32

, le 1er février 2016 à 06:55

oh merci ! c'est un magnifique article qui je suis sûre rend parfaitement compte de la réalité de ta vie entre études exigentes et passion pour la danse tout autant ! je suis très admirative !!!! en tout cas, j'espère que ce statut d'artiste de haut niveau sera crée pour toi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon wonder jeudi ... le jour où j'ai rencontré 3 BA

Hello les Filles, Entre nous ... la blogo, c'est comme une boîte de chocolats ... on ne sait jamais sur quoi on va tomber lorsqu'on approche la mimine pour s'emparer de l'un d'eux. Et parfois, la petite mimine, elle a le bonheur d'attraper la petite douceur pépite qui va nous donner le soleil...

MENU MIAM MIAM MIA DES 1 AN DU BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... et oui l'air de rien, ce petit blog que j'aime d'amour a 1 an avec plein de numéros qui tourbillonnent autour de lui et me font tournertoupi chavirervira la tête ! Waouah quasi 39.000 vues, plus de 13.000 petits coeurs likés sur mes 192 articles, 2 fois Blog D'Or...

Blog Pause , à très vite !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est parti ! Je descends ... ... dans mon Sud, chez mes Parents, ma Poussine sous le bras ! De quoi goûter aux délices du retour en enfance ... les souvenirs foisonnent dans cette maison qui m'a vue grandir ... En tout cas, je compte bien passer du bon temps !!!!...

Hey, I'm back !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est le coeur allègre et la tête farcie de poulperies que je m'en reviens b-a-tiser par ici ... après un bon gros mois et demi de quasi détox bloguesque pour profiter un max de ces vacances ! Fichtre ! je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Mais même en...

Comment passer une journée BABonheur en 5 étapes ...

Hello les Filles, Entre Nous .... vendredi c'était MA journée rien qu'à moi de chez nombril premier. Au programme, chouchoutage et craquage , ça fait du bien après des semaines de no buy décrassage !!!! ( flûte râté à quelques pieds près les 2 vers en alexandrins .... ) Etape 1 : filer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleComment passer une journée BABonheur en 5 étapes ...