twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je viens tout d'abord vous présenter mes cadeaux de Noël comme le veut la tradition Baesque.

~De la part de mes amies Emma et Karen :
Un duo de produits Tony Moly : un Masque purifiant, hydratant et gourmand et Pure Eco Bamboo une Lotion tonique hydratante et rafraîchissante, avec des échantillons.

~Par mes amies Natacha et Yvette :
Une queue de sirène en tricot pour bien regarder mes séries au chaud hihi. Et pour l'accompagner, un réveil et un plaid tout doux.

~Par mon élève Lili Rose :
Ce n'est pas la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis;) Elle m'a offert une grosse boite de chocolats Lindt
Première fois qu'une élève m'offre un cadeau de noel, donc c'était moment émotion.

~Des geekeries :
Une figurine pop Wall E par un ami et un tsumtsum R2D2 par mon loulou.

~Tout pour la ligne :
Avec des chocolats de la part de ma famille. Ma mère a rajouté trois torchons, toujours utile.

~Mes autocadeaux
Grace à mon travail, je reçois des bons d'achats pour Noël et cette année j'ai décidé de me faire plaisir chez Sepho. Pour 5 petits euros, j'ai donc pu partir avec un coffret de mousses de douche Rituals (la marque me tentait depuis un moment), et deux coffrets de Tony Moly : trois crèmes à mains de noel dans un et un trio hydratation dans l'autre (Mini Lip Balm - Baume à lèvres Cherry, Banana hand Milk - Crème mains nourrissante et gourmande 45 ml, et Appletox - Crème peeling exfoliante et hydratante 80 ml.) J'ai déjà commencé la crème à mains verte, odeur biscuit cannelle et c'est une tuerie !

Deux paires de chaussures Goby : une paire de baskets et une paire de bottes. Je ne connaissais pas la marque turque mais je l'ai découverte sur une vente privée. Et j'ai littéralement craqué sur le design. Ce fut d'ailleurs super difficile de choisir tellement de nombreuses paires me tentaient ! Seul hic, les chaussures sont en plastique (et non pas en cuir comme indiqué) et les tailles ne sont pas les bonnes (J'ai reçu du 42 FR alors que j'ai commandé un 39) Je ne les ai pas encore portées mais ça a l'air d'aller quand même... vu que ce sont des chaussures fermées (Je n'ose pas imaginer les filles qui ont achetés des escarpins!) Heureusement que j'ai commandé sur une vente privée et que je n'ai pas payé le prix fort!

Et également un autre craquage littéral sur une veste vu en vitrine de chez Camaieu.

~Gagné chez nos BAmies :
Je n'ai rien gagné aux calendriers de l'avent cette année encore sniff mais grace à vous j'ai été consolée.
Chez Beauté By Lolotte : un joli coffret Mademoiselle Arbel à Paris

Et chez Amdfra : une superbe bague Mood

J'espère que vous aussi vous avez été bien gatées.
Je profite du post pour vous souhaiter une très bonne année 2017. Meilleure que 2016 je l'espère. Du bonheur, de la joie, de l'amour... et surtout la santé. C'est le plus important, je sais de quoi je parle !

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 17:28

bien gâtée :)
je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
et tout ce que tu peux espérer de meilleurs
gros bisous

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:32

merci ma belle, de même!

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 22:36

☺♥

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 17:32

Coucou ma Belle!
Je ne sais pas où commencer tellement il y a de choses qui me plaisent, ha si je suis jalouse de tes cadeaux hihihi
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, que tes projets se réalisent , mais surtout, j'espère que tu pourras même si ce n'est pas simple, moins travailler et avoir plus de temps pour Toi
Je te fais de gros bisous

Lilou100

, le 1er janvier 2017 à 17:44

Gatée et auto-gatée, super ! Les kits Tony Moly sont super tentants, mais je vais attendre de voir si ils sont soldés ;) Bonne fin de journée, bisous

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 17:47

Coucou Marie, merci à toi aussi une bonne et heureuse année.
Et surtout une bonne santé.
De superbes cadeaux.
Bonne soirée ma belle, bises.

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 17:55

Coucou , je te souhaite une très bonne années remplis de belles choses :) que du positifs !! De superbe cadeaux :) bonne soirée bisouss

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:37

merci à toi aussi!

MilkyAway

, le 1er janvier 2017 à 19:18

Hi ! ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? Tes cadeaux sont tous mimis et je kiffe trop la veste Camaïeu ! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 19:34

coucou ma belle j'adore ta queue de sirène il me faudrait ca aussi ;-)
j'ai également repéré le blouson camaieu il est trop beau
très belle année que celle ci te soit douce et t'apporte joies et bonheur
bizz

Meili

, le 1er janvier 2017 à 19:52

Bonjour, super cette queue de sirène, confortable ! tu as été très gâtée,
je te souhaite une très bonne année pleine de joie et de santé ♥ biz

cia24

, le 1er janvier 2017 à 20:52

Coucou miss, sympa tous ces cadeaux j'adore ta veste et les bottes blanches.
A mon tour, je te souhaite une excellente année en espérant qu'elle te réservera le meilleur et que tes voeux les plus chers se réaliseront.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 20:56

coucou ma belle super sympa tes cadeaux bonne soirée

choupinette24

, le 1er janvier 2017 à 21:24

Une Bonne année ma belle ! super tes cadeaux. bisous

quiizas

, le 1er janvier 2017 à 21:39

Elle est vraiment super jolie cette queue de sirène !!! Tu as été gâtée miss, plein de bisous et bonne année :)

eclatderose

, le 2 janvier 2017 à 10:36

he bin he bin... tu as été gâtée .... surtout les torchons.... je n'y aurait jamais pensé lol..... jrigoleeeee non c'est vrai ça m'est arrivé d'en manqué.... ça sert tjr.
J'adore la queue de sirène.... c'est top. Les crèmes aussi.... Tu vas pouvoir te cajoler, cocooner, chouchouter, dorloter.... etc.....
Une très belle et bonne année à toi bichette..... xoxoxo

titade

, le 2 janvier 2017 à 11:31

les bottes et la veste sont très originaux !!
Si ça peut te rassurer, l’autre fois je me suis acheté une paire de chaussons en magasins, j'ai pris du 41 alors que normalement je chausse du 39 .. Comme quoi ça ne veut rien dire parfois la pointure ...
Sinon j'adore l'idée de la queue de sirène lol !

loulou1414

, le 2 janvier 2017 à 13:34

coucou super tes cadeaux et ah le coffret tony moly je l'ai vu sur le net c'est trop sympa ces produits j'aime mais pas encore achete mais ca donne envie sinon merci belle annee a toi aussi

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 15:00

Coucou ma belle, très gâtée :) très sympa la queue de sirène ! très belle année à toi, bisous♥

Lililou11

, le 2 janvier 2017 à 15:57

Coucou, tu as été super bien gâtée :)
Bisous

manika

, le 2 janvier 2017 à 16:02

Tu as été gâtée et j'adore les chaussures surtout les bottines trop classes dommage qu'elles soient en plastique ! je viens de rattraper mon retard sur les blogs du coup je ne sais plus trop à qui j'ai souhaiter une bonne année ou pas ... alors désolée si je l'ai déjà fait mais du fond du coeur je te souhaite le meilleur pour 2017 ! bises

Sandee

, le 2 janvier 2017 à 19:02

Coucou ma belle, tu as été bien gâtée! Bisous

Angela_2_113

, le 2 janvier 2017 à 23:47

Coucou ma belle,
Je te souhaite une bonne et heureuse année.
Ce sont de jolis cadeaux.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 14:59

Je te souhaite plein de bonheur la miss. En voilà de jolis cadeaux !!!Bonne journée. Bises

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:48

Hello, quel beau butin, profite bien de tout ceci. Bises !

ladyamandineg

, le 5 janvier 2017 à 09:26

Coucou Car fax
Tu as été gâtée, c est super :) j'adore ta queue de sirène!
Très belle journée, bises :))

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:32

salut ma belle et bien voila plein de choses qui ont fait plaisir , tu mérite profite de tout ça bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye May ~Hello June !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et...

Goodbye March ~ Hello April

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Mars tire sa révérence et nous voici entré dans le printemps avec son soleil, son pollen, ses bourgeons... Ce fut de nouveau un mois difficile pour moi : santé en dent de scie, nerfs mis à rude épreuve au travail et encore plus en 'famille'... Mais...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La plupart d'entre nous aiment bien répondre/lire les tags. Ca permet de connaître un peu plus les bloggueuses/BAmies, d'échanger sur des sujets autres, souvent sur le ton de la plaisanterie. Cela m'a donné l'idée de me dévoiler un peu plus encore en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCes choses qu'il est mal vu de ne pas aimer...