twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 31 octobre 2016 Divers › Trucs et astuces

Hello les toutes belles,

J'ai reçu il y a quelques temps mes cadeaux Disney commandé il y a quelques temps sur le site DisneyPrivilège.

J'ai reçu 6 semaines après commande environ.

Tout est bien conforme à ma demande..

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 19:42Photo ajoutée le 27/10/2016 à 19:43

Une petite chose me surprend toutefois..

Vous allez dire elle n'est jamais contente..  Les crayons de couleurs sont vraiment minus !! vous voyez ils sont plus cours que la largeur du DVD.

Déjà leur valeur était plus élevé que les DVD ce qui m'avais surpris !! ..

Je vais les contacter pour leurs manifesté mon mécontentement !!

Disney me déçois vraiment !!!

Et pourtant j'adore l'univers Disney 

A bientot

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 08:47

Coucou, chouette les dvd mais je te rejoins sur les crayons, Disney doit tenir son image de marque noméo ! Bisous

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 08:49

Coucou ,sympas cet commande dommage pour les crayons , bonne journée à toi bisous !!! :)

passysimple

, le 31 octobre 2016 à 09:23

Une belle reception pour toute la famille... felicitation :)
Belle journée

Marie1967

, le 31 octobre 2016 à 10:26

coucou ma belle, sympa cette commande Disney ! bon lundi et bisous,Marie

vitamine68

, le 31 octobre 2016 à 10:38

Coucou ma belle!! :) Malgré tout de très beaux cadeaux ;) J'adore aussi les films de disney ;) Si tu ne l'as pas vu je te conseille vivement le film du livre de la jungle sorti récemment en DVD. De superbes décors et une belle histoire. Bisous et belle journée :)

xaphie

, le 31 octobre 2016 à 18:31

ah tentant je vais attendre qu'il sorte en DVD..
à bientot, bizzzz

vitamine68

, le 31 octobre 2016 à 21:15

il est déja sorti courant octobre :)

Boni

, le 31 octobre 2016 à 11:37

Si tu n'es pas satisfaite alors il faut le dire
Tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas
Qui sait ???
Bonne journée
Bisous

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 11:58

coucou Xaphie
2 classiques sympa à revoir ! pour les crayons tu as raison de leur dire ton mécontentement et j'espère que tu auras un petit quelque chose en retour !
très bonne journée, bises :))

Meili

, le 31 octobre 2016 à 12:42

Bonjour, pourtant les crayons ce n'est pas ce qui coûte le plus cher ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2016 à 13:46

:) tas raison. dis leur ;)

TETELLE08350

, le 31 octobre 2016 à 13:52

coucou vraiment pas terribles les crayons, surtout si ce n'est pas en cadeaux pour te remercier de la commande.Par contre les dvd je suis fan.bisous

Sandee

, le 31 octobre 2016 à 16:06

Coucou ma belle, c'est vrai que ça fait petit pour des crayons qui valent plus cher qu'un DVD! Bisous

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 16:10

Effectivement , les crayons de couleur sont riquiqui !!
Bisous ma belle

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:11

Coucou, tu as tout à fait raison pour les crayons !
Bonne semaine ma belle, bises.

cia24

, le 31 octobre 2016 à 18:21

Coucou, sympa cette petite commande et je te rejoins concernant les crayons couleurs.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

carfax

, le 31 octobre 2016 à 18:40

bonsoir, comment vas tu? sympa tes réceptions. passe une bonne soirée et à bientôt!

karbou

, le 31 octobre 2016 à 19:37

Ils doivent considérer que les crayons ont pas beaucoup d'importance. T'as raison de leur dire. Bisous

Angela_2_113

, le 31 octobre 2016 à 22:18

Coucou Xaphie,
Tu as raison de leur signaler ton mécontentement.
Belle soirée.
Bises.:-)

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:43

Je suis une fan inconditionnelle des Disney *_* Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parrainage Butagaz

Bonsoir les filles, J'ai reçu un mail de Butagaz qui peu intéressé des BA qui achètent des bouteilles de gaz, s'est mon cas en tout cas. Je suis inscrite sur le site Batagaz et j'ai fais des demande de remboursement plusieurs fois.. de ce genre ci ; Aujourd'hui j'ai la possibilité de vous...

petit bricolage..

Bonjour les filles, Pas eu le temps de vous mettre un article hier... Ce fut ménage le matin et atelier couture l'aprem.. je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse de toilette.. Je vous montrerais.. Dans l'immédiat, une petite réalisation que j'ai fais il y a quelques temps mais que...

Mes ampoules gratuites...

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, nous avons reçus les ampoules gratuites spécial économie d'énergie.. Je vous avoue qu'au début j'étais septique.. Et finalement s'est Mr qui à étudié la chose et fais la demande.. Voici donc notre colis.. 10 ampoules pour nos plafonniers.. Cela...

Troc un code Disney Privilège

Bonjour les filles, Le Papa Noel a apporté 2 fois le même cadeaux cette année à la maison... J'ai donc un Code Disney Privilège à troquer pour celles qui connaissent pas : Je peu vous parrainez si le cœur vous en dis.. Ce code provient du Blu-ray " Lone Ranger" ce qui lui donne une valeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMes cadeaux Disney