twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 9 mars 2013 Beauté
Mes cadeaux Journée de la Femme

Hier, pour la Journée de la Femme, je me suis fait plaisir en passant dans ma boutique Lush qui participait à l'opération... et j'ai reçu comme cadeau cette toute mimi barre de massage L'Arnacoeur...

Ce qu'en dit Lush : Une Barre de massage en forme de cœur que l'on peut écraser dans le creux de la main. Sans doute en écho à la vraie vie, quand il est question de briser aisément le cœur de quelqu'un. Soyez délicat avec ce petit cœur et cassez-en un morceau, ou écrasez-le entièrement pour atteindre son centre crémeux en vue d'un massage vraiment généreux et décadent. À la place du beurre de cacao, cette Barre de massage contient des beurres de karité et de murumuru issus du Commerce équitable, pour une couche extérieure plus fine qui fond dans la main. À l'intérieur se trouve le cœur moelleux composé d'huile d'amande, de sirop d'agave, de beurre de cupuaçu et de glycérine. Avec l'odeur de l'absolu de vanille, du jasmin et de l'ylang-ylang, vous avez tout le nécessaire pour un massage aphrodisiaque !

Bon mon chum n'étant pas du tout massage :-(, je vais l'utiliser en barre hydratante pour le corps. C'est pas mal non plus hein... Et je viendrai vous donner mon avis sur tout ça !!!

Et en plus, je suis passée à Promod, il fallait donner le mot de passe "Femme" pour obtenir un chèque cadeau de 8€ que j'ai utilisé pour m'acheter un superbe bracelet kaki...

Ca c'est une journée comme je les aime !!!

Gros bisous mes beautés & bon week-end !!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

houry

, le 9 mars 2013 à 12:19

c'est sympas tous ça, j'aime,je t'invite de venir visiter mon blog, à bientôt, bisou,bisou

angemarie

, le 9 mars 2013 à 14:35

Les magasins sont trop loin pour que je puisse profiter de ces jolies petites promos , bisous

NatPiment

, le 9 mars 2013 à 16:13

un petit coeur offert, j'aurai fondu aussi !

zgounette

, le 9 mars 2013 à 16:41

coucou sympa ce cadeau Lush, jamais testé ;) bisou, et bon weekend

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 07:40

Ah super !!! Je te souhaite un très beau dimanche ! Bisous.

amazing

, le 10 mars 2013 à 10:00

Coucou !! ohh moi je dis que c'est pas mal du tout :) Les barre de massage sont super hydratante tu verras !! Bonne journée à toi Bises !

nananis66

, le 10 mars 2013 à 15:56

Une bien belle journée a ce que je vois ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais

Suite et fin du test du Shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais pour moi. Après 3 semaines d'utilisation, je peux enfin vous donner un avis définitif sur ce nouveau produit qui, il faut bien l'avouer, ne m'a pas vraiment convaincue... 5/10 et c'est déjà pas mal... J'aime bien quand...

Mousse nettoyante aux pétales de rose Durance

C'est reparti, je retrouve mon envie d'écrire avec plein d'avis produits à vous donner dans les jours à venir. Aujourd'hui, c'est un avis sur la mousse nettoyante apaisante aux pétales de rose Centifolia de Durance... Les + : Un packaging rétro très joli. Une mousse dense et onctueuse qui...

J'ai gagné un lot de soins Biocyte !!!

Hello les BAmies, je viens de rentrer du Pôle Nord (ma famille vit dans l'Est de la France) et je vous remercie pour tous vos adorables messages. Je vais prendre un peu de temps pour vous répondre et venir voir vos derniers articles cette semaine... Sinon, heureuse que je suis : je viens de...

La lavande et ses bienfaits

Voici un petit article très intéressant sur la lavande, plante traditionnelle aux multiples bienfaits... Source @ bioetbelle ... La lavande est une plante à fleurs mauves ou violettes très odorante. Cette plante de la famille des lamiacées est généralement cultivée pour son bon parfum. Il...

Lait ultra riche au beurre de karité L'Occitane

Je vais vous donner mon avis sur le l ait ultra riche corps enrichi en beurre de karité de L'Occitane . Et je dois dire que j'ai été très déçue malgré les nombreux avis positifs que j'ai pu lire sur lui. On va commencer par le seul point positif que je lui trouve : il est réellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Lait ultra riche au beurre de karité L'Occitane