twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 10 avril 2012 Beauté › Soins
Mes cadeaux Lush
Coucou!
Comment va? Moi ça va, la reprise s'est bien passé. Dur dur ce matin à cause d'une réunion qualité pas prévue, mais j'ai pu me rattraper cette après-midi.
Je vous présente les produits Lush offerts par ma soeur, alors je ne me souviens plus des noms. J'ai testé en premier le savon pour peaux grasses (le noir), il est efficace et j'aime bien les petits grains pour gommer un tout petit peu sans agresser, et j'aime aussi l'odeur. Puis le gel douche "il's raining men", il sent super bon, une petite odeur gourmande sucrée, il mousse bien, et se rince aussi très bien, adopé! Ensuite la barre de massage, pour l'instant je ne l'ai testé qu'une fois, j'ai été très surprise de la texture: fondante mais non grasse, pas besoin de passer par la case douche après, pratique, en plus ca sent bon, comme tous les produits Lush! Et enfin l'autre savon, je ne l'ai pas encore testé, j'aime bien utiliser un seul produit à la fois, je l'utiliserai dès que j'aurai fini l'autre savon. Voilà les produits offerts par ma soeur pour Noël qui m'ont permis de tester les produits Lush, j'adhère à 100%, merci soeurette! Smile J'ai déjà quelques idées pour de futurs achats...
Allez à tout de suite sur vos blogs.

Nathalie
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

iloudz

, le 10 avril 2012 à 23:25

j'ai pas encore essayé Lush ... je pense être la seule ^^ Bonne soirée!

zazie

, le 10 avril 2012 à 23:30

Coucou beauté, Dis moi si je me trompe mais je crois reconnaître le " coeur tendre " au premier plan, celui avec un chocolat collant à l'intérieur ^^. Je n' ai pas aperçu de savon noir... peut être s'agit il d'un exfoliant... Beaucoup de choses à découvrir chez Lush ! Pour le shampooing solide, je le fais mousser dans les mains: je n'aime pas l'idée de le frotter directement sur les cheveux... Douce nuit nat, bisous !

Nadja

, le 11 avril 2012 à 09:22

J'ai testé le petit coeur de massage en magasin et j'ai adoré l'odeur! Je me demandait justement s'il ne laissait pas la peau grasse, mais puisque tu dis que non je pense que je vais me l'offrir!

elo1205

, le 11 avril 2012 à 10:43

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh tout ces produits lush ont l'air super!!!! je n'ai jamais testé de barre de massage...gros gros bisous passe une bonne journée

sissi0903

, le 11 avril 2012 à 19:28

je me souviens qu'un des seuls produits que j'avais aimé de la marque était la barre de massage juste parce qu'il n'y avait pas d'effet gras ! bonne soirée

rapariga45

, le 11 avril 2012 à 20:02

coucou ca va ? j'adore leurs produits aussi ! bonne soirée, bisous

mjcarbonnel

, le 11 avril 2012 à 21:59

ah le savon noir je me demandais si je ne l'éssaierai pas mais je suis comme toi je veux d'abord finir un produit avant d'en utiliser un autre donc j'attends un peu avant d'aller en chercher, bonne soirée

pigletine

, le 11 avril 2012 à 22:27

C'est pas Ramoneur la savon noir?? Bisous

icabrita

, le 12 avril 2012 à 11:02

sympa les cadeaux lush bonne journée
+jm

lydie2290

, le 15 avril 2012 à 21:54

sympa tout ses produits ! les savons noir sont géniaux pour désincruster ! bisous

bettyboop70

, le 18 avril 2012 à 22:06

Coucou , Waouh ! c'est de très beaux cadeaux !!! j'adore les produits Lush !!! malheureusement je n'ai pas de magazins près de chez moi donc je suis obligée de passer commande !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stick lèvre Avène Cold Cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, même si j'ai dû aller bosser ce matin...Je dois signer mon acquisition dans quelques jours, et ma patronne m'a fait comprendre que si je voulais bénéficier de la remise d'honoraires il fallait que je le rédige hors de mes heures de travail...j'ai pas...

Test fluide démaquillant Corinne de Farme

Coucou! Comment va? Moi ça va , mais bien fatiguée, j'ai très peu dormi cette nuit, et je n'ai pas pu faire de sieste. Je pense que ce soir, je vais vite m'endormir devant la télé! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Ba pour tester le fluide démaquillant Corinne de Farme. Je l'ai...

Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas! Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger, chacun a amené quelque chose, on a pu...

Un autre gel douche

Coucou les bas! Désolée pour mon absence. Pas mal de boulot cette semaine: une collègue est en vacances et on m'a donné deux de ses dossiers à terminer cette semaine, en plus de mes dossiers. C'est souvent comme ça de juin à septembre, c'est tellement difficle de terminer tous...

Avis déo Fa Nutri Expert

Coucou! Comment va? Moi ça va. La semaine promet d'être chargée, plein de dossiers sur le bureau et plein de dossiers dans l'armoire, le temps que je finisse un dossier on m'en a redonné trois! Je sais plus comment faire, je fais au fur et à mesure! En plus, demain matin je ne suis pas là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsAvis déo Fa Nutri Expert