twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 28 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 23:51

Je vous souhaite une très joyeuses fêtes des mères, mamounes, mamans ange à vous tous et toutes

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:21

Pour ma fête, j'ai reçu de très jolis cadeaux de la part de mes enfants dont je vous fait part

le cadeau de mon maxence fait à l'école ( grande section)

un joli porte -clé fait main avec amour, il sait que j'aime beaucoup les fleurs avec un petit coeur au milieu, fait avec de la peinture, j'adore c'est tout mimi

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:26

Un doux poème dont il m'a récité avec joie, trop chou !

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:27

Le cadeau de ma Faustine ( cm1) fait à l'école également 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:29

et son joli poème qu'elle a inventé toute seule

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:31

et le cadeau de mon lucas ( 14 ans)

chercher pas j'en ai pas eu mdrrr, boîte vide d'ailleurs j'attends toujours qu'il me le souhaite hum hum....

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:32

Et enfin ! mon mari m'a offert ce magnifique salon de jardin, j'en rêvé depuis longtemps!

je kiffes!!

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:34

Il y a plus de fleurs
Pour maman dans mon cœur
Que dans le monde entier

Plus de merles rieurs
Pour maman dans mon cœur
Que dans tous les vergers

Et bien plus de baisers
Pour maman dans mon cœur
Qu’on en pourrait donner.

Maurice Carême  

A bientôt

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:35

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

vitamine68

, le 28 mai 2017 à 14:50

Coucou ma belle, tu as été gâte, en effet!! :) Ca fait chaud au coeur!! :) Bisous et belle après-midi :)

Bibatine

, le 28 mai 2017 à 15:05

coucou
le salon est super,tu as été gâté,bonne fête et bonne journée

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 16:32

coucou ma belle, tu as été gâtée ! bonne fête à toi aussi ! bisous,Marie

alaska44

, le 28 mai 2017 à 16:42

Coucou ah les ados.... je n'ai pas à me plaindre ma fille (13 ans) m'a offert ne jolie barrette pour cheveux. J'aime beaucoup les cadeaux de tes enfants, très mignons et je "kiffe" aussi ton salon de jardin. très bon gout ton mari. Bises.

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 16:52

coucou, tu as été bien gâtée! bises

quiizas

, le 28 mai 2017 à 16:53

De jolis cadeaux ! Bisous la belle et bonne fête

charcut

, le 28 mai 2017 à 17:46

coucou de jolis cadeaux .. Bonne fête à toi..bises

Meili

, le 28 mai 2017 à 18:24

Bonjour, que de belles surprises de la part de tes enfants et mari ! biz

Lililou11

, le 28 mai 2017 à 18:37

Coucou, tu as été joliment gâtée :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 19:46

J'adore tes cadeaux surtout les fait main Gros bisous

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 19:49

Hello :) super, bien gâtée :) bisous

xaphie

, le 28 mai 2017 à 20:00

ohoh !! tu as été super gaté !!!
profite bien de tout cela, bizzzz

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:21

Coucou, à toi aussi.
Tu as été bien gâtée.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 28 mai 2017 à 21:24

Ah ces enfants enfin surtout ces ados !!! Bonne fête. Bises

, le 28 mai 2017 à 22:22

De jolis cadeaux :)
bisous

maguette1981

, le 29 mai 2017 à 18:49

Bonjour, en voilà de bien jolis cadeaux fait avec amour! Votre salon de jardin est très joli, j'en rêve aussi, enfin quand j'aurai une maison car en appartement pas Top! grrrrr! Belle journée, bises!

karbou

, le 5 juin 2017 à 00:01

Et bien y'en a un qui a oublié mais tu as eu un très gros cadeau ! Tu as été gâtée tout de même :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test RICOLA

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau colis à tester chez moi un colis qui vient de chez RICOLA FRANCE Ricola France donnait la possibilité à 1000 ambassadeurs de tester cette nouvelle saveur: " Menthe des Glaciers " avant tous le monde et j'ai été prise pour goûter cette...

#nesquik

Vous allez bien? J' ai été retenue pour le test NESQUIK ( moins de sucres ! ) chez Neslté croquons la vie ! Mon pack est composé de : 1) 1 boîte de nesquik ( moins de sucres) 2) 12 échantillons en stick à offrir à notre entourage 3) 20 brochures avec des réductions à partager Alors, j' ai...

Vacances/Hollidays

Coucou les filles Il est temps pour moi et ma petite famille de prendre des vacances ! Direction le SUD !! pour 15 jours à la Farlède près de Toulon ! A moi le repos, le bronzage, le lézardage, le soleil, les palmiers, les cigales, et surtout l' APERO!! lol Alors, on se retrouve au mois d'août...

l'école est finie !

Donne-moi ta main et prends la mienne, La cloche a sonné, sa signifie, La rue est à nous, que la joie vienne, Mais oui mais oui, l'école est finit ....!!!! Et voilà une année scolaire qui s'achève...j'avoue que celle là, je ne l'ai pas vu passer et il est temps de dire un grand MERCI à la...

Ma Bouée FLAMANT ROSE

Coucou tout le monde ! Pendant mes vacances, je m'éclate avec un nouveau joujou J'ai trouvé cette bouée flamant rose chez GIFI pour 5 euros ! ( pris deux forcément sa évite la baston entre moi et le mari ! ) Un grand plaisir pour les vacances et l'été près de la piscine ou de la plage, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeMa Bouée FLAMANT ROSE