twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 7 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou la blogo ! 

Aujourd'hui un autre petit article sur les cadeaux que ma meilleure amie m'a offert !! 

Oui certes mon annif était le 14 Juin mais vu qu'elle a accouché le 11 mai je lui pardonne (d'ailleurs je lui pardonne tous hihi !!) 

Bon j'arrête de te parler et je te montre !! 

Un Mug LICORNE

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 15:58

Coucou,
C'est mignon :) Joyeux Anniversaire (très) en retard !!! Passe une belle journée

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 17:08

Merci beaucoup !!! Bisous

coco62800

, le 7 septembre 2017 à 16:02

Coucou, c'est aussi le 14 juin mon anniversaire ahah. Bisous ;)

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 17:09

Cool !! Bisous ;)

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 17:08

Coucou, un joli cadeau, bisous

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 17:09

Merci beaucoup

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 17:10

hello ah oui trop mimi joyeux anniversaire bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 17:31

Un mug adorable ♥ , bisous ma belle

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 18:01

coucou,trop mignon ce mug, c'est fun. bises.

Meili

, le 7 septembre 2017 à 20:00

bonjour, c'est amusant ce bug ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite de lh'istoire !!!

Coucou les BAs !! Comme promis, je vous tiens au courant de mes examens médicaux que j'ai passé vendredi. Vendredi j'ai passée l'IRM et sa na rien donné de plus sa ne se voit toujours pas. L a radio montre que mes poumon vont bien et que donc je pourrais recevoir le traitement. Mon Rhumato lui...

Explication !!

Coucou les BAs !! Je vous explique, on souhaiterais acheter une maison !! On en a visiter quelques une et on a eu notre coup de coeur !! La maison est afficher à 80 000€ chez l'agent immobilier, vu que la toiture est à refaire et qu'on a eu un devis d'un charpentier on a fais un proposition...

Gros coup au moral.....

Coucou les artistes ! Comment sa va ? Moi non, aujourd'hui jour pour jour ça fais 1 an que je suis en arrêt maladie du à ma maladie... Les douleurs sont au max, cela fais 3 jours que je pleurs, que je n'arrive même plus faire quoique ce soit, même pas mes ongles..... J'ai l'impression de ne...

de retour !!

Coucou les B.A !! Hier je vous ai un peu abandonner, et je m'en excuse. Pas facile avec un seul ordinateur à la maison !! Pourvue que le papa noël sera gentil avec moi cette année !! Donc je me rattrape aujourd'hui promis avec tout plein d' article et surtout un dédié à notre chère DOUNIA31...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emyde retour !!