twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours.

Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio.

d

Un gant loofah

Je vous avais fait un article avec une description précise.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-vertus-du-loofah-eponge-vegetale-796029-0.php

d

Tout neuf pour remplacer l'autre que j'utilise très régulièrement.

Ma peau est sensible et je ne peux l'utiliser à sec, donc c'est sous la douche, massage avec de l'eau et parfois même un peu de savon, le gant glisse facilement et les massages activent la circulation du sang.

◊◊◊◊◊◊◊

d   d

Vaporisateur d'huile d'amande douce et de citronnelle répulsif pour les moustiques.d

Je pense qu'il y a une 2ème façon de l'utiliser avec les tiges à l'intérieur du flacon que je peux extraire pour une diffusion dans une pièce.

Ce sera pour l'année prochaine car les moustiques ont déserté.

◊◊◊◊◊◊◊◊

Huile de coco

r e

Joliment présentée dans son  petit pot en verre fumé.

Je ne vais pas vous vanter tous ses bienfaits.

Utilisable  aussi bien en cuisine qu'en cosmétique.

Nourrir, protéger, adoucir, sur vos cheveux avant shampoing, mélangée aux masques, elle peut servir de démaquillant, de soin après rasage.

J'ai lu qu'en la mélangeant au bicarbonate de soude, elle devenait dentifrice.

Et l'odeur est juste waouh !

Et pourquoi pas un gommage maison marc de café / huile de coco ?

Attention cependant elle est déconseillée pour les peaux à tendance acnéique.

Je suis devenue une fan d'huile et vous ?

y

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 10:46

Coucou, de jolis produits alors. Je n'utilise pas d'huile ici, bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 10:57

J'aime beaucoup les huiles et je vais reprendre celle de coco qui me servait aussi en cuisine .....
Bisous

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:08

Coucou j'aimerais bien essayer les huiles mais je ne sais pas trop laquelle prendre... Pour ce qui est du gant je vais aller voir ton article dessus car il m'intéresse, j'ai des soucis de circulation sanguine et si je peux éviter de prendre des médocs sa m'arrangerais ! bisous et passe une belle journée !

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:12

en ce moment j'aime bien l'huile de carotte, mais l'huile d'amande douce es très bonne aussi bisous

emy8214

, le 11 septembre 2017 à 12:09

Il fait que je test ! Bisous

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 11:25

coucou
De chouettes produits, le gant Loofah c'est très bien, j'aime beaucoup.
bisou bon jeudi

Bleu27

, le 7 septembre 2017 à 11:39

Je ne suis pas vraiment fan des huiles !
De sympathiques cadeaux qui ravivent des souvenirs
Bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2017 à 11:40

un jour je testerai l huile de coco

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 12:03

Coucou, de bien jolies choses. J'aime bien les gants loofah, les huiles je sais pas m'en servir. Bisous ma belle

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:11

coucou tu mélange une goutte d'huile dans ta crème visage ou crème corps, quant on a la peau sèche c'est idéal, et si tu crains que ce soit gras met la crème pour la nuit, bisous

mimine59

, le 8 septembre 2017 à 11:25

Merci Jo. Je testerai quand j'aurai acheté une huile et je te dirai ce que j'en pense. Bisous

Vanessaba24

, le 7 septembre 2017 à 12:11

coucou, très sympa toutes ces choses ! Je connais ce genre de gant ma mère en avait un. bisous

Meili

, le 7 septembre 2017 à 12:40

bonjour, sympa ces petits cadeaux egyptiens, j'adore l'huile de coco, biz

titade

, le 7 septembre 2017 à 12:52

j'utilise aussi le loofah ^^
Et pour l'huile de coco, elle rentre dans la composition de mon déo ..

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 13:18

c'est très gentil à toi de passer malgré ta récente maternité bisous++

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 13:29

coucou, de jolis produits venus de l'orient , j'aime bien le gant ca fait du bien. bises et bonne journée.

zazie

, le 7 septembre 2017 à 13:51

Coucou,
De jolis produits qui te conviennent... Ah le répulsif pour les moustiques est encore obligatoire ici , hélas !
Bisous et bon après midi.

Angela_2_113

, le 7 septembre 2017 à 14:53

Coucou ma belle,
Sympas ces cadeaux.
J'ai de l'huile coco à la maison.
Bisous.

avideira

, le 7 septembre 2017 à 14:58

Coucou, de très jolis cadeaux :)
J'aime beaucoup les huiles aussi
Bisous

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:21

Je me mets aussi à l'huile. Alors qu'avant j'aimais pas ça. J'ai un gant mais je m'en suis jamais servie, j'ai peur que ça me gratte. J'attends ta rép suite à mon MP, mais je sais pas quand je serai dispo pour l'envoi du coup car je pars ce soir chez mes parents pour bosser aux vendanges, donc peut être pas avant lundi. Bisous

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 18:19

réponse envoyée j'attends ton adresses bisous

karine46824

, le 7 septembre 2017 à 15:22

bonjour,
que de beaux cadeaux!
j'apprécie les huiles qui malgré leurs noms ne sont pas toutes grasses, donc je les ai adoptés malgré une peau sensible.
bonne après midi . Bises

charcut

, le 7 septembre 2017 à 15:29

coucou de jolis cadeaux .. je ne suis pas très huiles .. bonne journée. bises

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 17:02

J'aime beaucoup le flacon de l'huile de coco !! Bisous ma belle

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:46

Coucou, moi qui suis fan d'Egypte j'aurai été hyper contente de ce cadeau !!! Félicitations, gros bisous

victorialynn

, le 7 septembre 2017 à 20:09

coucou de beaux produits; bisous

Bibatine

, le 7 septembre 2017 à 20:53

Coucou
je suis fan d'huile,pour le corps,les cheveux,en massages,par contre pas trop sur le visage,la seule que j'utilise pour le visage c'est l'argan
Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 7 septembre 2017 à 21:48

coucou ton amie te connait bien et t'a rapporté de jolis produits
bizz

iloudz

, le 8 septembre 2017 à 09:34

Bonjour ma jolie , super ces produits ! perso je n'utilise que les gants de loofah , on en a longtemps planté au jardin , ca pousse tres bien en Algérie . Ca demande de la chaleur pour bien sécher . Tes autres produits sont tentants ! . gros bisous ma douce BAmie et tres bonne journée !

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 11:21

Coucou, c'est un joli cadeau! Bisous

blanche neige

, le 8 septembre 2017 à 14:34

coucou ma belle
merci pur cette découverte ! L'Egypte tu ravives de beaux souvenirs pour moi aussi
je suis pas trop "huile" mais tu donnes envie de voir de plus près avec tes explications
bisous et bon après midi

Flor Bela

, le 8 septembre 2017 à 20:37

Hello ma belle, je suis fan aussi ! de jolis cadeaux !des gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

et hop ! un gommage corps !

HELLO les filles ! c'était gommage corps ! Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau. Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est le gommage ! J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBonjour Septembre