Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 12 novembre 2016 Beauté › Général

Hello !!

Noël approche et cette année j'ai envie de me faire plaisir.

Cette année a été pourrie pour ma part, entre mes soucis de santé, ceux de ma maman et le décès de mon papa et tout le reste, j'ai vraiment besoin de me faire plaisir.

J'ai envie que cette fin d'année soit joyeuse et comme on a décidé de ne pas se faire de cadeaux mutuellement, j'ai décidé de me gâter moi-même.

Je me suis pris trois calendriers de l'avent ! Un de beauté et deux de chocolats. Mais ça ne sera pas tout, en décembre j'ai d'autres achats prévus ^^

J'ai longuement hésité sur le choix du calendrier beauté ! Depuis deux ans j'ai très envie de celui de Look fantastic, mais son prix de 89 euros me fraine. Je sais que je finirais
par me l'acheter, peut-être l'année prochaine. Mais pour cette année j'ai jeté mon dévolu sur :

Le calendrier de l'avent Birchbox

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 14:20

Quand j'ai vu que Birchbox sortait son calendrier de l'avent et à prix plus raisonnable 52 euros, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai dit c'est celui-là que je prends !
J'ai demandé à Birchbox la date qu'il allait sortir et la réponse fut le 2 novembre. Du coup, toute la matinée, j'ai surveillé la sortie pour ne pas le rater. J'ai eu beaucoup de chance, car il était épuisé au bout d'une heure !

Il contient 24 cases en forme de boite et aux couleurs de Noël. Maintenant plus qu'à patienter, mais j'ai vraiment hâte d'être au 1er décembre.

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 14:25

J'ai opté pour le calendrier Kinder qui me tente depuis longtemps. J'adore les chocolats kinder, mais vraiment tous. J'ai choisi celui en forme de chalet qui était le moins cher.

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 14:46

Ensuite en allant acheter celui pour ma maman, j'ai vu qu'il y avait une promotion j'en ai donc profité !

Ma maman adore le chocolat milka j'ai voulu lui offrir (même si elle m'a dit qu'elle n'était pas sure de tenir à une case par jour lol).

Le second calendrier était à moins 50 % soit 2.45 € je me le suis donc pris pour moi, parce que oui, je suis une gourmande ^^

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 14:48

Voila pour les calendriers de cette année. Je me retiens, car sinon j'aurais bien était tenté par d'autres, notamment: glossybox, l'occitane  et plein d'autre.

Je me retiens pour m'offrir autre chose, mais je n'en dis pas plus pour le moment !

Et vous, quel est le ou les calendriers qui vont vous accompagner jusqu'à Noël ???

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 15:08

1 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:56

coucou ma belle, et bien moi pas de calendrier de l'avant, sniff par contre j'ai pris le meme kinder que toi pour Minnie Moi, bisous ma belle

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:58

ps : azerty49

charcut

, le 12 novembre 2016 à 14:59

coucou je n'ai pas encore regarder les calendriers de l'avent . Kinder et Milka !!! un délice.. trop bon ces chocolats. bises. charcut

jodanelle

, le 12 novembre 2016 à 16:05

coucou tu as raison de te faire plaisir et de satisfaire tes envies, pas fan de calendriers pour ma part, bisous bonne fin de journée Jodanelle

Marie1967

, le 12 novembre 2016 à 16:31

coucou ma belle, tu as raison de te faire plaisir, tu as eu une année éprouvante et un peu de réconfort fait toujours du bien ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 16:53

Tu as bien raison ma belle ♥
Pas de calendriers pour moi , bisous angemarie

nathyllia

, le 12 novembre 2016 à 18:14

ui il y as tellement de calendrier de l'avent en mode beauté que perso j'aimerais avoir la plupart,mais certain reste cher quand même , passe une bonne soirée,bisous :)

nathyllia

, le 12 novembre 2016 à 18:15

encore oublié de signée mon post c'est Nathyllia ,bisous :)

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 18:54

coucou Vanessa
sympa tes calendriers, tu nous montreras se qu'ils contiennent :-)
tres bonne soirée, bises :))
ange sauvage

Boni

, le 12 novembre 2016 à 19:09

Tu as bien raison de te chouchouter Choupi
J'étudie actuellement les promos chocolatées pour en faire autant :-)
Bonne soirée
Bisous
Ceci est le com d'une inconnue nommée Boni ^_^

KATELL1

, le 12 novembre 2016 à 19:27

Je reconnais bien là ma choupinette gourmande, tu as raison de te faire plaisir ma belle. Bisous

quiizas

, le 12 novembre 2016 à 19:42

Coucou la belle, j'ai récemment craqué pour celui de Nocibé, mais j'avoue qu'il y en a d'autres que je trouve trop bien !! J'adore les Kinder, c'est une valeur sure :) Gros bisous (Quiizas)

Meili

, le 12 novembre 2016 à 19:50

Bonjour, pas de calendrier pour ma part, j'en achetais quand mes enfants étaient petits, mais maintenant je préfère dévorer ma tablette de chocolat devant la télé !
Biz de Meili ♥

Flor Bela

, le 12 novembre 2016 à 20:02

Coucou ma belle, tu as bien raison d'en profiter et de te faire plaisir ;) moi aussi j'aime les kinders mais j'ai été raisonnable pas de calendrier beauté en vue. Bisous {FlorBela}

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 20:27

Coucou, j'en achéterai un pour loulou mais encore pas pour moi cette année.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

maddye

, le 12 novembre 2016 à 21:12

Trop bon, les calendriers kinder et milka.

Kinou64

, le 12 novembre 2016 à 21:20

coucou ma belle sympa ces calendriers bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 12 novembre 2016 à 21:29

De jolis calendriers :)
bisous
bettychoice

Angela_2_113

, le 12 novembre 2016 à 22:30

Coucou ma belle, Jolis calendriers. Bisous. Angela

chacha62

, le 13 novembre 2016 à 00:01

Coucou miss, ru as eu de la chance pour le calendrier birchbox car plusieurs l'ont raté, il est magnifique je trouve.
Hâte de découvrir ce qu'il renferme, pour l'instant j'en ai pas acheté.
Bisous

cia24

, le 13 novembre 2016 à 16:42

Coucou miss, tu as bien raison de te faire plaisir. Cette année je n'achète pas de calendrier de l'avent car avec une BA, on a décidé de s'en faire un mais je craquerai peut être pour celui de Kinder car comme toi, je raffole de leurs chocolats !!!!
Hâte de découvrir le contenu de ton calendrier Birchbox.
Passe une belle fin de journée.
Bises de Cia24

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:35

salut ma belle tres joli j'ai jamais acheter un calendrier pour me faire plaisir peut etre un jours

carfax

, le 19 novembre 2016 à 15:16

bonjour, comment vas tu?
je comrpends tout à fait ton envie et tu 'nas pas besoin de te jsutifier comme tu le fais, même si ça peut donner bonne conscience ;) perso je regarde les calendriers beauté depuis des années sans pouvoir m'en acheter et cette année encore pareil, je dois me freiner car encore une mauvaise nouvelle ce jeudi :(
habituellement je me prends un calendrier chocolat malgré tout mais cette année je n'ai pas encore été voir. j'en ai pris aux enfants et un à mon chat malgré tout lol.
passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:02

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour 2017

Hello les belles! Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2017 en espérant que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses, du bonheur, de l'amour, mais surtout une très bonne santé. Pour ma part, 2016 à été une des pires années de ma vie, elle a était pourri du début à...

Ma bal en ce moment

Hello ! Cette semaine, ma bal était bien rempli. J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur deux sites différents, cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivée. Première sélection, c'est tout simplement ici. Beauté addict ma sélectionnée pour un de leurs tests et je suis...

Yves Rocher, mon craquage sur le catalogue de Noël

coucou mes belles ! Comme grand nombre d'entre nous je pense, j'ai reçu le catalogue de Noël de notre chère Monsieur Yves Rocher ! Après le feuilletage, j'ai bien évidemment craqué. Bah oui ils ont sorti des nouveaux vernis à ongles automne/hiver et vous connaissez mon amour pour ces vernis...

vernis kiko edition limitée + relais concours

Coucou les filles En ce moment Kiko à sortir des coffrets en édition limitée. Les coffrets se composent de 8 vernis chacun , vous pouvez trouver deux coffrets différents avec des vernis différents Le coffret Sugar Mat Nail Lacquer Set Ce sont des vernis à effet sable . Les teintes sont justes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettevernis kiko edition limitée + relais concours