twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililoe

publié le 29 décembre 2017 Divers › Beauté Addict
Mes calendriers de l'avent 2017

Bonjour à toutes et à tous, je reviens après des mois d'absence pour vous parler de mes calendriers de l'avent. L'année dernière j'en avais eu deux, le classique de The Body Shop et celui du Couvent des Minimes.
Je les avais plutôt bien aimé, c'était une première pour moi et avoir un petit cadeau tous les jours était très plaisant.
J'ai voulu renouveler l'expérience cette année, et je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y en eu une multitude de nouveautés. Et certains se sont fait plaisir sur les prix  ...
J'ai opté pour celui de Clinique et pour le Kiehl's.
- Clinique au prix de 65.60€ au lieu de 82.00€, avec remise de 20%, + 3 échantillons format voyage ( 15 ml, 30ml et 45 ml).
- Kiehl's au prix de 61.20€ au lieu de 72.00€ avec remise de 15% + 5 échantillons ( pour ma part j'en ai eu que 3, ils ont oublié les 2 autres).

Photo 1

Je vais commencer par le Clinique, dans l'ensemble il a été une bonne découverte, je ne connais que quelques produits de la marque et je vais avoir l'occasion d'en tester d'autres. Concernant les formats, il y a beaucoup de pots de 5ml, des tubes de 7ml pour les plus petits et 30 ml pour les plus grands, le format le plus élevé est un 60 ml. Il y a du maquillage avec blush, masacara, RAL, gloss ... et des soins, comme des produits de la nouvelle gamme Pep-start. Mais je reste quand même sur ma fin, je n'ai pas eu de vraie bonne surprise. Je dirais que le prix est un peu élevé pour le contenu, il est plus cher que le Kiehl's mais n'a pas de full size, ni de produits coup de coeur. 

Photo 2

Ensuite il y a le Kiehl's, je rêve depuis des années de tester le contour des yeux à l'avocat (au prix de 27.50€ les 14ml et 44.00€ les 28ml), en regardant les produits que contenait le calendrier j'ai vu qu'il en faisait partie. Je me suis dit que ce serait l'occasion de le découvrir lui et la marque. J'ai eu pas mal de déception avec ce calendrier, des formats minuscules 4ml, 5ml, qui ne permettent pas réellement de tester le produits efficacement, une utilisation et il n'y a plus rien. Un bon de réduction  valable en boutique, ils ne sont surement pas au courant que beaucoup vivent hors Paris ...donc inutile. Par contre, j'ai contacté la marque en leur expliquant et j'ai eu un code promo valable jusqu'en février sur le site, à partir de 20€ d'achat. Mais bon, je suis assez mitigée sur le fait d'avoir un bon de réduction dans un calendrier de l'avent et vous, vous appréciez en général ?
Il a aussi des bons formats jusqu'à 65ml et le dernier produit le Midnight recovery concentrate et une bonne découverte, il me tarde de le tester. 
Ensuite derrière les fenêtres de toutes les cases, il y avait le descriptif du produit, assez pratique.
Pour le prix, il reste élevé pour un calendrier mais vu les produits, il est plus rentable que le Clinique. Déjà le contour des yeux est un format full size à 44.00€ et le Midnight recovery concentrate est à 23.00€ les 15ml. C'est deux produits font déjà 67.00€ ...

Avez-vous une idée de votre calendrier de l'année prochaine ? 
Pour ma part, je suivais l'ouverture de Rituals, un vrai bonheur, j'adore la marque et voir les produits et les formats m'ont clairement fait regretter le fait de ne pas l'avoir acheté, de plus, il est nettement moins coûteux que ceux que j'ai acheté cette année. Je pense opter pour celui-ci en 2018. 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililoe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa futile idéeMes calendriers de l'avent 2017