twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 27 novembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!

Ici c'est toujours la course, mon examen approche à grands pas... 

Je voulais vous montrer mes cartes de voeux, cette année encore j'ai mis mes loulous à contribution:

cartes

Zut la photo n'est pas tournée... Comme vous le voyez, nous avons utilisé des blow pens, avec des pochoirs en forme d'étoile que j'avais faits.

Et voilà le travail!

cartes

Malheureusement cette année je dois me limiter... Donc je ne pourrai pas en envoyer à tout le monde. Pas facile de faire un choix, mais mes assedics approchent de la fin et avec les fêtes ce n'est pas évident.

Bonne journée!

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 16:15

Coucou
Ho les Blow pens, mes enfants n'avaient plus de souffle au bout d'un moment hihihi
Très original en tout cas, je n'y aurais jamais pensé
Gros bisous et bon courage

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 16:27

J'adore le fait que tes fistons fassent aussi les cartes , une jolie contribution , bisous

Minimag85

, le 27 novembre 2017 à 16:29

coucou; C'est sympa ces cartes.
Bisous

valence42

, le 27 novembre 2017 à 16:44

Fait de sois,s'est encore plus beau,moi je n'ai pas de patience,bisous.

jodanelle

, le 27 novembre 2017 à 16:59

Une jolie façon d'occuper ton loulou, et très original les blow pens, bravo bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 27 novembre 2017 à 17:02

Coucou ma belle,
Elle sont super sympa. Une virtuelle pour moi suffira à me faire plaisir.
Bonne semaine, bises.

Angela_2_113

, le 27 novembre 2017 à 18:04

Coucou Sandee,
Sympa comme activité pour tes enfants.
Effectivement, ce n'est pas simple quand on arrive en fin de droits.
Bisous ma belle.:-)

Bibatine

, le 27 novembre 2017 à 18:04

coucou
c'est sympa,Bonne semaine Bisous

chouchousudiste

, le 27 novembre 2017 à 18:40

coucou bichette très sympa j'aime bcp et en plus les enfts ont participé le top fait avec les mains et le coeur bisous

charcut

, le 27 novembre 2017 à 19:08

coucou c'est super que tes loulous s'y mettent ..pas simple car les frais postaux sont de plus en plus chers. bises

Boni

, le 27 novembre 2017 à 19:17

Ces cartes ont encore plus de valeur puisque ce sont tes loulous qui les ont réalisées
Tu les féliciteras de ma part
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 27 novembre 2017 à 19:55

bonjour, c'est une très bonne idée de faire ces cartes au pochoir, et puis les enfants peuvent contribuer, biz

KATELL1

, le 27 novembre 2017 à 20:23

Toujours sympa les cartes maison. Bises

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 21:00

Coucou, mes loulous adorent ces crayons et ça donne de super résultats! Bisous

cia24

, le 27 novembre 2017 à 21:03

Coucou, de jolies cartes, je suis certaine que tu feras des heureuses.
Passe une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 21:52

coucou on utilisait ça y a longtemps hihi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2017 à 23:01

BIENTOT NOEL............... ca va trop vite

Bleu27

, le 28 novembre 2017 à 05:26

Ton loulou est très attentionné !
Chacun participe..
Bisous et bon mardi

xaphie

, le 28 novembre 2017 à 10:12

j'adore le rendu de ces feutres, ma fille en a fait beaucoup aussi mais ils ne durent pas longtemps je trouve..
superbe travail en tout cas, bravo !!
à bientot Sandrine, bizzzz

Sandee

, le 29 novembre 2017 à 21:51

Merci! Ben écoute je les ai achetés en vide-grenier et ils ont "dormi" dans la boîte presque un an sans sécher, ça va. Bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2017 à 21:04

coucou, sympa ces petites cartes. moi j'en ai acheté a noz toute prete mais comme toi j'envoie qu'à quelques personnes. bisous

carfax

, le 30 novembre 2017 à 08:27

bonjour, comment vas tu? très sympa vos cartes. je crois que c'est de plus en plus dur pour tout le monde. je vais en envoyer très peu moi aussi. d'ailleurs on a souvent peu de retour. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:58

coucou Sandee,
jolies cartes :)) joliment conçu
c est pas facile en ce moment, en plus le timbre va avoir une big augmentation au mois de janvier ... courage:)
très belle journée, bises :))

Sandee

, le 30 novembre 2017 à 18:56

Encore??? pfff ça devient du luxe d'envoyer du courrier... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une créa

Hello les BA! Dernier jour avant la rentrée, on compte bien en profiter en famille... Les cartables sont presque bouclés, il me reste juste les tenues à préparer. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une créa que j'ai retrouvée en rangeant lundi, elle a 10 ans... C'est notre coussin...

Ma dernière créa

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Nous avons passé un super après-midi en famille à la fête foraine, ça fait du bien! ce soir j'ai préparé les affaires à apporter à une bourse aux jouets vendredi, une bonne chose de faite. Et j'avais envie de vous montrer une de mes dernières...

Mes projets en cours et à venir

Hello les BA! Vous allez bien? J'ai eu une matinée assez dure avec Pitchoune, qui est toujours aussi pignouse et capricieuse. Dur dur... Aujourd'hui je vous fais le point de mes projets en cours et à venir en ce qui concerne les loisirs créatifs. En cours: - un pêle-mêle pour mettre...

Mes créas pour le marché de Noël.

Hello les BA! Un article loisirs créatifs aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait pour le marché de Noël de l'école de Jérémy. Les parents sont invités à faire des décorations qui sont vendues afin de financer les activités de l'école. Comme j'adore faire des petites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMes créas pour le marché de Noël.