twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 28 avril 2017 Beauté › Forme & Santé

La semaine de la beauté est un événement qu'on ne manquerait pour rien au monde. Pourtant, cette année je n'étais pas chaude chaude... très peu de bio ou de naturel, des produits indisponibles. Du moins pour le Super U où j'ai la malchance de faire mes courses. Le bad total, en somme. 

Il y a tout de même eu une bonne surprise pour égayer ma corvée hebdomadaire : les mélanges pour infusion de la marque Infuz. Mais qu'ont-elles de spécial?

Un prix attractif : 2€76 les 100g au lieu de 5€52 soit 50% de remise immédiate. Dans ces conditions ma logique me dicte d'en prendre deux. Parce que je suis incapable de n'en choisir qu'une et puis, je n'ai pas le coeur de les séparer. 

Une étiquette personnalisable. J'ai choisi le profil "coquette" pour habiller ma boîte Rêves mais les possibilités sont infinies. Vous entendez les ondes que je vous envoie? Elles disent "c'est bientôt la fête des mères..."

Des fruits, des fleurs, des plantes, du thé... Simple et efficace. Du made in France. Facilement identifiables à la vue (pas réduits à l'état de poudre) comme au goût (trois éléments par mélange c'est juste bien). Et un régal pour les narines! Seul regret, ça n'est pas labellisé Bio. 

Last but not least, de jolies boîtes à collectionner! Je suis accro aux boîtes, vous avez eu un aperçu des mes possessions ici. Celles ci se reconvertissent aisément grâce à leur étiquette qui s'enlève d'un coup d'ongle. Pot à crayons, à coton, boîte à bijoux, à sucre... à vous de voir.

J'ai testé deux variétés sur les quatre disponibles chez U mais il en existe beaucoup plus. Beauté Addict leur a d'ailleurs consacré un article l'été dernier.

Et vous, vers laquelle irait votre préférence?  

9 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

AliasMorticia

, le 28 avril 2017 à 18:23

Bonjour
Je Les ai vu ces jolies boîtes mais encore du stock en Kusmi T'es donc je verrai plus tard
Bised

laeti_17110

, le 28 avril 2017 à 18:28

Coucou
J'irai voir si je les trouve car je les trouve très jolies!
Merci pour ton article
Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogMes charmantes infuZzzions