twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 12 janvier 2016 Divers › Mode

Salut les filles,

Comment allez vous en ce mardi? Ici le temps n'ai pas terrible. Il fait beau et après il pleut. C'est fatiguant comme temps mais bon on ne choisi pas le temps.

Samedi dernier j'ai été faire les soldes. Je suis aller à Chaussea. J'y avais été en novembre me racheter des bottes et j'avais vu une paire de chaussure qui me plaisait énormément mais le budget était serrer donc je ne les avait pas prise. Et là samedi j'y suis retourner. A la base elle était à 27 euros 99 et là il y avait -50%. Je les ai prise et je les ai payé 13 euros 99. Je les adore. Bon le seul problème c'est que j'ai du mal à les supporter. Je les ai mise 1h hier et je vais continuer tout les jours. A moins que vous ayez une solution à mon problème. ça m'embêterai de ne pas les mettre sachant que je les adore.

Aller place aux photos:

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

carabiniere

, le 12 janvier 2016 à 13:32

coucou jolies chaussures !! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2016 à 13:47

coucou ! elles te serrent ou c'est le talon qui te fait haut ? ... Si elles te serrent, des fois ça se détend pas toujours :) j ai eu le cas .....

juju050

, le 12 janvier 2016 à 13:58

C'est le talon qui me fait mal.

Sandee

, le 12 janvier 2016 à 16:04

Coucou Juju! Je ne peux pas t'aider, je ne supporte pas les talons. Bisous

axelleB

, le 12 janvier 2016 à 16:19

Elles sont trop jolies ces chaussures ^^ Je pense que tu as raison de t'entrainer et t'habituer à marcher avec, c'est ce qu'il faut faire :) bisous

Meili

, le 12 janvier 2016 à 17:12

Bonjour, elles sont simples et jolies, et tu ne t'es pas ruinée ♥ biz

cottleya

, le 12 janvier 2016 à 17:30

Coucou, super sympa ! BIses

lucymio2222

, le 12 janvier 2016 à 18:07

C'est une bien jolie réduc... et en plus elles sont belles. Bonne fin de journée, biz

jodanelle

, le 12 janvier 2016 à 18:29

ici même temps !
dommage que tu ne les supporte pas bien car c'est un tout petit prix bisous

manon4

, le 12 janvier 2016 à 18:33

J'ai voulu aller à Chaussea aussi mercredi mais il y avait tellement monde que je n'ai pas regardé ^_^ bisous

, le 12 janvier 2016 à 21:22

Coucou De jolis achats :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie surprise

Coucou les filles, Comment allez vous en ce mercredi? Moi ça va bien. Le temps est bizarre mais bon j'ai quand même mis mon linge dehors et je surveille. J'ai été voir mon courrier et j'ai eu une belle surprise. En ouvrant ma boite à lettre il y avait un colis à mon nom. Bizarre je n'ai rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Mes chaussures