twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 12 mars 2017 Beauté › Bien-être

Ce samedi, j'étais à la jardinerie d'Auchan Aubagne et je n'avais pas l'intention de faire des achats autres que pour le jardin...

Sauf que... en passant dans l'allée principale du magasin, je suis tombée en arrêt devant cette paire de chaussures fleurie, bien mise en évidence pour tenter un pied sensible comme le mien !

chaussures

et de les palper sous toutes les coutures...

Essayes les, ma incitée ma " dianoune ".

Tu es sure qu'elles ne font pas trop kitsch ?

J'étais justement à la recherche d'une paire de chaussures hyper confortable, sans lacets à nouer, qui puisse se porter sans chaussettes.

A enfiler dés que je mets un pied au jardin, que ce soit pour passer la tondeuse, descendre la poubelle au container et plus !

D'habitude je prends une pointure de plus pour mes chaussures de sport. Là, j'ai dû prendre une pointure de moins que ma taille habituelle ( soit du 38 au lieu de 40 ).

Donc, il s'agit des chaussures SKECKERS flex

with Air-Cooled MEMORY FOAM

Designed in Los Angeles  et vendues chez Auchan au modeste prix de 59,99 €

Pas songé à faire couper le câble qui les reliait, je ne suis pas arrivée à m'en débarrasser avant ce matin , mais çà y est : elles sont à mes petons contents

Il y a un grand choix de Skeckers Memory Foam sur Amazon...

Ici il fait soleil puis il pleut... Le temps n'est pas bien fixé !

Tant pis, c'est dimanche : je reste au sec.

Bisous les filles et bon après midi à vous

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Lililou11

, le 12 mars 2017 à 15:14

Coucou, je les trouve très sympas !
Et si elles sont confortables , c'est encore mieux
Bisous et bon après-midi :)

ptitcilou

, le 12 mars 2017 à 15:47

je passe te souhaiter une bonne fin de week end
bisous

Meili

, le 12 mars 2017 à 16:35

Bonjour, elles doivent être très confortables et agréables pour marcher ♥ biz

angemarie

, le 12 mars 2017 à 16:37

Elles sont jolies et si en plus elles sont confortables ...le pied !!!! ☺
Temps bien gris ici aussi ....je me pose enfin !
Bisous

juliette

, le 12 mars 2017 à 17:06

Bonjour, c'est vrai que quand on jardine on a vraiment intérêt pour son confort à avoir de bonnes chaussures. Bonne journée

Angela_2_113

, le 12 mars 2017 à 17:28

Sympas tes chaussures.
Belle fin de dimanche.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 18:58

Confortables, fleuries, je les trouve très chouettes
Bisous tite zazinette et douce soirée

Boni

, le 12 mars 2017 à 19:14

Bravo tite Zazie !!!!!!!!!
Tu as donc trouvé chaussure à ton pied ^_^
Je connaissais les matelas ou les oreillers à mémoire de forme
mais pas encore les chaussures alors merci pour cette découverte .... fleurie en plus :-)
Bonne soirée
Gros bisous

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:48

Pas mal du tout et confortable en plus , top :) bisousss

jodanelle

, le 12 mars 2017 à 21:06

coucou je connaissais les oreillers ou matelas à mémoire de forme et avec toi je découvre les baskets, super pour tes petons !
ici beau soleil et il paraît que çà va continuer
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 12 mars 2017 à 21:58

coucou, une paire de chaussures qui a l'air confortable et qui est originale,bises

iloudz

, le 12 mars 2017 à 22:02

Coucou ah ouiii elles sont vraiment jolies . Confortables .. alors tu as bien fait de les prendre . Perso j ai des bottes en caoutchouc pour le jardin lol pas tres sexy lol mais bien pratique . Gros bisouuu et bonne soirée

quiizas

, le 13 mars 2017 à 08:09

En effet elles sont l'air confortables pour faire le jardin !! Et en plus elle sont jolies comme tout ! Bisous miss

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 09:10

coucou waou superbe mais c'est dommage pour le jardin moi je me vois bien sortir avec trop jolie! bisous

zazie

, le 13 mars 2017 à 12:53

Hello,
Tu as parfaitement raison... mes crocs sont si pleines d'herbe hachée que je les ai laissées sur le pas de la porte !
Je suis rentrée pieds nus dans la maison, j'ai mis tous mes vêtements dans le lave linge et moi dans la baignoire.
Mes talons sont toujours verts malgré un gommage appliqué...
Je ne sais pas si les Skeckers seraient revenues au lave linge, mais je suis contente de ne pas les avoir portées ce matin.
Je vais faire comme iloudz... mettre des bottes en caoutchouc !
On peut sortir avec, à condition de ne pas mettre trop de couleurs ou de motifs par ailleurs...
Bisous ma belle, @+

mimine59

, le 13 mars 2017 à 11:04

Elles sont magnifique mais je sais pas si je pourrai marcher avec trop plat pour moi, il me faut au moins 3/4 cm de talons. A Aubagne je vais chez Truffaut. Je savais pas qu'il y avait une jardinerie Auchan. Bisous

zazie

, le 13 mars 2017 à 13:06

Alors le mieux serait de les essayer pour te faire une idée ^^
Moi j'ai besoin d'une voûte plantaire... Habituellement, je me rabats sur des NIKE Air et c'est là qu'il me faut du 40...
Avec chéri, on allait chez Truffaut... mais depuis qu'il n'est plus, je me contente de Marius Ferrat ou de la jardinerie d'Auchan Aubagne ( les prix y sont plus intéressants que chez les deux autres ).
Bisous et bon début de semaine.

mimine59

, le 14 mars 2017 à 10:48

Merci pour ta réponse, désolée pour ton chéri....à la fin du mois je devrai aller normalement chez Truffaut mais j'irai avant voir la jardinerie d'Auchan (tu pense que c'est ouvert le dimanche) car c'est ma fille qui m'emmène. Bisous

zazie

, le 14 mars 2017 à 13:10

Honnêtement, je ne sais pas pour la jardinerie... Il y a quelques années, le magasin était fermé et il y avait une entrée différente pour la jardinerie le dimanche.
Il vaudrait mieux que tu téléphones...
Je sais seulement qu'il y a un " Spécial mobilier de jardin " avec 10% de réduction immédiate du 14 au 21 mars.!
Bisous ma belle, bon après midi !

cathydespagne

, le 13 mars 2017 à 12:56

Coucou, elles sont sympa comme tout. Je file sur Amazon pour voir les modèles proposées. Bonne journée. Bisous

mamounette21

, le 13 mars 2017 à 14:32

Je ne savais pas qu'il existait des chaussures à mémoire de forme !!! Je les trouve sympas !!!
La marque Nike taille très petit, c'est pas étonnant que tu prennes du 40 alors que tu ne fais qu'un 38 !
Bonne semaine ! Bisous !

douichi

, le 13 mars 2017 à 14:46

coucou zazie,
Je trouve ces chaussures trop trop belles et comme l'a dit une BA dans tes coms, moi aussi je les mettrai pour l'extérieur, dans le jardin tu vas toutes les salir.
Zazinette je vais te gronder, pourquoi tu ne m'a pas passer un coup de fil pour me dire que tu venais sur Aubagne tu serais venu à la maison prendre le café. Note le pour la prochaine fois. Moi aussi j'aime beaucoup la jardinerie Auchan il y a beaucoup de choses. Gros bisous.

ipanema1

, le 15 mars 2017 à 06:38

Elles sont extra, c'es chaussures !
Oui, c'est sympathique, bien fleuri; ça parait encore plus confortable que les crocs
-- c'est un bon choix

zazie

, le 15 mars 2017 à 09:12

Merci ! Bon mercredi ma Ipa. Bisous ♥

ipanema1

, le 16 mars 2017 à 07:04

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tisane Garrigue

Tisane dans ma BAL , mais pas n'importe laquelle ! Il s'agit de celle de la garrigue de DAMMANN Frères ! Ecorces de cynorrhodon, écorces de citron, verveine, feuilles d'oranger Bigarade, réglisse, morceaux de framboise et thym. Cette boisson à la fois sauvage et raffinée, en 50 sachets...

zen'sect

Hello les beautés ! Je viens aujourd'hui vous parler d'une petite trouvaille en grande surface... Il s'agit de stickers répulsifs anti-moustiques & moustiques tigres. 0% insecticide et nuisance. Ici les températures remontent et il faut arroser, le matin ou le soir... c'est le moment où les...

CELLUFLEX Technology

C'est mon second achat sur GROUPON... A la différence que cette fois, j'ai été livrée très vite, de ces sandales Silhouette / Confort. Comme j'ai passé la tondeuse durant deux heures d'affilée, je m'y suis glissée avec bonheur après un gommage des pieds ! Dans la foulée, j'ai aussi...

Ushuaia Bio

Bonsoir les BA'mies, Ce soir, je m'offre un petit "extra", je me la joue "BA". Hier en renouvelant mon déo ( eh oui, il fait chaud... et zazie court tous les jours voir son grand mari hospitalisé), je me suis laissée tenter par la "douche régénérante" assortie à l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Ushuaia Bio