twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 15 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mes chères B.A ,j'espère que vous passer un bon week-end et que pour certaines d'entre vous ,vous profiter du soleil . Ici ,les enfants vont reprendre le rythme de l'école  pour être en pleine forme pour la rentrée scolaire .Chose non évidente a comprendre ,quand on 7 ou 11 ans et qu'on est encore en vacances .Et vous les B.A qui avez des enfants pratiquer vous la remise du rythme scolaire 15 jours avant la rentrée ?  Bonne journée a vous les B.A .
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

lilio

, le 16 août 2010 à 14:51

coucou merci de ton méssage . je commence demain pour mes enfants sa va étre dure biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TRAVAUX

Aujourd'hui c'est le grand jour,un ami plombier est a la maison et est en train de m'installer mon nouvel évier.Ce soir j'aurais une nouvelle cuisine toute belle et plus important :pratique.C'est cool ,je suis contente ,je vais pouvoir commencer la déco.Ici le soleil se cache...

hello!

Salut mes p'tites B.A,j'ai donc la réponse de la charade :DOMINO. Bravo a celle qui a trouver ! Aujourd'hui et demain ,j'ai mes beau - parents a la maison .Tout va pour le mieux ,sauf que j'ai une de mes filles pas bien alors je suis a la maison ,pendant qu'ils sont tous...

the mask

Aujourd'hui je prends soin de moi ,masque a l'argile , jambes lisse , bain moussant ...... Ben oui !!!! pour une fois a mon tour de me chouchouter ,toute seule mais c'est pas grave .... Et vous les B.A , votre programme ,c'est quoi?

FATIGUEE!

Je suis fatiguée ,me reposer me semble encor plus fatigant.Un peu de motivation ,pardis! j'espère que vous passez un bon week-end,en tous les cas vivement demain .Les enfants sont en vacances et on a pleins de choses a faire ,cela ne m'empechera pas de venir vous faire un petit coucou...

coucou

que pensez vous de ce qui c'est passer pour l'équipe de France de football?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANcoucou