twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 31 août 2013 Beauté › Cheveux
mes cheveux

coucou les filles .

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes cheveux.

Pourquoi ? Car j'ai décidé d'aller chez une coiffeuse.

tout d'abord autant vous dire que je déteste les coiffeuses, car à chaque fois j'en ressort déçu, du coup j'y vais vraiment quand j'ai pas le choix.

Donc voici mes cheveux ( voir photo), après une douche, sans aucun produit appliqué ( à part le shampoing).

Ce que je leur reproche, c'est de ne pas être assez volumineux au niveau de mes pointes. En plus j'ai quelques fourches ... Bref ça me fait mal au cœur, car je rêve d'une longue chevelure jusqu'au fesses. Mais bon je veux des cheveux en bonne santé, et avec du volume, donc obligé de couper pour repartir sur une bonne base.

J'ai décidé d’essayer la coupe express proposé à carrefour. Ok ils te coupent les cheveux devant tous le monde, mais bon j'aime le fait qu'ils ne font que te couper les cheveux, et non te coiffer après ou te faire un shampoing.lol oui je déteste tellement les coiffeurs, que je refuse qu'ils me lavent mes cheveux ou me les coiffent après la coupe.

Bref je vous referai une photo après la coupe ... Je vais leur demander un dégradé, mais pas en épaisseur, car vous l'avez compris, je veux des pointes épaisses.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Nadja

, le 31 août 2013 à 14:18

Tu as des beaux cheveux! Mais ça fait du bien de les couper de temps en temps, même juste quelques centimètres, après ils sont plus beaux. Moi aussi j'ai du mal avec les coiffeurs, je ne sais jamais ce que je veux, alors je les laisse un peu faire ce qu'ils veulent, et soit je suis déçue, soit je trouve ça super mais je n'arrive pas à me coiffer pareil après chez moi!

jehannep

, le 31 août 2013 à 14:18

Coucou, hate de voir une photo de ta nouvelle coupe, moi aussi je déteste les coiffeurs à chaque fois ils me loupent ou font comme ils veulent, il y a quelques années je voulais juste couper les pointes j'avais les cheveux en bas du dos super long et cet abruti de coiffeur après avoir bataillé pour le shampoing en faisant énormément de noeuds à pris le peine et au premier noeud il a tout coupé!!! j'ai fait un scandale... bizouxxx

cieldazur

, le 31 août 2013 à 14:20

tes cheveux sont très beaux au naturel, et les pointes finies et bouclées je trouvee ça très joli,!! bonne journée

kirzy32

, le 31 août 2013 à 14:41

Coucou, ben ils sont canons tes cheveux !!!! montre nous vite la photo de l'après, j'espère que tu seras satisfaite ! Bisous

Marie1967

, le 31 août 2013 à 15:11

coucou ! tu as vraiment de très beaux cheveux ! mais parfois c'est vrai que couper les pointes leur fait le plus grand bien ! bon WE et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 31 août 2013 à 16:06

oui !! le beauty bubble ! j y vais, moi

chouchousudiste

, le 31 août 2013 à 17:21

coucou super dis donc tes cheveux! et tes boucles aussi hate d voir le après bizsous

angemarie

, le 31 août 2013 à 17:27

Je n'aime pas les coiffeurs non plus , mais comme toi il va falloir que je me décide à y aller , pas de coupe express par chez moi , dommage , bisous

bellegriffes

, le 31 août 2013 à 18:08

coucou je passe te souhaiter un bon samedi. la je viens de faire un nouvel article beauté. passe le voir. +un vote pour toi . tes cheveux sont magnifiques !! tu as vraiment de la chance ! j'aimerai les memes. moi j'aime le coiffeur surtout les shampoing c'est bien.

destinee78

, le 31 août 2013 à 18:26

Moi j'adore aller chez le coiffeur (mais uniquement car j'ai passé beaucoup de temps à trouver LE bon) :p Je ne connais pas la formule express dont tu parles mais j'ai hâte de voir le résultats !!!

bradinette

, le 31 août 2013 à 19:35

Alors alors ça donne quoi?? bisous

dounia31

, le 31 août 2013 à 19:58

et bien ca alors comment je me reconnais dans ton article!! pareil j'aime pas les coiffeurs le fete qui coupe les cheveu mais je les aime juste quand il me coiffe!!moi aussi je reve de chevelure jusqu'aux fesses mais pour le moment je suis comme toi chuya 10 cm de plus mais ils sont tous raides!!
bonne soiree ma belle ;)

obvious

, le 31 août 2013 à 22:22

ils sont jolis tes cheveux moi c'est pareil je ressors rarement de chez le coiffeur avec quelque chose qui me plaît

samiramira

, le 31 août 2013 à 23:01

coucou ma belle, ils sont très beaux tes cheveux! j'ai hate de voir le résultat! bisous

audreym_18

, le 1er septembre 2013 à 10:34

Coucou. Tes cheveux sont splendides ! Je comprends ton rapport avec le coiffeur, je suis exactement comme toi ^^
Passe une bonne journée
Audrey

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cheveux

Voilà ça fait 1 an que je n'ai pas été chez la coiffeuse et mes cheveux sont horriblement moches : ils sont plats, sans volume, tout abimés . Je ne les coupaient pas car je voulais les avoir très long mais ils ne poussent pas et le fait qu'ils soient sans volume rend ma longueur...

crème pour cheveux

Coucou les filles ! Alors pour continuer dans la suite de mes achats, j'ai testé la crème capillaire boucles souple à la noix de coco Desert Essence à 10.50€ les 190mL. Il peut s'utiliser sur cheveux secs ou humides, et n'a pas besoin d'être rincer. Ce qui me plait c'est la texture crème...

nouvelle coupe

Coucou les filles ! Aujourd'hui petit coup de folie, envie de changer .... Donc rendez vous chez le coiffeur, et hop, moi qui avait toujours réver d'avoir des cheveux longs, ba voilà, je me suis fait des extensions ! Et puis moi qui voulait éclarcir ma couleur, hop voilà un beau blond...

ma nouvelle coupe

Coucou les BA ! Donc comme promis voici ma nouvelle coupe . J'avais demandé un dégradé, et bien elle a vachement coupé la coiffeuse. Je trouve ça bof bof le rendu ... Mais bon peut être que c'est à cause de mes cheveux, on ne peut rien y faire. En tout cas j'ai vraiment du mal à m'y faire...

coiffure

Alors hier j'ai visité le blog de Papillondenuit et je suis tombé sur la vidéo d'une coiffure que j'ai réalisé sur moi et en voilà le résultat ... Bon je suis en robe de chambre lol , ne vous fié pas à ça ... Vous en pensez quoi ? Voici le lien de la vidéo : cliquer ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcoiffure