twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 9 mars 2012 Beauté › Bien-être
Mes Chouchous !!!

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer encore une petite partie de mes achats chez L'occitane en Provence.

Pour aujourd'hui je vous montre mes produits chouchous je j'achète systèmatiquement lorsque je met les pied dans une boutique depuis novembre dernier

C'est la crème main au karité à la fleur de cacao (6 € les 30 ml)

Et La boule de bain "gourmandises de Provence" Citron / Clémentine à 3 € la boule.

Quand je vais dans les boutiques L'occitane, ses 2 produits sont ceux que je prend systèmatiquement, se sont mes chouchous ! (en plus à petit prix !)

La boule de bain quand mon petit garçon voit que je l'utilise il veut toujours me la piquer ! il aime beaucoup l'odeur et la couleur surtout, car l'eau devient orange et ça, ça le fait bien rigoler ! à 3 ans il en faut pas beaucoup pour piquer un fou rire !

Et la crème main n'a rien à voir avec l'odeur du cacao, c'est différent, perso je n'aime pas les produits avec une odeur de chocolat, mais celle ci c'est la fleur de l'arbre ! alors je peut vous dire que sa sent très bon ! en plus avec ses 20 % de Karité elle nourrit vraiment bien les mains.

Je vous dit merci pour vos votes et vos coms, et je vais passer sur vos blogs faire un petit tour.

Bonne après midi.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

mataja

, le 9 mars 2012 à 15:13

Moi mes enfants sont comme le tien, je dois me mefier car ils me piquent tout ce que j'ai lol.. le plus petit avait pense pendant un certain temps a se mettre du vernis :) ils vivent seuls avec moi, alors forcement :)

lucymio2222

, le 9 mars 2012 à 15:17

elle m'a tjrs intéressée cette crème pr les mains au cacao, mais j'attends les prochaines soldes pr sauter le pas... Bonne journée ma belle

mataja

, le 9 mars 2012 à 15:18

Tu vis seule avec ton "monstre" ?

lucymio2222

, le 9 mars 2012 à 15:19

Merci pr tes commentaires, et c vrai ke ça aide de savoir kils ont tout fait...

Sandee

, le 9 mars 2012 à 15:33

Coucou ma belle! Ca fait cher la boule mais le parfum doit être divin! J'attends pour mon épaule car avec les médicaments ça va mieux. J'ai eu mon médecin au téléphone hier pour confirmer quoi prendre... Bisous

loney

, le 9 mars 2012 à 15:45

mmm tu me donnes envie avec tes chouchous, en plus citron clementine, j'adore!!

Marie1967

, le 9 mars 2012 à 15:56

coucou ma belle, hummmm ces produits,que du bonheur ! j'adore le parfum du citrondansles produits ! j'espère que tu vas profiter de ton WE , bonne finde journée et bisous,Marie

misselo13

, le 9 mars 2012 à 16:09

la boule de bain s'utilise en 1 seule fois? ca doit etre agreable un bain citron clementine! bonne journée et bon weekend

shym

, le 9 mars 2012 à 16:48

citron clémentine ce doit être super revitalisant :)

tatou2

, le 9 mars 2012 à 19:54

coucou!!! merci pour ton article, je ne connais pas ces produits. passe un bon weekend, bisous et un j'adore

biboundde

, le 10 mars 2012 à 10:56

Coucou
Merci pour tes félicitations hier pour mon gain au quizz j'ai hâte de recevoir le lot .. bisous + 1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais qui à donc craqué sur une vente privée avant soldes !!!!!!

Bonjour, Et oui voilà ! vous avez certainement compris en lisant mon titre ! J'ai reçu un mail de la tentation ! de la part d'une de mes marques fétiches ! c'est L'occitane en Provence ! Ben oui je les aime trop et je n'est pas pu résister. (ou la la que je suis faible !) Surtout qu'il me...

Bain moussant Verveine !

Bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon nouveau bain moussant à la Verveine de chez l'Occitane en Provence, (extrait de verveine biologique). (pour ceux qui me suive depuis le début de la semaine vous devez penser que je suis accro à l'occitane, mais faut dire que le week end...

D'un coup de baguette !!!

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheté chez Lush pendant les dernières soldes. Je n'étais pas spécialement convaincue au début, j'étais même très septique ! et puis je me disait qu'en deux fois cette baguette aurais déjà disparu ! mais l'appel des soldes et...

La réponse de L'Occitane en Provence !

Bonjour, Hier je vous ai montré ma commande de L'occitane en provence que j'ai reçu par la poste, et en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'il manquait un produit. J'ai pris une trousse en série spéciale fete des mères sur la gamme pivoine avec dedans normalement...

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !test capsules Mediflor avec les initiés !