twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elenadorable

publié le 18 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les amis !

Aujourd'hui je vous présente mes démaquillants que j'utilise pour la plupart, au quotidien et que j'aime vraiment beaucoup.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 17:23

• Le GARNIER SkinActive, Biphase Micellaire est mon démaquillant préféré. Je l'ai acheté et depuis je la rachète encore, elle est vraiment magique et enlève bien le maquillage mais également le maquillage waterproof. Elle laisse un léger film sur la peau qui l'a rend rafraîchissante et douce. Je pensais que l'huile allait laisser un film gras mais pas du tout.
  • Le BOURJOIS, je l'ai bien aimé mais c'est un démaquillant comme un autre donc je ne le rachèterai pas.
  • Le lait démaquillant DIADERMINE je l'aime beaucoup, il est très doux et n'agresse pas la peau. Je le rachèterai sûrement.
  • L'eau nettoyante apaisante MIXA, je l'aime bien, elle apaise vraiment la peau, quand on se démaquille elle est très rafraîchissante. Je la rachèterai sûrement également.
3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elenadorable

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 22:11

Très bien le démaquillant Diadermine :)
bisous

Elenadorable

, le 18 avril 2017 à 22:14

Merci beaucoup ! bisous

kirzy32

, le 19 avril 2017 à 06:25

Coucou, je connais juste le premier, le Garnier, vrai qu'il est très efficace ! Bisous

Elenadorable

, le 19 avril 2017 à 13:19

Oui c'est mon démaquillant préféré, je l'adore! Bisous

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 17:21

Bonjour je connais juste le biphase micellaire & je l'adore aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElénadorableMes chouchous !