twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 9 juillet 2018 Divers › Autres

Hello les Beautés et les Testeuses, 

J'espère que vous allez bien, il fait beau et il fait chaud mais avec un peu d'air, c'est agréable sur Clermont-Fd.

J'ai eu la jolie chance de gagner et de découvrir les sympathiques et chouettes lingettes de

Pas en Fil 

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 19:51

Dernier soir pour tenter d'en gagner sur...

Pour en savoir davantage, c'est ici !

A bientôt les Beautés

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 10:36

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Meili

, le 9 juillet 2018 à 20:25

je passe lire la suite sur ton autre blog, biz du soir !

Cream et Sentiment

, le 9 juillet 2018 à 22:44

Merci Meili, bonsoir.

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 22:13

Coucou, des lingettes qui me disent quelque chose ;) Bisous

Cream et Sentiment

, le 9 juillet 2018 à 22:44

Hahahah tu peux, j'en parle sur l'autre blog, j'ai cité ton blog, bisous Alex

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:44

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2018 à 19:52

Merci ma Belle, je sais que tu aimes aussi, bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 21:04

(^_^)

jodanelle

, le 10 juillet 2018 à 07:11

coucou toujours très utiles les lingettes et celles-ci sont originales, un joli gain bisous

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2018 à 19:35

Hello Jodanelle, oui c'est un joli gain, ces lingettes sont bien utilisées. Bisous.

Lililou11

, le 10 juillet 2018 à 14:36

Coucou, très sympas ces lingettes
Bisous :)

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2018 à 19:29

Hello Beauté, oui bien sympathiques et surtout très très douce. Bisous.

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:37

Hello! Gaëlle a des doigts de fée! Bisous

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2018 à 19:22

C'est vraiment d'une très belle qualité, exactement des mains de fée ((^_^)) Bisous ma Belle.

charcut

, le 10 juillet 2018 à 20:44

coucou sympa ces lingettes et très utiles ..bises

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2018 à 19:19

Hello ma Belle, oui bien sympas, je t'ai envoyé un message sur facebook, bisous.

charcut

, le 11 juillet 2018 à 21:07

Coucou merci beaucoup .Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Braderie à Clermont-Fd... mes achats ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Vite fait, un petit coucou, aujourd'hui j'ai pu finir plus tôt et je découvre que c'est la braderie de Clermont-Ferrand, elle dure 3 jours. Alors en descendant du tram et avant de reprendre le bus, une petite flânerie et des bonnes affaires... 2 paires de collant marque Sisi...

Un GRAND MERCI à Katell ❤

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours et OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO...

J'ai gagné la Slow Box de Vichy

Hello Les Beautés, Je souhaite très fort que le site nous apporte la satisfaction et surtout le plaisir d'écrire que nous avions auparavant, je suis désolée pour certaines car mes commentaires se sont... volatilisés, mais je reviendrai à nouveau sur vos blogs. Beaucoup le savent, je suis une...

"Amelia" de Kimberly McCreight

Hello les Beautés Je vous en avais déjà parlé, j'ai tenté ma chance au concours sur PriceMinister et pour mon plaisir et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée pour participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire de PriceMinister-Rakuten. Il y avait plusieurs livres à choisir, dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et Sentiment"Amelia" de Kimberly McCreight