twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 28 février 2017 Divers › Bons Plans

Hello les BA, aujourd'hui je vous partage mes bons plans, parrainages et codes promo pour profiter de réductions !

• Hébergement :

- Airbnb : 20 euros de réduction sur votre réservation en s'inscrivant via ce lien : www.airbnb.fr/c/deborahm6740  > la réduction s'applique automatiquement dès que vous réserverez votre premier séjour.

- Mes bons plans pour vos hôtels  :

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 10:18

• Restaurants :

La Fourchette : J'ai découvert La Fourchette il y a peu, mais depuis, quand on veut se faire un resto en amoureux ou avec des amis, on va voir sur le site à l'avance, il y a des restos qui vous proposent des réductions qui valent le coup, jusqu'à -50% ! En plus, en réservant via le site, vous cumulez des points, les "yums", soit 100 yums par réservation. Ce qui est top, c'est que pour 1000 yums vous avez 10 euros de réduction dans votre prochain restaurant, 25 euros pour 2000 yums ! autant vous dire que ça va vite !

> Astuce : vous pouvez utiliser Igraal pour résserver sur La fourchette : 1 euros de cashback à la première réservation, 0,50 pour les suivantes !

> Mon expérience : Nous avions réservé un super restaurant dans le centre-ville de Grenoble et bénéficié de -30% en passant par La Fourchette ..... et c'était délicieux ! Le chef nous à expliqué qu'il avait travaillé avec un chef étoilé lyonnais pendant 10 ans, belle découvetre à prix très abordable !

• Achats sur le net :

S'inscrire sur Igraal (site de cashback) et avoir une remise de 5 euros 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 10:20

S'inscrire sur Capital Koala, (un autre site de cashback où votre cashback est reversé sur le livret bancaire de votre enfant) et gagner 5 euros 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 10:20

Comment ça marche ? Regardez la vidéo

- avoir -20% sur vos achats sur l'e-shop de l'Oréal avec le code promo SUBLEEM

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 10:32

• Téléphonie / internet :

Avec Red de SFRun mois d'abonnement offert pour toute souscription à une offre Box internet ou mobile RED by SFR.
Pour cela rien de plus simple, lors de votre commande sur le site red-by-sfr.fr il vous suffira de renseigner le code promo suivant : 

Code promo forfait Mobile

PARMOY6QML

Code promo Box Internet

PARFI23ZJVE

• Courses :

- Faites-vous rembourser une partie de vos achats avec l'application Shopmium (télécharger sur Google Play ou sur l'App Store) : un paquet de madeleines St Michel offert  avec mon code parrainage KAGHCMUL

Super bon plan : ... à votre tour, vous pourrez parrainez vos ami(e)s sur Shopmium et recevoir 6 euros par parrainage 

Comment ça marche ? Regardez la vidéo c'est très simple !

- Imprimez des bons de réduction gratuitement, tous les sites par type de produit dans mon article "Astuces pour économiser sur vos courses #1" :

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 10:18

Voilà, j'espère que ces bons plans vous aiderons, dites moi si vous en avez d'autres en commentaire ;-).

Ne ratez pas mes bon plans ! > Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter

> Abonnez-vous aux articles du blog

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 10:40

hih merci miss bon plan ;-) bisous

palmdeb

, le 2 mars 2017 à 16:49

Hello hihi merci du surnom ! Bises ETOILEDEMER ;-)

Marie1967

, le 28 février 2017 à 10:52

coucou ma belle, merci pour ces bons plans ! bisous,Marie

palmdeb

, le 3 mars 2017 à 08:39

Coucou Marie,
Avec plaisir,
Merci de ton commentaire !

jodanelle

, le 28 février 2017 à 11:19

merci pour toutes ces astuces, je suis inscrite sur Igraal et j'ai eu un bon cash back pour un voyage bisous bonne journée

palmdeb

, le 3 mars 2017 à 08:40

Coucou John,
Oui ça vaut le coup dans ce cas !

sabine.d

, le 28 février 2017 à 11:41

Hello ma belle
merci pour ces bons plans et astuces
bonne journée, bisous

palmdeb

, le 3 mars 2017 à 08:41

Hello Sabine,
Je t'en prie !
Gros bisous ma belle

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:59

Cc merci pour ces bons plans.
Bis

palmdeb

, le 3 mars 2017 à 08:41

Coucou Méliminer,
Merci à toi,
Je t'embrasse !

laeti_17110

, le 28 février 2017 à 16:01

coucou ma belle, on voit que tu prepare un nouveau depart ;) lol
merci pour toutes ces astuces, bisous

palmdeb

, le 2 mars 2017 à 16:54

Coucou Laeti, hihi ça se voit tant que ça? oui du coup j'ai mis à jour mes bons plans, gros bisous à toi,
bonne fin de journée !
Bises

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 17:50

Coucou!
Merci pour les bons plans
Gros bisous

palmdeb

, le 2 mars 2017 à 16:53

Coucou ma belle, de rien avec plaisir, gros bisous !!!

GIULIA

, le 28 février 2017 à 20:42

coucou merci pour le bon plan je dois justement faire une résa sur air bnb
bizz belle soirée

palmdeb

, le 2 mars 2017 à 16:49

Coucou Giulia,
ça tombe bien alors, j'espère que tu as trouvé ton bonheur,
Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans de la semaine #6

Hello les filles, on se retrouve pour de nouveaux bons plans qui ont commencé le 18/09 il y en a des super qui sont toujours valables ! Pour voir tous les bons plans dans mon article cliquez ici . Voici notamment un super bon plan Laboratoires Yves Ponroy : -10 € dès 20 € d'achats...

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Bon plan Nocibé et autres !

Hello les girls ! Avez-vous vu ce bon plan Nocibé ? Jusqu'à demain 08/09 ce sont les "Before Work" : réductions de 06H à 10H - 25 % sur tout avec le code BACK25 - 30% dès 129 Euros d'achats avec le code TOWORK30 Ce bon plan et bien d'autres sont disponibles dans mon nouveau récap. bons plans...

Bons plans de la semaine N°8

Hello le filles, je sais que je vais pas intéresser tout le monde, mais pour celles qui sont de Lyon ou alentours, n'oubliez pas que demain vendredi 29/09 à lieu l'ouverture tant attendue de la boutique Uniqlo de Lyon ! pour les autres, pleins de bons plans dans mon article récap. bons plans de...

Bons plans de la semaine du 28 août 2017

Hello les B.A. comment se passe votre semaine ? Ici c'est la canicule, mais plus pour longtemps .... Chez moi, mon fiston trépigne de reprendre l'école! Sinon sur mon blog, je vous ai concocté un nouvel article bons plans avec des offres spécial rentrée, pour nos fidèles compagnons poilus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBons plans de la semaine du 28 août 2017