twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 février 2017 Divers › Activités et loisirs
Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas.

Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie, malheureusement, même si j'essaie de ne pas montrer que je ne vais pas bien, je cherche des choses à faire pour essayer de lutter contre mon stress, et du coup je réalise des coloriages anti stress, donc voilà trois exemples, que j'ai aimé réaliser, cela me détend et me permet de penser à autre chose..

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 15:56

Et puis des copinautes et amies me l'ont demandé, donc je m' exécute !

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 16:03

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 15 février 2017 à 16:09

coucou ma belle, j'ai commencé les coloriages anti-stress il y a quelques temps et c'est vrai que ça fait du bien de s'évader un peu du quotidien ! bon AM et bisous,Marie

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 16:10

Hello,
j'ai des coloriages anti stress aussi mais je ne trouve jamais le temps d'en faire dommage
bisous ma belle

Meili

, le 15 février 2017 à 18:08

Bonjour, de plus en plus de personnes aiment colorier pour retrouver le calme ♥ biz

angemarie

, le 15 février 2017 à 19:15

Pas testé , je suis plutôt mots croisés , sudoku etc........ bisous

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:23

pas fan de dessins en tout genre..
prend soin de toi ma belle, bizzz

KATELL1

, le 15 février 2017 à 22:56

Il y a de plus en plus de gens qui font ces dessins. Prends soin de toi. Bises

eclatderose

, le 15 février 2017 à 23:04

kikou, je n'ai jamais essayer les coloriages antistress mais ça pourrait me plaire.... bien qu'en fait je ne tienne pas en place en fait.... Ca serait compliqué pour moi de rester assise à faire du coloriage. J'aurais trop l'impression de perdre mon temps pour des choses plus importantes. Après c'est juste moi.... lol...
Tes colo sont superbes en tout cas. Bizou ma jolie

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:06

Oh les girafes ♥
Des bisous ma belle ☺

maggyk

, le 15 février 2017 à 23:50

coucou, merci de nous avoir fait voir, ils sont sympas ! moi aussi il faudra que je refasse un article avec les miens ! bisousss

amande031

, le 17 février 2017 à 18:30

Ca fais un moment que j'en ai pas fait

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nuit interdite de Thierry Serfati

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin...

Mes lectures en cours et autres

Bon appétit à vous si vous passez à table, pendant ses vacances j'ai pu découvrir de nouveaux livres que j'avais dans ma bibliothèque mais que je n'avais pas encore lu, eh oui comme d'autres choses, je collectionne. En ce moment à fond dans les thrillers, mes romans de l'été comme je dis...

LA LECTURE

En ce moment , je lis dans les bois d'harlan coben et voici le résumé du livre Résumé du livre 1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy , sa petite amie , quatre jeunes disparaissent, dont sa...

Une sortie à réaliser en famille ou entre amis

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal. Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands (manèges à sensation, caroussel, cinéma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne sortie à réaliser en famille ou entre amis