twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 15 mai 2019 Beauté › Soins

Hello les BA

Les cosmétiques à la bave d’escargot ont le vent en poupe. Et pour cause la bave d’escargot fait des merveilles permettant de traiter les imperfections comme l’acné, les cicatrices, les cernes et les rides, mais également les vergetures, les brûlures, l’eczéma ou le psoriasis.

Photo ajoutée le 15/05/2019 à 09:15

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

marisol

, le 15 mai 2019 à 12:08

Cc comment vas tu ? Je vais lire ça car ces soins à la bave d'escargot me font de l'oeil depuis un petit moment et je lis tellement d'avis positifs que je suis intriguée, bisous passe une bonne journée :)

Meili

, le 15 mai 2019 à 12:49

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 15 mai 2019 à 15:11

hello j'ai rencontré Melle Agathe dans un salon bio et j'ai pu tester ses crèmes, mais j'ai quand même une aversion pour ces petites bêtes, même si les crèmes sont extra, elle m'a envoyé 1 savon à la bave d'escargot il est top bisous

angemarie

, le 15 mai 2019 à 20:45

J'ai testé un cdy , mais pas vraiment convaincue , bisous

Boni

, le 17 mai 2019 à 00:21

J'ai déjà testé une crème à la bave d'escargot car je n'ai aucun à - priori
elle ne provenait pas de cette jolie marque mais elle m'a donné entière satisfaction quand même :-)
Bonne journée et merci beaucoup pour ta visite sur mon blog
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine sur mesure oOlution - PART 2

Hello les BA oOlution est une marque ingénieuse qui nous propose une routine de soins adaptée à notre type de peau. Après vous avoir présenté leur superbe huile démaquillant Oil Right ici , place à la suite de la routine pour peau mixte. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com...

Ma box detox Beauty Explorers

Hello les BA Detoxifier sa peau est important pour éliminer les toxines, aider au renouvellement cellulaire, assainir les pores et booster l’hydratation en autre. Grace au programme Beauty Explorers my box , je découvre la routine Skin Detox de Neutrogena. LIRE LA SUITE -->...

Garnier se met au bio

Hello les BA De plus en plus de marques sont soucieuses de proposer des produits naturels, la vague du bio est devenue incontournable et même les marques de grandes surfaces s’y mettent. Dans ce changement positif, Garnier a lancé sa gamme de soins BIO . LIRE LA SUITE-->...

Ma routine sur mesure oOlution

Hello les BA Trouver sa routine idéale adaptée n’est pas toujours une mince affaire, il faut d’abord bien s’assurer de connaître son type de peau afin de pouvoir répondre à ses besoins. Grâce au diagnostic de peau oOlution j’ai trouvé ma routine visage adaptée. LIRE LA SUITE -->...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Ma routine sur mesure oOlution