twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 30 août 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles !

Comment allez vous sous cette chaleur ! ici un soleil de plomb et une chaleur insupportable ! 

Je viens vous faire un petit coucou car j'ai fait 2 commandes super intéressantes 

La 1ère chez L'or, où j'ai commandé des capsules pour cafetière nespresso ; j'avais été sur leur site, et demandé un échantillon que j'ai eu, et suite à celà ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction, lequel me faisait bénéficier de 5 € SUR 20 € de commande, mais actuellement même sans ça vous aurez droit à vos 5 euros, https://www.lorespresso.com/fr-fr/ code LORCAFE, et les frais de port gratuits, ce qui reste un vrai bon plan que je tiens à faire partager pour les amatrices de café ;-)

La 2ème chez Kalista-capillaires.com où j'ai passé ma commande de shampoings et autres soins ! je vous invite à visiter le site, car ils sont vraimenent vraiment des prix super attractifs, et en plus très régulièrement des promos à -20 % à tout moment ! la liste est très longue melvita, tigi, logona, ....des bios et des non bio, de tout et encore de tout au point où des fois je ne sais plus quoi choisir ! 

Actuellement il y a -20 % jusqu'à demain soir code 200817 Le lien du site ici http://www.kalista-capillaires.com/index.php?message=logoff

Je précise, que je n'ai aucun partenariat avec ces 2 sites ;-) ... c'est vraiment juste pour vous faire profiter de l'offre car je pense que ce sont de très bonnes affaires à faire ;-) ... 

Dès la réception de mes colis, je me ferais un plaisir de vous les détailler plus en avant ! 

Sur ces belles paroles ; enfin non, sur ces (beaux) écrits je vous fais mes schmoutz les plus pétants sur vos joues rebondies de m'avoie lue 

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

tchoupibalp

, le 30 août 2017 à 15:44

pas de capsules ici. et pour le reste j ai ce qu'il faut ........... j aimerais d ailleurs me faire un shampooing, mais à tous les coups Jeremy va se reveiller .....

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:50

hihi ;-) ... ah ces enfants ;-) ................ moi les lave toujours le matin ! ;-) bisous

alexialuby

, le 30 août 2017 à 15:56

Coucou, merci pour ton partage, on achète des nespresso ici et pas besoin de shampoing pour le moment mais c'est sympa de vouloir nous faire profiter de tes trouvailles. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 16:14

HIHI ! PERSO kalista, je commande une ou 2 fois par an, car je n'achète plus que des shampoins pro et ma fille du bio !!! du coup j'attends les 20 % et sans frais de port c'est wouaw bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 16:16

j'achète les 2 ;-) nesspresso et l'or les autres marques bof (en plus certaines m'ont détraqué ma précédente cafetière nespresso du coup je me méfie ; surtout de celles trouvées un jour à noz, qui se coupaient en 2 au niveau du passage de l'eau, et j'ai du aller au cutter pour récupérer le fond de la capsule, car l'ayant pas vu de suite, une deuxième s'est coincée dedans ! du coup out mis à la poublee mdr

adeline.moualhi

, le 30 août 2017 à 16:15

lool merci pour les bons plans, mais pas capsules chez moi et pour les produits capillaires c'est rhassoul et c'est tout ^^

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 16:16

ah oui c'est vrai tu as fait un article dessus il me semble ! mis rhassour ;-) bisou

maire83

, le 30 août 2017 à 16:15

Merci de ces bons plans !
Pas de commandes en vue ...
Bisous ma belle et bel après midi gris ici !

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 16:17

merci à toi bleuette, ici ça a viré aussi tout gris mais tjrs aussi chaud pfiou bisous

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:22

Il me semble que mes cheveux tombe ,je le vois à ma brosse,donc je vais commencer mes ampoules anti-chute,d'habitude s'est fin septembre,mais avec ce soleil de feu,faut commencer de suite,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 31 août 2017 à 13:54

pauvre cheveux ! perso depuis que je les martyrise plus avec les colorations et les mèches et que je prends de bons produit, ben je perds plus mes cheveux ils auraient même tendance à se re-densifier ! (pourvu que ça dure ) bisous ma belel

malaga24

, le 31 août 2017 à 17:43

Je prends de bons produits,mais la je ne comprends pas,je vais acheter des ampoules.Bisous.

angemarie

, le 30 août 2017 à 19:20

Merci pour ces bons plans , côté shampooing j'ai de l'avance , mais je connais ce site qui est très bien .
Bisoussss

IIETOILEDEMERII

, le 31 août 2017 à 13:55

hihi -trop bine même surtout leurs prix aussi ;-) bisous ma belle

blogdemeili

, le 30 août 2017 à 19:52

bonjour, merci pour les bons plans, mais on n'a pas de cafetière avec capsules, on est resté à la vieille expresso, biz

IIETOILEDEMERII

, le 31 août 2017 à 13:56

bah en fait j'ai une expresso percolateur, j'en ai une senseo et j'en ai une nespresso ! y a presque pas de jaloux ;-) hihi ... bizzzzz

saphir60bis

, le 30 août 2017 à 20:32

Hello ma belle, de jolies commandes !j'ai déjà entendu parlé de Kalista mais pas de commande pour l'instant..mon budget est parti en vacances :( des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 août 2017 à 13:57

hihi le mien aussi, mais ma fille avait plus de shamoings weleda, donc j'en ai profité (sinon pas de frais de port gratuit) bisous

alaska44

, le 30 août 2017 à 21:03

coucou, merci pour ces bons plans, j'aime le café nespresso et leurs capsules et interessant aussi l'autre site. merci encore pour ces infos. bises.

IIETOILEDEMERII

, le 31 août 2017 à 13:58

ze t'en pris ! j'achète les l'or et les nespresso de georges lol .......... les 2 sont bine, les autres marques j'aime pas ; enfin du moins celles goutés ; je passe sur celles qui restent coicnées dans la machine ;-) biosus

jodanelle

, le 30 août 2017 à 21:06

hello c'est très sympa de ta part de nous faire profiter des ces offres intéressantes, je vais faire un tour chez Kalista bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:46

coucou ma belle ;-) alors tu as été voir ? c'est interessant hein les prix bisous

zaziemetro

, le 30 août 2017 à 21:09

Coucou,
Merci pour le partage de bons plans.
Ici aussi, toujours très chaud et pas moyen qu'il pleuve Pfff
Bisous ma belle et bonne soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:47

du coup ici il a plu on a perdu 10 °C VOIR PLUS, et du coup on se les gèles (10°C ce matin brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) bisous

bulledevasion.33

, le 30 août 2017 à 21:35

Coucou,
Merci pour ces bons plans et ce partage :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

bisous à toi

Sunnie

, le 30 août 2017 à 22:58

Mode no buy pr moi Mais merci du partage . Ce sont des marques Que je n'ai jms testées

IIETOILEDEMERII

bisous à toi (et n'hésite pas tester ces marques sympa)

roseblanche13

, le 31 août 2017 à 10:56

Merci pour ce partage. Pas de commande pour l'instant. Belle journée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:48

bonne jouréne bisous

palmdeb

, le 31 août 2017 à 10:59

Coucou Estelle,
Merci beaucoup pour ces 2 bons plans, tu es comme moi tu aimes bien faire profiter les copines !!!!
Gros bisous et bon jeudi :-)

IIETOILEDEMERII

allez zou bonne semaine bon lundi bsous

greenpea25

, le 31 août 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? pas trop souffert des orages? ici c'était annoncé aussi, mais on n'a rien eu.
merci pour les bons plans, je vais rester sage cependant.
passe un bon jeudi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

les orages on a presque eu que dalle, mais maintenant le froid est là et ça va être dur de le faire vraiment parti bisous bon lundi

sandeedie

, le 31 août 2017 à 22:12

Coucou ma belle, merci pour les bons plans. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:49

coucou et bon lundi biosu s

charcut

, le 1er septembre 2017 à 19:59

coucou merci pour tes bons plans mais je n'achète pas sur internet ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:49

jamais jamais jamais ??????????????? bisou

charcut

, le 4 septembre 2017 à 20:43

coucou non jamais ..pas confiance et pas l'habitude. Trop vieille hi !!! .bises

perpignan

, le 22 septembre 2017 à 11:33

Kikou, petit passage pour te faire un coucou,, bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection l'oreal

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui.? Ici enfin on respire un gros orage est passé et ça a fait du bien car on ne respirait plus. Je suis contenté car j'ai été sélectionnée par beauté test et l'oreal comme vous pouvez le voir sur les photos Désolée je vous donne encore le...

mes receptions du jour

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...

cheveux et moi

Aujourd'hui je vais vous parler de mes cheveux Longtemps avec l'apparition de mes premiers cheveux gris, je faisais comme beaucoup, une couleur et des mèches ! Malheureusement avec le temps la couleur tenait de moins en moins, devenait fade, et dégorgait à vitesse grand V ! J'ai testé plusieurs...

Mon fournisseur ............ capillaire

Coucou les filles, Aujourd'hui un petit article pour parler de mon fournisseur en produit capillaires le bien nommé site kalista-capillaires.com Cela fait maintenant un an voire plus, que je m'y approvisionne Mais pourquoi j'aime tellement ce site ? Tout simplement parce qu'il fait un nombre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMon fournisseur ............ capillaire