twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 23 mars 2018 Divers › Activités et loisirs

Mes conseils lecture

Coucou, je m'adresse aujourd'hui plus spécialement aux lecteurs!

J'ai lu de très bons romans, de moins bons, des premiers romans de jeunes auteurs....

Je vous ai mis en ligne les dernières chroniques pour vous donner des idées de lectures. 

Il y en a presque pour tous les goûts!

Suivez le lien ICI

Quel est le dernier livre qui vous a marqué? Moi c'est My Absolute Darling, un roman choc à l'histoire perturbante!

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 13:51

Bisous et bon week end,

Maryline

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeux de société pour jouer en famille

Noël approche, et vous n'avez encore aucune idée pour vos achats cadeaux pour vos enfants, neveux, amis... Avez-vous pensez aux jeux de société? Non! Oui! Peut-être... Mais lesquels? L'hiver, entre autre, quand nos enfants s'ennuient, et que sortir est compliqué par les éléments...

Mes conseils lecture

Mes conseils lecture Coucou, je m'adresse aujourd'hui plus spécialement aux lecteurs! J'ai lu de très bons romans, de moins bons, des premiers romans de jeunes auteurs.... Je vous ai mis en ligne les dernières chroniques pour vous donner des idées de lectures. Il y en a presque pour tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMes conseils lecture