twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Général

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne savais pas quoi faire comme article. J'ai envie d'être plus active sur youtube, alors on verra combien de temps ça va durer car je ne suis pas une grande youtubeuse, ma chaîne n'arrive pas tellement à décoller, mais après tout il faut bien ce lancer dans cette aventure, et c'est ici sur beauté que j'ai sauté le pas pour vous faire partager mes petites envies, je ne suis pas du tout de ce milieu, je me suis surprise a aimer faire cela, c'est le principal, je n'ai pas de partenariats ni autre, mais j'éspere que ma petite vie SIMPLE vous plaira. J'ai pas mal d'idées de vidéos, mais malheureusement pas le  nesaissaire ( Merde, je ne sais jamais ecrire ce putaiiiiiii,nnnnnnn de mot)pour filmer des vidéos de bonnes qualitées, mais je fait de mon mieux pour que ça vous plaise.

N'hesite pas à me dire ce que tu pense de ma chaine et à t'y abonner si tu le souhaite 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

Les 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques nouvelles photos de mon nouveau poilue

MISE EN LIGNE VIDEO.

HELLO UNE VIDEO EST EN LIGNE SUR MA CHAINE YOUTUBE JE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE DANS LES COMMENTAIRES !!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !!! JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LA CHAINE LEBLOGDESIANA

Les produits soins du corps que j'utilise.

Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps. Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de Siana[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.