twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 22 octobre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
MES COOKIES AU BEURRE DE CACAHUETES

Coucou les BA,

La semaine dernière, j'ai testé une recette de ma Box Gastronomiz d'octobre.

Il s'agit de PEANUT BUTTER COOKIES

Pour cela, il vous faut :

220 gr de beurre de cacahuètes (présent dans la box d'octobre)

150 gr de sucre semoule

1 oeuf fermier

1/2 cuillère à café de poudre de vanille

1 cuillère à café de levure chimique

1 cuillère à café de cannelle en poudre

1) Sortir la grille du four afin de la recouvrir de papier cuisson . Préchauffer le four à 170 degrés, th 6

2) Dans un grand bol, mélanger bien avec une cuillère en bois le beurre de cacahuètes et le sucre

Dans un autre, mélanger tous les autres ingrédients au fouet. Puis incorporer au beurre de cacahuète. Vous devez obtenir une pâte dense mais malléable.

3) Former des boules de pâtes dans le creux de la main; Les écraser entre les paumes de la mains, ou avec le dos d'une fourchette.

4) Faites cuire les cookies 10 à 12 minutes.

Ces cookies  ont été très appréciés par ma  famille. C'est une recette très originale!!

Bon appétit

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

dumbo45

, le 22 octobre 2012 à 20:07

Je n'ai jamais goûté le beurre de cacahuètes mais il parait que c'est particulier, donc je ne sais pas si j'aimerai ces cookies du coup, mais ce qui est sur c'est qu'avec de la canelle dedans, je n'y toucherai pas, je déteste ça, mais on doit pouvoir l'ôter de la recette surement :) En tous cas ils sont beaux tes cookies !!! Bonne soirée à toi

angemarie

, le 22 octobre 2012 à 20:09

Ils n'ont pas du rester longtemps , j'aime bien le beurre de cacahuètes , mais j'évite d'en manger , bisous

mymi_74

, le 22 octobre 2012 à 20:10

coucou, miam miam je note ta recette , ça à l'air trop bon, merci pour ce partage. bonne soirée

camilleg27

, le 22 octobre 2012 à 20:21

Bonjour, ça a vraiment l'air super bon, et original. Bisous, bisous

aureliea12

, le 22 octobre 2012 à 20:22

J'ai déjà gouté du beurre de cacahuètes et j'avoue que je suis un peu sceptique, mais si tu dis que toute ta ptite famille a apprécié, sa doit vraiment être pas mal!!

Missfineee

, le 22 octobre 2012 à 20:26

miam miam ça a l'air délicieu surtout que j'adooore le beurre de cacahuète ;-)))

kirzy32

, le 22 octobre 2012 à 20:28

Tu m'étonnes qu'ils aient été appréciés ... Bonne soirée, bisous.

karbou

, le 22 octobre 2012 à 21:06

Ca fait envie :-) C'est pas un peu gras quand même ?

ylamou

, le 22 octobre 2012 à 21:56

salut, j'adooooore le beurre de cacahuètes et j'adoooore les cookies :-) il t'en reste ? tu m'en envoies à travers l'écran :) bisous et régale toi bien

nananis66

, le 22 octobre 2012 à 22:36

Coucou, pas mal cette recette en plus il ne faut pas grand chose :) bisous bonne nuit

valence42

, le 23 octobre 2012 à 08:28

bonjour;elles sentent toutes tres bon;mais je les garde en collector;bonne journèe

carfax

, le 23 octobre 2012 à 10:51

bonjour, comment vas tu? sympa ces cookies. ils sont bons? passe un bon mardi et à bientôt!

isabelle106

, le 23 octobre 2012 à 18:17

Coucou !! Rien qu'à les voir, on a vraiment envie de manger ces cookies !! Ils ont l'air délicieux !! Bisous !!

pigletine

, le 23 octobre 2012 à 21:27

Coucou!! J'en ai déjà fait, c'était trop bon!! Tu me donnes envie d'en refaire!! Bisous

emi3000

, le 24 octobre 2012 à 00:06

Il va falloir que je tente cette recette puisque j'ai également reçu cette box !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN RESTAURANT

Coucou les B.A Samedi soir je suis allée manger au restaurant avec mon chéri, ma soeur, mon beau frère et mes petits neveux. Nous avons très bien mangés. Nous ne sommes pas repartis avec la faim!! Du coup en ce moment je suis affalée sur mon canapé, tellement je me suis goinfrée!! Bonne nuit

LE THE LOV ORGANIC

Coucou les Ba, Connaissez vous le thé Lov Organic? En ce moment il y a une vente privée sur venteprivee.com sur cette marque. J'ai acheté 2 thés, un thé noir aux fruits rouges et un thé noir au chocolat vanille. J'ai hâte de tester. Bonne soirée

MON GATEAU HELLO KITTY

Coucou les BA, J'adore Hello Kitty et il y a quelques mois, oui il y a quelques mois avant que je ne tombe en panne de cuisinière, j'ai réalisé un gateau au chocolat avec un moule spécial Hello Kitty! J'ai commandé une nouvelle cuisinière le 11 août et je ne l'ai toujours...

JE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES CEREALES CHOCAPIC PAR LES INITIES

Coucou les Ba, Je viens de recevoir un mail : Bonjour, Félicitations ! Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir la nouvelle recette des CHOCAPIC® de NESTLÉ® à leur enfants et à leurs proches ! Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous...

LA GASTRONOMIZ DE SEPTEMBRE....THEME LA PATISSERIE

Coucou les Ba, Il y a quelques jours, j'ai reçu la Gastronomiz de Septembre. Ce mois ci , le thème est la pâtisserie. Voici son contenu : - Poudre de vanille dans une éprouvette - Agar Agar (gélifiant naturel végétal) - Une nonnette carré (pour présenter ses desserts) - Crème épaisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELA GASTRONOMIZ DE SEPTEMBRE....THEME LA PATISSERIE