twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 11 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté
Mes Cosmetics Us, en mode Unicorn !!!

Coucou les lady's,

Je suis trop ravie aujourd'hui car on va parler de mon thème préféré...

Les Licornes !!!!                

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:18

Oui !!!!

J'ai reçu la dernière box Mes Cosmetics Us et le thème étant Unicorn, je savais que je ne pourrais pas être déçue ce mois-ci.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:21

Pour commencer, ce que j'aime avec Mes Cosmetics Us, c'est que les emballages; c'est de la folie !!! ^^

Ils cartonnent, on voit qu'il y a de la recherche et du coeur à la tâche, j'apprécie sincèrement cette attention.

Allez j'arrête le suspens, et je vous dévoile immédiatement son contenu.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:24

Très heureuse dans un premier temps avec le goodies, un serre-tête pour ressembler à une Licorne et de sublimes pinceaux Noirs et violets, avec les embouts juste sublimes en forme cornes de Licornes *__* (ou de baguettes à la HARRY POTTER c'est vous qui choisissez ;-)

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:26

Regardez-moi ces merveilles !!! De plus, je peux dire que j'ai été agréablement surprise car j'ai tous les pinceaux Licornes qui sont sortis (en collectionneuse que je suis), sauf ceux-là. Alors c'est un énorme point positif.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:28

Ensuite, j'ai découvert cette beauté Jesse's Girl et c'est aussi une belle acquisition, car ce gloss a un effet irisé qui change de couleur à la lumière. Une fois orangé, une fois rosé et quelques fois dans les tons arc-en-ciel.

J'étais déjà amoureuse de mon Rouge à lèvres arc en ciel, de Too Faced (Le unicorn) mais en passant ce gloss par dessus, je n'ai plus eu de mots... *__*

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:31

Puis est venu le tour de déballer les deux bijoux de makeup!! (petit ps : je peux le dire, c'est la toute première fois que je reçois dans une box beauté non pas une mais deux palettes !!! *__* )

et alors là... déjà que j'étais bluffée par ces sublimes paquets cadeaux...

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:38

Mais alors l'intérieur de ces beautés....

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:39

La première, est une merveilleuse palette d'highlighters crèmes, de la marque Révolution London, et que dire de ces highlighters ???

On les a tous grâce à cette palette, du rose irisé, au vert subtil, en passant par un léger soleil, ou encore un bleu satiné... ces huits highlighters vont sans aucun doute faire partie de mon quotidien. J'aime avoir le choix et avec cette bombe, je suis littéralement conquise!!

Envie de voir les swatchs les chéries? C'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=8DTRBApARqU

Et la deuxième palette....

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:45

Rien qu'avec son package et son nom, on est parfaitement dans le thème Unicorn!! *__*

Je trouve que la marque Révolution a vraiment tapé fort avec cette charmante palette de 18 fards, multicolores, qui conviendra à beaucoup de femmes. Surtout lorsqu'on aime changer constamment de makeups. Là je me retrouve bien avec celle-ci car elle est totalement différente de celles que j'ai, aucun fard ne se ressemble et surtout ils sont très facile à appliquer, un peu poudreux, mais il suffit de tapoter avec le pinceau avant de le mettre et c'est parfait.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 14:54

Donc vous l'avez compris les lady's, j'en suis déjà gaga *__* et tout dans cette box ce mois-ci me comble de bonheur.

Ainsi, à mes yeux c'est un sans faute, le thème UNICORN est parfaitement respecté. Le goodies est un petit plus et les pinceaux *__*

Pour le moment, j'ai bien envie de continuer mon abonnement mensuel, qui est d'une trentaine d'euros. Et j'ai déjà hâte de voir la prochaine.

Céline a déjà mis la barre bien haute, et j'espère que cela va continuer.

Qu'en pensez-vous les chéries ? Elle vous fait de l'oeil ?

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 15:41

Bonjour!
C'est effectivement une belle box qui a bien respecté son thème, la palette d'highlighters est vraiment sympa
Bises

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:49

Coucou :) oui elle est sublime *__* des bisous à toi

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2017 à 19:54

c est sympa :) mais bon moi je suis plutot FR que US ;)

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:50

Coucou :) il y a aussi de supers produits français ;) des bisous

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 20:02

super tu es ravie et satisfaite de cet envoi spécial passionnées de licornes
la palette est intéressante
bisous

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:50

Coucou :) oui je suis ravie ^^ énormes bisous

Meili

, le 11 mars 2017 à 20:14

Bonjour, les pinceaux sont superbes, et décoratifs ! je ne connais pas du tout ces make up, les fap de la palette semblent très pigmentés, à voir sur toi le rendu ! biz

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:53

Coucou :) oui ces pinceaux sont tops ;) et je suis deja accro à la palette d'highlighters

angemarie

, le 11 mars 2017 à 20:53

Sympa , mais je ne suis pas box ,bonne soirée , bisous

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:54

Coucou la miss :) ce que j'aime avec les boxs c'est les découvertes *__^

carfax

, le 12 mars 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? superbe box tu es gatée. je ne connais pas cette box, tu peux m'en dire plus?
tu as réussi à avoir le ral de too faced, je suis jalouse lol il me tente beaucoup.
passe un bon dimanche et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:56

Coucou :) cette box Us est en fait le même principe que les boxs traditionnelles si ce n'est qu'elle coûte 30€ et que l'on trouve à l'intérieur des produits Us qui ne sont pas dispo en France :) pour le Unicorn je l'ai commandé sur SEPHORA :) des bisous

elo1359

, le 12 mars 2017 à 17:51

c'est top en effet! je ne connaissais pas cette box mais ça donne envie!

Jessicamanoir

, le 13 mars 2017 à 12:57

Elle est Top :)

adami.beatrice

, le 15 mars 2017 à 06:56

cc! tu as de beaux yeux!! merci pr la revue, très jolie cette box, j'aimerai bien que tu nous mette une photo d"un make up que tu feras avec :)
plein d e bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Jessicamanoir

, le 15 mars 2017 à 12:54

Coucou, merci à toi ^ ^
Oui j'ai prevu de faire un makeup unicorn avec ces palettes ^^ cela viendra semaine prochaine ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beautiful Box : Princesse d'une Nuit !!

Coucou les Lady's, J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai dû faire une coupure de trois mois, et je me suis recentrée sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Bonne nouvelle !!! Le blog en fait partie. Du coup je suis de retour en puissance, et je vous promets un maximum de...

Glossybox Love, je dis OUI!

Ce mois-ci les lady's, Glossybox a tapé fort pour sa box de février, avec pour thème l'amour .. donc dès le départ on peut être conquise avec le package juste sublime de la boîte et de son Love bien voyant. Pour une fois , je peux dire qu'il y a un effort réel sur le package complet, la...

We Love Green by Glossybox !!!

Coucou les Lady's, J'ai reçu la fameuse Glossybox du mois, et je suis surprise sincèrement de son contenu. Tout d'abord, étonnée par l'emballage cartonné et par ses jolies couleurs green qui rentre parfaitement dans le thème du mois "We Love Green". Ensuite, j'apprécie le fait que tous les...

De L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!

Les chéries, Glossybox a totalement innové pour le printemps qui arrive et je peux vous dire que cette Edition Printanière est un vrai coup de coeur pour moi. Du changement radical, et cela se voit. Du design autant sur le package de la box que sur tous les produits choisis. et l'intérieur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSDe L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!