twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 11 avril 2019 Beauté › Soins

Hello les BA

Dans la quête du naturel, le savon fait son come back ! Mais bien sur il faut faire attention à quel savon choisir, en s’assurant qu’il soit naturel et saponifié à froid pour respecter la peau.

Photo ajoutée le 11/04/2019 à 10:10

Photo ajoutée le 11/04/2019 à 10:11

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 11 avril 2019 à 12:42

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 11 avril 2019 à 20:02

Il est superbe , je vais lire la suite , bisous

marisol

, le 11 avril 2019 à 20:47

Kikou, whaouuu il fait envie ce savon et en plus si c'est vegan cerise sur le gâteau, je file voir ton article, bisoussss bonne soirée :)

carfax

, le 13 avril 2019 à 12:41

bon week end miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile nutritive pour tous Altearah BIO

Hello les BA Nourrir sa peau est important pour en conserver toute sa beauté. Avec la grossesse, les huiles sont indispensables dans ma routine. Bien sûr il faut être vigilent face au choix d'une huile. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Sérum la guerre aux boutons Cosmoz

Hello les BA La guerre aux boutons est vraiment un fléau pour nous les femmes qui aimons avoir une peau parfaite. Et c’est d’autant plus frustrant quand à l’âge adulte ça persiste. Avec ma box Belle au Naturel d’avril « Simplement irrésistible » que je vous ai présenté ici , j’ai...

Ma routine sur mesure oOlution - PART 2

Hello les BA oOlution est une marque ingénieuse qui nous propose une routine de soins adaptée à notre type de peau. Après vous avoir présenté leur superbe huile démaquillant Oil Right ici , place à la suite de la routine pour peau mixte. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com...

Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe

Hello les BA Les cosmétiques à la bave d’escargot ont le vent en poupe. Et pour cause la bave d’escargot fait des merveilles permettant de traiter les imperfections comme l’acné, les cicatrices, les cernes et les rides, mais également les vergetures, les brûlures, l’eczéma ou le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe