twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 août 2016 Beauté › Soins

Comme tout le monde j'aime beaucoup prendre soin de ma peau et toujours à la recherche de produits qui n'agressent pas la peau.

Quand la marque Hydra cosmetics m'a proposé leurs produits, j'ai vu la gamme Natur'Armarel et j'ai dit oui.

Ils m'ont proposé de m'envoyer des échantillons donc je pensais que je recevrais un ou plusieurs,cotons mais pas un gros colis merci encore à vous.

Photo ajoutée le 06/08/2016 à 11:46Hydra cosmétics est une entreprise basée en Alsace, la société conçoit des produits à valeur ajoutée destinés à toute la famille pour le soin beauté et l'hygiène.

Il existe deux gammes, une classique et une bio, on retrouve dans la gamme bio deux gammes , la gamme Natur 'Amarel, et Bocotonbio.

La gamme Natur'Amarel convient à toute la famille, bébé, enfants grands et petits comme vous pouvez le voir sur la photo.

Natur'Amarel propose une gamme de produits d'hygiène et de soins de beauté à base de coton biologique, cultivé selon des méthodes artisanales, sans engrais ni pesticide chimique.

100% hypoallergénique de fabrication française

On retrouve des cotons à démaquiller, des carrés , des maxis bébé et des cotons tiges, des coussinets d'allaitement et même des batonnets pour les bébés

Passons maintenant à mon avis : 

Les disques à démaquiller sertis ne peluchent absolument parfait pour le démaquillage une face démaquillante et l'autre côté pour étaler sa crème de jour, de plus ils sont très économiques.

Son prix est vraiment riquiqui 0€93  pour 60 disques démaquillants

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 21:32Ensuite j'ai testé les bâtonnets appelés cotons tiges, j'ai bien aimé la douceur pour mes oreilles, pas de risque que le bout ne s'enlève comme certains qu'on achète à petit prix, ils nettoient parfaitement l'oreille, et sachant que j'ai des irritations ils sont très doux.

J'émets un petit bémol sur les cotons tiges, mais comme tout les cotons tiges ils sont trop souples et se plient facilement.

De bonne qualité et le prix est doux aussi 1€49 les 200 bâtonnets

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 21:39

On continue par les carrés à démaquiller que j'utilise pour appliquer mon eau micellaire, ou tout simplement pour me démaquiller totalement, ils ne peluchent absolument pas et quand on met de la crème ou du lait cela ne dégouline pas, la texture du coton est solide.

Très douce pour la peau, ils sont de très bonne qualité, leur prix est de 1€40 les 40 carrés , ils sont très économique car j'utilise un pour me démaquiller totalement.

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 21:46

Et pour terminer les maxi bébés, malheureusement pour moi je n'ai pas d'enfants, du coup je les ai utilisés à des fins pour soigner les petits bobos de la vie courante, pratique ils ne se déchirent pas, ne peluchent pas et parfait pour moi.

Ces maxi bébés sont à 2€48 les 80, je ne sais pas si c'est cher car je n'en achète jamais, pouvez vous me dire les mamans en commentaire si cela est cher ou pas ? 

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 21:50Cette gamme est une belle découverte pour moi, j'ai adoré tester ces produits, et si vous aussi vous souhaitez en savoir plus voici le lien de leur boutique http://www.hydra-cosmetics.fr/supplier.php?id_supplier=6

Bon jeudi et bonne journée à vous 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 18 août 2016 à 00:10

coucou, très sympa cette gamme de cotons et les prix vraiment abordables ! bisousss

yes123

, le 18 août 2016 à 00:38

oui j'adore tester ce type de produits à petit prix et par la même occasion bio en plus bisous

sand18stjean

, le 18 août 2016 à 08:21

bonjour, c'est génial et une chance d'avoir pu tester ces cotons et que tu nous aies donné ton avis !! je tombe de haut de lire que meme dans les cotons il y a des "conchonneries" pfff donc super un produit bio et fabrication francaise !!! les prix sont très corrects et je ne peux pas te répondre pour les cotons bébé car les miens sont grands ! merci ! bonne journée ! sandrine

yes123

, le 18 août 2016 à 09:47

eh oui même dans les cotons y en a bonne journée

sand18stjean

, le 18 août 2016 à 10:08

je suis tombée des nues !!! bises

xaphie

, le 18 août 2016 à 08:31

bonjour, je ne connaissais pas mais les prix de certains produits sont corrects.. merci pour ton avis, bizzzz

quiizas

, le 18 août 2016 à 09:07

Merci pour la découverte, niveau démaquillage je suis passée au lavable depuis un an. Des bisous

Aunam

, le 18 août 2016 à 11:06

Coucou j'adore je viens d'en commander moi aussi j'ai hate bises

Virgomonde

, le 18 août 2016 à 12:28

Hello !
Je n'utilise plus de cotons jetables depuis bientôt 1 an mais je suis sensible au fait qu'ils soient bio donc de bonne qualité ! Leurs prix est vraiment intéressant ! Pourquoi pas en commander un peu pour les petits bobos du quotidien !! ;)
Merci pour ta présentation et cette belle découverte !
Bise

angemarie

, le 18 août 2016 à 14:07

Merci pour tes avis ma belle , bisous

TETELLE08350

, le 18 août 2016 à 14:07

coucou merci pour la découverte.bisous

cottleya

, le 18 août 2016 à 22:10

Coucou, merci pour ton avis..
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 19 août 2016 à 00:01

Je viens juste de voir ces cotons dans un autre article :) Elle a l'air bien sympa comme marque !
Des bisous ☺

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:44

toujours pratique et naturelle que demandez de plus? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

La prunelle de nos yeux, Absolu contour de l'oeil Sinagua

Dur de trouver un produit qui prenne soin de mon contour de l'oeil, car celui-ci est hyper sensible depuis l'opération et quand Christine m'a proposé de tester ce contour de l'oeil, j'ai dit banco. Comme je n'avais pas été déçue par la bb cream, je me suis jetée dessus pour le tester. Comme...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Avis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse

Cet article , je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse , un blog où l'on se retrouve entre blogueuse, vous êtes les bienvenues , si le coeur vous en dit . Revenons à mon article vous voulez en savoir plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse