twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes jolies !

J'espère que vous allez bien, ici -2° BrRRR ça sent l'hiver mais avec un beau ciel bleu. Je compatis avec vous toutes , quelle galère depuis quelques semaines sur B.A ! entre les déconnections, les mails en double, plus de petit coeur, ni de beauty machine.......c'est pénible ! je souhaite vraiment que ce nouveau site soit opérationnel rapidement !

Aujourd'hui je vous partage une commande que j'ai fait sur le site LAFARE1789 

LaFare1789

Petite Présentation de la marque pour celles qui ne connaissent pas encore :

La Fare, c'est tout simplement le nom de la colline, et1789 la date de construction de la bâtisse où les premiers produits voient le jour...  La Fare 1789 c'est l'histoire d'une maison, d'une région, d'une philosophie tournée vers les plantes BIO, tout un savoir-faire artisanal. La Fare 1789 est une marque française de cosmétiques BIO dont le maître-mot est Respect - respect du corps, et de la nature - qui s'appuie sur les vertus des plantes pour répondre aux besoins de chacun(e). 

lafare1789

J'avais beaucoup aimé la crème nuit intense ici que j'avais reçu avec mes points cadeau B.A, du coup je me suis fait plaisir pour mon anniversaire en commandant ce superbe coffret  CAPITAL JEUNESSE !

J'ai adoré l'éthique de cette marque made in France, c'est une marque clean, engagée qui proposent des produits bio de qualité riches en ingrédients naturels, et je suis  totalement FAN de leur beaux packagings rétros !

Ce coffret CAPITAL JEUNESSE contient 4 produits phares : 

1 Lait Démaquillant Extra Doux 200ml  

1 Brume Intense Purifiante 200ml 

1 Masque Visage Peeling 30ml  

1 Crème Nuit Intense 30ml  

Le Lait Démaquillant Extra Doux permet ainsi d’enlever les impuretés de la peau quotidiennement tout en l’hydratant, la Brume Intense Purifiante parfait le nettoyage et enlève l’excès de sébum. Le Masque Peeling, quant à lui aide à l’oxygénation de la peau, pour des cellules renouvelées et un teint frais. Et en complément de cette routine beauté, la Crème Nuit Intense nourrit en profondeur pour des tissus regalbés, et une élasticité de la peau manifeste. Voici les secrets pour préserver son Capital Jeunesse.

Hâte de tester tous ces beaux produits que j'ai reçu avec un petit mot sympathique de ketty et de délicieux bonbons, une délicate attention !

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques semaines avec mes avis. 

Et vous connaissez-vous la Marque La Fare en Provence 1789 ?  Quel est votre produit chouchou ? 

A très Vite ♥   

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)    

SNAPCHAT : Bullesdetests    

1 vote 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Kinou64

, le 29 novembre 2016 à 20:52

coucou ma belle sympa ces produits bonne soirée

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:41

Merci pour ta visite :) bisous

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 20:59

Coucou très belle découverte pour moi bonne soirée bises

Flor Bela

Avec plaisir ma bellle ♥ bisous

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 21:03

Coucou, une jolie réception, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

Oui me suis fait plaisir à coup sur ♥ bisous

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 20:30

(^_^)

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 21:19

Je connais cette marque , ce soin de nuit m'attend , bisous

vitamine68

, le 29 novembre 2016 à 21:24

Coucou ma belle!! ;) Je connais de nom et dès que mon stock de produits diminue un peu je pense essayer leurs soins. Bisous et merci pour ton avis et les infos dans l'introduction, je me coucherai moins bête! ;) Bisous

zazie

, le 29 novembre 2016 à 21:32

Coucou,
J'ai testé La Fare grâce au catalogue de BA et j'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette crème de nuit.
Belle soirée et bons tests ! Bisous +++

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:40

Hello Zazie, pareil que toi, c'est pour cela que je me suis laissée tenter ;) bisous♥

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:42

bonsoir, comment vas tu? moi c'est leur shampooing qui me tente. passe une bonne soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:42

coucou ma belle : ) oh oui moi aussi j'avais envie de tout acheter lol prochaine commande ^^ bisous

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:52

je comprends ;) moi j'attends de vider mes stocks. passe un bon week end et à bientôt!

manon4

, le 29 novembre 2016 à 21:47

J'ai déjà testé leur shampoing que j'avais beaucoup aimé ;) bisous

Flor Bela

Coucou :) failli le prendre ^^ ce sera pour la prochaine fois ;) bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 22:02

Hello!
Merci pour cette découverte, je ne connais absolument pas cette marque.
Bises et belle soirée :-)

Flor Bela

Une très jolie marque bio, à découvrir alors ;) bisous ♥

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 22:05

Coucou , de beau achats :) , une jolie marque que je viens de découvrir depuis peu :) !! Bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:43

Oui j'adore :) bisous

Missetoilefilante

, le 29 novembre 2016 à 22:14

Coucou, il y a quelques temps, beaucoup de BA parlaient de cette marque en positif à chaque fois. bons tests,bises

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:43

Coucou :) oui c'est grace à BA que j'ai pu testé et adoré :) bisous ♥

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 00:07

coucou tu as eu raison de te faire un tel cadeau, je connais shampoing après shampoing et crème de nuit, biosus ❤

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:44

Coucou ma belle :) oui je pense que je prendrai les produits capillaires dès que mon stock diminue ;) bisous♥

Boni

, le 30 novembre 2016 à 01:09

Comme Zazie, j'ai testé cette marque en 2015 grâce au catalogue cadeaux
Ah ......... si seulement il pouvait faire son grand retour celui-là !!!!!!!!!!!!!
Hélas, je crois que ça restera un rêve maintenant que BA ne s'intéresse plus du tout à nous :-(
Bonne journée
Bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:44

oh oui comme je suis triste :( j'ai découvert aussi cette marque grace au catalogue et j'ai adoré! je ne pers pas espoir...j'espère qu'ils vont vite se rattraper LOL des bisous ma Boni ♥

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:37

La crème de nuit je l'adore :)
bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:45

Oh oui j'adore aussi et c'ets pour cela que je la rachète^^ bisous♥

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 05:26

Hi ! ma Coopine ♥, j'en entends que du bien de cette marque ! En tout cas c'est un bel achat ! de gros bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:45

Oui je kiffe cette marque j'avais envie de tout prendre LOl des bisous ma belle♥

Meili

, le 30 novembre 2016 à 06:35

Bonjour, je connais cette marque grâce au catalogue BA, j'avais donc testé le masque, mais je n'ai pas été enchanté par ce soin, je n'ai d'ailleurs jamais terminé le pot, et puis leurs prix sont trop élevés pour moi, je passe ♥ biz

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:46

Coucou Meili, j'ai découvert aussi grace au catalogue B.A la crème de nuit pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur , me suis donc laissé tenté ! j'ai pu bénéficier de -30% donc plutot pas mal, des bisous ♥

Marie1967

, le 30 novembre 2016 à 11:48

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque , je ne suis jamais déçue de leurs produits ! bonne journée et bisous, Marie

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:47

Hello ma belle ♥, tout à fait en accord avec toi, bisous

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 11:58

Coucou ma belle,
C'est une marque que j'aimerai tester.
Bons tests.
Bisous.:-)

Flor Bela

Hello ma belle :) une belle marque bio, si tu as l'occasion n'hésite pas :) bisous♥

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:46

super encore une fois déconnecter alors je recommence
j'ai entendu de la marque et je n'ait jamais essayer , les emballages sont très joli en tout les cas
bonne journée

Flor Bela

Oh oui j'adore les petits pots vintage ! et les produits sont tops ! bisous ♥

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 18:06

coucou Florette
un beau coffret jeunesse ! j'ai 2 crèmes de cette marque dans mes stocks, que je testerai prochainement .. en tout cas j'ai lu que du bien sur Fare
tres belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:48

Coucou ma belle :) bien besoin d'une nouvelle jeunesse hihihi j'adore leurs produit ! des bisous♥

cia24

, le 30 novembre 2016 à 18:24

Coucou, joli coffret et bons tests à toi. Je connais cette marque pour avoir testé certains de leurs produits et j'aime beaucoup.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:48

Coucou Cia :) je suis du même avis que toi :) bisous♥

carfax

, le 1er décembre 2016 à 17:48

bonsoir, mon calendrier est lancé ;) à bientôt!

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:49

Coucou carfax, j'y vais de ce pas :) merci de nous gater ♥ bisous

Paraiiso

, le 1er décembre 2016 à 21:36

J'avais gagner le lait corps chez Rosamour, il est top :)
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 2 décembre 2016 à 08:16

coucou j'ai bien aimé aussi! une très bonne marque gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2016 à 10:17

puree oui on se les gele. j ai la creme nuit intense a tester , moi

karbou

, le 2 décembre 2016 à 10:30

Moi aussi j'adore leurs packaging. Mais je ne connais que leurs produits cheveux. Bisous

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 04:58

J'ai découvert et testé cette marque par le biais de Beauté-Addict !
Bel article
Bisous et agréable samedi

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:23

Coucou, c'est une marque avec de très bons produits ; je l'aime beaucoup
Bisous

diorella78

, le 3 décembre 2016 à 20:39

Une marque qui me tente beaucoup! Je ne l'ai pas encore testé. Hâte de lire tes avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°Sérum Anti-taches Onagrine°

H ello mes Beautés ! Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska. Je vous invite à lire sa présentation et mon avis ;) ici Et...

°Eau de lait de Collosol°

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal : L'eau de lait de Collosol Vous connaissez ? C'est un produit culte utilisé par de nombreuses célébrités comme Karl Lagerfeld, Clémence Poésy, léa...

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jolie réception :)