twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 15 octobre 2015 Beauté › Soins

Coucou les B.A :)

J'espère que vous allez bien, je suis ravie de faire partie de ce site, depuis peu j'adore ! je fais de jolies découvertes grâce à vous et c'est TOP !

Dans une vie antérieure j'ai été partenaire chez LR Health & Beauty Systems. POur celles qui ne connaissent pas c'est une très large gamme de produits de qualité (parfums, maquillage, compléments alimentaire, cosmétiques, cheveux, soins, Aloé Véra,...) pour toute la famille à des prix abordables grâce à la vente direct. Cette société allemande , leader européen de la vente directe existe depuis une trentaine d'année.

ça a été une belle aventure qui m'a fait connaitre de bons produits.

Je vous partage mes 2 coups de coeur (principaux) ici : 

aloe vera LR

J'ai adoré toute la gamme ALOE VERA (il existe une quarantaine de produits !) et + particulièrement ces 2 là :

1. la crème au propolis et ALoe vera (19.90€ 100ml - Il existe aussi une Aloé Véra box composé de 3 supers produits le gel Aloé véra et le spray emergency moins cher en set du coup) 
  2.  la crème soft skin (10.90€ les 100ml)

• Sans parabènes, sans huiles d’origine minérale, sans dérivés de pétrole
  • Dermatologiquement testé
  • Une haute teneur en Aloe Vera
  • Des principes actifs naturels sélectionnés

Mon avis ==> 2 crèmes onctueuses pour les peaux normales à sèches, qui hydratent intensément et protègent ma peau en laissant un léger parfum. Elle a retrouvé toute sa souplesse et sent super bon. Je les utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. Elles pénètrent rapidement et ne graissent pas. Un régal !

Le hic obligé de passer par un partenaire LR pour commander !

D'ailleurs en vacances au Portugal, j'ai trouvé de l'Aloé Véra , on ne parle plus de tous les bienfaits apaisants, cicatrisants et hydratants de cette plante  je suis fan !!

je vous poste une photo de moi ;) une première lol

moi

Je reviendrai sans doute vous parler de leur maquillage que j'adore aussi (surtout la gamme professionnelle DELUXE ;)

Est-ce que ça vous parle ? très belle soirée à vous les beautés ! 

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 15 octobre 2015 à 20:54

Oui cette marque me parle , j'ai en ce moment la lotion de cette gamme et j'avais gagné le gel douche , bisous

, le 15 octobre 2015 à 21:07

Cette gamme à l'aloe pourrait me plaire
bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2015 à 09:11

c'est sur tu ne serais pas déçue :) bonne journée

ladyamandineg

, le 15 octobre 2015 à 22:43

coucou Saphir
j'aime bien l'aloe vera et ses vertus
sympa de te voir :) au passage tu es très jolie :))
passe une bonne soirée, bises :))

Flor Bela

Merci beaucoup ;) bonne journée ! biz

kirzy32

, le 16 octobre 2015 à 06:44

Que tu es jolie !!!! cette gamme me plairait, l'aolé vera a plein de vertus ! Bisous

Flor Bela

merci ! je te la conseille ;) bisous

Meili

, le 16 octobre 2015 à 07:03

Bonjour, je ne connais pas ce soin, je regarde maintenant les soins qui contiennent de l'aloé vera, comme un réflexe, belle photo de toi ! biz

Flor Bela

, le 16 octobre 2015 à 09:12

merci ;) moi aussi je choisis souvent des produits à l'aloé vera pour toute la famille ;) bonne journée bisous

Danaé

, le 16 octobre 2015 à 13:01

Jolie photo !
Connais pas ce soin mais merci de la présentation et bon avis
Bisous et bonne fin de semaine

altreide

, le 16 octobre 2015 à 13:22

Coucou,
Super ces produits !! l'aloe vera est une merveille de la nature, je l'ai principalement découverte au Sri Lanka car on en mettais sur nos coups de soleil et ça cicatrise très vite !! biz et bonne journée !

cottleya

, le 16 octobre 2015 à 14:10

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ces produits ! Bises

carfax

, le 17 octobre 2015 à 13:29

bonjour, comment vas tu? j'adore aussi l'aloe vera. mais j'ai entendu dire que la compo est pas top. passe un bon week end et à bientot!

iloudz

, le 17 octobre 2015 à 22:01

coucou , sois la bienvenue parmi nous :) je ne connais pas du tout cette marque , elle a l'air super ! merci pour ce bel article et ta poto ! tu es toute jolie !!!!! bisou et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Promesse d’Eden – Akane ♡

C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥

So'Bio étic Eau Florale de Bleuet

Coucou mes Beautés ! L'eau de bleuet, cela fait longtemps que je connais ses vertus puisque je me rappelle que ma maman l'utilisait déjà quand j'étais petite. J'ai opté pour celle de la marque So'Bio étic : EAU FLORALE | La beauté issue des fleurs EAU FLORALE DE BLEUET BIOLOGIQUE -...

Helixium by Skinature

Coucou mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon avis sur un soin que j'ai gagné chez notre BAmie SLEB76 , un produit à base de bave d'escargot : La lotion micellaire HELIXIUM de SKINATURE , 200ml, 14.95€ Natural Skin Beauty “Skinature” est née pour créer une dermo-cosmétique...

°Ma routine SKINATURE°

H ello, Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne sur Skinature présentation ici J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une...

Ma cure WELEDA

C oucou mes Beautés, Il y a quelques temps j'ai fait une cure avec WELEDA grâce à MonVanityidéal que je remercie :) Complexe lissant à la rose musquée de Weleda Le Complexe lissant à la Rose musquée de Weleda est un complexe précieux d' huiles végétales telles que les huiles de noyaux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Ma cure WELEDA