twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles, 

Tout d'abord, Bonne Année 2017 à toutes !! Que la santé, la réussite personnelle et professionnelle vous accompagne !

Aujourd'hui en cette journée "cocooning" je voulais vous présenter mes récents achats Yankee Candle et Village Candle, deux marques de bougies que j'ai récemment découvertes et dont je suis tombé totalement accro !!

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:14

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:15

Avec tout ça je vais en avoir pour un bout de temps ! Connaissez-vous ces petites merveilles ?

J'ai également acheté 2 photophores pour les votives sur le site H&M :

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 15:23

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 15:34

Bonjour!
Effectivement c'est un gros craquage!
Ma dernière testée chez Yankee c'est le votive snowflake cookie. Je n'ai malheureusement pas aimé l'odeur et je trouve que les Yankee sentent moins fort depuis quelques temps. Tu me diras ton avis ^^
Je te souhaite une très bonne année 2017
Bises

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:49

Coucou, un joli craquage, j'aime beaucoup le chauffe cire.
Bonne après midi ma belle, bises.

Gaya

, le 1er janvier 2017 à 15:51

Coucou et bonne année. Je suis une fan de ses deux marques avec une nette préférence pour village candle bises

Meili

, le 1er janvier 2017 à 19:46

Bonjour, effectivement tu as une belle collection et bonne année, pleine de joie et santé ♥ biz

loulou1414

, le 2 janvier 2017 à 13:38

coucou merci belle annee a toi aussi et super beau les photophores oui et tu as du stock ca va alors bonne journee

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 18:34

Wahooo j'adore ces bougies YC! Je reconnais la snowflake cookie que j'ai acheté récemment en jarre. J'en ai trouvé chez Truffaud. Bisous

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 10:00

Enorme craquage!!!! Bonne année à toi aussi,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE THE BODY SHOP RECUE !!!

Coucou les filles, je vous avez fait part hier de ma nouvelle commande the body shop et devinez quoi elle vient d'arriver ! vive UPS !! ils sont trop fort ! donc voici la petite photo de mes produits. Bisous les filles ! xoxo

MON TROC AVEC MISSETOILEFILANTE

Coucou les addicts, voici la photo de mon troc avec Missetoilefilante, je l'ai reçu ce matin et j'en suis très heureuse ! Encore merci la miss ! surtout pour le gros + xoxo

BOUTIQUE LE BAIN COLLECTION !

Bonsoir les filles, ce soir je viens de découvrir une boutique en ligne qui vend des produits pour le bain, vous allez peut-être la reconnaître car leur galet effervescent était dans certaine boxs il y a peu (voir photo ci-contre), je vous l'accorde le prix des produits est assez...

BOUTIQUE EN LIGNE BLANCREME

Voici une petite boutique d'épicerie fine de cosmétique que je viens de découvrir, les prix sont assez abordables et il y a beaucoup de produits pour la douche et le bain. Bonne visite les filles ! A VISITER ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums de Vanille...BOUTIQUE EN LIGNE BLANCREME