twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 4 mars 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou !! 

Comment allez vous ? Moi mal je viens de faire mes comptes et les galères continuent... je le savais que j'aillais galéré mais pas a ce point la... c'est dur mais bon pas le choix !! J'ai des pâtes en réserve sa le fera !! 

Aujourd'hui je vais vous faire partager mes créations !!

J'adore faire des bracelets en perle, brésiliens (même si, il faut que je me rachète du fil...) et je me suis essayée au porte clefs !! 

Comme vous le savez, celles qui me suivent, j'ai un groupe de Nail art avec ma chérinette Biquette nail art (son blog) .

Voici le lien si cela vous intéresse de vous joindre à nous sa sera avec plaisir !! 

https://www.facebook.com/groups/1442767125965518/

J'ai réalisé un "petit" porte clé avec mes petits moyens du bord. Je l'ai fais pour l'offrir dans le lot pour un petit jeux que j'ai fais sur le groupe et j'ai bien aimé le faire en espérant que sa fera plaisir à la gagnante et surtout qu'il arrive entier chez elle.... 

Toujours en Stamping !! Je suis une adepte j'aime tellement sa !!

Plaque Marianne Nails N° 24 chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY 

La base !

Il est juste magnifique mais n'est pas très opaque, il faut bien 2 bonnes couches, par contre il sèche assez rapidement !!

Et voilà ma création !! Pourquoi le choix du Stamping ? C'est simple ça représente la photo de couverture du groupe !! 

J'attends vos avis !!

Bisous bisous 

émy 

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy
7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

ladyamandineg

, le 4 mars 2015 à 12:31

bonjour Emy
c'est très reussit !!
+1 merci pour nous l'avoir présenté :)
bises et bon mercredi :))

Meili

, le 4 mars 2015 à 13:24

bonjour, c'est bien réalisé et le bleu est bien choisi, bon couratge, biz

Marie1967

, le 4 mars 2015 à 15:36

coucou Emy , j'ai le même vernis bleu et il est juste magnifique ! le résultat est joli ! bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 4 mars 2015 à 17:57

Ah oui super idée le porte clef stamping ! Bisous

angemarie

, le 4 mars 2015 à 20:49

Ce vernis bleu est magnifique , jolie idée , jamais vu ce genre de porte clefs , bravo ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 4 mars 2015 à 22:02

coucou, c'est très original.bravo!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bracelet manchette girly

Coucou les filles ! Comment allez vous en cette fin de week end assez glacial pour ma part.... Il fait très froid aujourd'hui par chez moi ! Aujourd'hui avec ce temps je me suis remise à la confection de bijoux, j'adore sa et ça me permet de penser à autre chose.... Voici un bracelet très...

Mes créations de bijoux !!

Coucou !! Ce matin pas d'article N.A., je voulais juste vous montrer ce que je vais de mes mains mis a part le nail art ! Comme vous le savez j'ai dans l'optique d'ouvrir une boutique en ligne d'accessoires beauté et bijoux ! Voici quelques photos de ce que je fais ! Bracelet brésilien et...

Boucle d'oreille "fait main" by moi !

Coucou les bloggeuses ! Comment allez vous en ce début de week-end ? Moi je suis chez mes beaux-parents dans l'aveyron et nous avons eu le soleil toute la journée ! Voici ma création de boucle d'oreille que je voulais vous montrer et je voulais avoir votre avis ! Son prix 3€50 prix hors frais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyBoucle d'oreille "fait main" by moi !