twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 2 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Je consacre traditionnellement une partie de ma semaine de vacances de la Toussaint à la création de décorations de Noël.

Voici celles de cette année

decon2

decon1

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Bleu27

, le 2 novembre 2016 à 13:08

Jolies décorations qui doivent prendre du temps, c'est une réussite !
Es-tu aidée par tes enfants ?
Bisous et belle journée

chris28

, le 2 novembre 2016 à 13:12

Merci.. Non les enfants ne m'aident pas, mais ils me passent leurs commandes....

Bleu27

, le 2 novembre 2016 à 13:35

:-)

Meili

, le 2 novembre 2016 à 13:16

Bonjour, bravo pour ces boules de noël, bonne décoration ♥ biz

chris28

, le 2 novembre 2016 à 13:16

MErci Meli. Bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:58

Bonjour! C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup la décoration de porte. N'étant pas douée pour ce genre de créations, je suis toujours admirative quand j'en vois! Belle journée :-)

chris28

, le 2 novembre 2016 à 14:06

Merci beaucoup. bonne journée à toi également. bises

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 14:43

CC c'est jolie :).
Bis

chris28

, le 2 novembre 2016 à 14:44

Merci!

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 17:05

Très jolies décorations , bravo ma belle .
Bisous

chris28

, le 2 novembre 2016 à 17:06

Merci. bonne soirée à toi. Bisous

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 19:38

De jolies créations :)
bisous

chris28

, le 3 novembre 2016 à 08:54

Merci Betty. bonne journée. Bisous

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 09:51

bonjour Christelle
c'est vraiment très joli ! et je suis aussi incapable de faire pareil (disons que j'ai 2 mains gauches lol)
si ça te dit j'organise un concours pour gagner une bague  ici 
très bonne journée, bises :))

chris28

, le 7 novembre 2016 à 11:33

MErci ma belle. Je viens de participer à ton concours. bonne journée. bisous

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 11:36

Oups j'ai du retard ! bon anniversaire !!! Bisousourire d'ici

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:43

coucou jolies créations je suis curieuses de savoir ce que tu as utilisé pour les boules, bisous bonne journée concours sur mon blog  ici 
bisous bonne semaine

chris28

, le 24 novembre 2016 à 10:58

Coucou,
Pour les boule j'ai utilisé du ruban et aussi du tissus. J'ai trouvé des rouleaux de rubans chez "noz", à 65 centimes.. du coup j'ai fait du stock... bonne journée

grenat17

, le 10 novembre 2016 à 16:43

sympa tes créations ,cela me donne des idées ..bisous

chris28

, le 24 novembre 2016 à 10:59

Merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes santons de Provence

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises ma passion pour les santons de Provence, dont j'acquière quelques exemplaires et décor, chaque année. Alors ça y est, ils sont installés! Les voici! LA traditionnelle crêche Le port et les salins Les joueurs de pétanque Bonne journée à toutes!

Ma chambre terminée

Comme promis, voici les photos de ma chambre terminée (dessus de lit et voilages) désolée pour la qualité de la photo mais à contre jour c'est ce que j'ai pu faire de mieux... Bon le résultat final me plait beaucoup! j'adore l'ambiance de ma chambre. Bisous à toutes

fabrication de menus

Ce weekend, je ai fabriqué les menus à diposer sur la table pour les 2 repas que j organise à la maison. Cette année la table sera à dominante bleue. Bisous les amies

Activité couture

Hier comme tout les mercredis après midi, j'étais à la maison. Le mauvais temps m'incitant à rester à l'interieur, j'ai commencé mon nouveau dessus de lit. Ma chambre a été entièrement refaite du sol au plafond, il me reste donc dessus de lit et rideaux à accorder. Pour le dessus de lit...

J'ai relooké ma boite à clé

Mon couloir ayant été refait, dans les tons blanc et gris clair, les couleurs de ma boite à clés étaient inadaptées. Alors elle a subit un petit "ravalement de façades". Avant: Après: Excellente après midi à toutes!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisJ'ai relooké ma boite à clé