twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tanagr

publié le 21 août 2010 Beauté › Régime / minceur
mes crèmes au café
Bonsoir,

Passage assez tard aujourd'hui.
Hier j'étais de sortie et j'ai été faire un tour dans le quartier Chinois a la recherche de produits, que j'ai réussi a trouver............ouf....
retour en bus sous une grosse chaleur, mais j'ai passée une bonne journée.
Et aujourd'hui, j'ai été faire quelques courses, j 'ai fais le ménage ah que du bonheur !!! et j'ai fait un pti dessert, des petites crèmes au café. Pour l'instant pas encore gouté, c'est dans le frigo, je vous dirai ça plus tard, mais vous voyez déja ce que ça donne en photo, c'est pas trop mal je trouve.

Si ce n'est pas encore fait le concours de TOY62, n'hésitez pas et faites vite il se termine demain soir et la gagnante sera annoncée lundi.
Elo1205 trop tard, son concours est terminé. Un grand merci pour ce concours et bonne chance a toutes celles qui ont participées. Et  je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour son blog et bonne continuation.

Bonne soirée.
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tanagr

Lau62890

, le 21 août 2010 à 19:40

cc non demain soir encore une chance pour toi ma belle demain bisou
ca a l air bon ces crèmes bisou

flaviesdl

, le 21 août 2010 à 19:41

Ca a l'air apétissant mais je les préfererai au café ! Lol.

nanou.66

, le 21 août 2010 à 19:52

kikou! hummm ca a l'air d'etre une réussite! et puis j'adore le café lol! bizz

nephtys

, le 21 août 2010 à 20:22

ahhhh, là tu me fais envie, mais vraiment envie, cela change des tes choses informes que tu appelais gateaux !!
pour mon cochonnet, yesssssssss, j'ai vu qu'il revennait, mais c'est bien un porc pour laisser miss Piggy dans les taules cubaines !

hoppopop

, le 21 août 2010 à 21:41

Bonsoir ca va? OH ca a l air bon tout ca!! bonne fin de soirée, bises

LENYLEVE

, le 21 août 2010 à 22:07

Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop les desserts au café et finalement il faudrait que je tente surtout que ta photo donne envie. Bises LENY

isabelle106

, le 21 août 2010 à 22:23

Coucou,
Je n'ai pas encore testé ma crème pour les mains lush car je termine celle que j'utilise actuellement. En tout cas elle sent vraiment bon, mais je pense qu'en plein hiver, avec le froid, elle ne sera pas efficace, enfin je verrais !! Ces crèmes au café ont l'air délicieuses, dommage que je ne digère plus le café !! Bisous

flaviesdl

, le 21 août 2010 à 22:53

mdr je voulais dire je les préfererai au chocolat (je n'aime pas la café)!

marocaine2coeur

, le 21 août 2010 à 23:38

Comme flaviesdl je n'aime pas le café (du moins le parfum). En tout cas, pour ceux et celles qui aiment, ça a l'air très bon !!! Bonne nuit fais de beaux rêves. Bisous

babou1675

, le 22 août 2010 à 04:10

coucou! j'adore le café moi et je veux bien la recette car elles mettent l'eau à la bouche tes jolies coupes!!!j'en veux!!!, il a fait 37 degrés à l'ombre ici aujourd'hui, pas mal hein?,c'est la qu'on apprecie une piscine même pas très grande, les orages vont arriver bien sur, dommage,mais il faut profiter de ce qu'on a !,après tant pis,comment va grim avec cette chaleur?? des gratouilles à elle, gros bisous à toi et bon dimanche ma belle ,à demain,isa.

amazing

, le 22 août 2010 à 09:25

Coucou ! Le café, je n'en suis pas trop fan, maintenant tout dépend de s'il y en a beaucoup ou pas ;) Tu as trouvé la recette où ? Au pire je pense que l'on peut changer pour en faire une au choco (non pas gourmande moi :D) ou à la vanille ! Belle journée en tout cas Bisoux !

manuelita

, le 22 août 2010 à 09:59

bonjour, tu m'as gardé une crême au café ? lol !!! le ciel va nous tomber sur la tête aujourd'hui. bisous.

carfax

, le 22 août 2010 à 10:31

bonjour! comment vas tu? moi non plus je ne supporte pas le chaud, je suis pas en forme. elles ont l'air délicieuses tes crèmes! tu nous donnes la recette? passes un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 22 août 2010 à 11:50

ah moi j'aime pas trop le cafe mais ca doit etre sympa ces petites cremes sinon ncis tu aime alors si tu as regarder un peu ou pas sinon orange oui moi ca va bien mais bon ma connexion est un peu lente quoi ce qui fait que pour voir une video c'est pas forcement top voila aller bon dimanche a toi

plumette73

, le 22 août 2010 à 13:49

coucou!!
c'est des crèmes dukan? je veux bien la recette
tu tiens le coup? tu en es ou?
bispous

lyliore

, le 22 août 2010 à 14:55

ici il a fait 35° et chez toi ? ah on se passerait bien des tâches ménagères !! Bonne après midi

coralie838

, le 22 août 2010 à 17:16

coucou, mmmmm... sa donne envie d'en mangé!!! passe une bonne journée

floflo18

, le 22 août 2010 à 20:58

Salut,
c'est un gros dessert.
J'espere que c'était bon.

dauphina12

, le 23 août 2010 à 16:36

Cela a l'air délicieux.Dommage que je demeure si loin ,ne peu aller goûter.

Etincelle

, le 23 août 2010 à 23:42

Quad on met une jolie photo comme ça, on met la jolie recette qui va avec voyons ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est moi qui l'ai fait

Bonjour, Vous voulez un autographe ???? c'est ça ???? Je suis une vedette....si si !!!! Vous ne me croyez pas ???? Alors allez voir la : http://lacuisinedeplume.canalblog.com/archives/2010/08/08/18764842.html Et oui PLUMETTE73 a mis la photo de mes muffins et oui c'est moi qui l'ai...

nouvelles sucrettes !!!!

Bonsoir, Très mal dormi cette nuit, j'ai surtout eu l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit....mais passons je dormirai mieux ce soir. Demain rendez vous chez l'orl à 18h15, un autre pas la C - - - E de la dernière fois, on vera ce que lui me dira. Sinon, rien de spécial...

gateau ultra light

Bonjour, A la demande de Nephtys je vous donne la recette du gateau que j'ai fais hier,. Et oui pauvre Nephtys, après le cochon qui la trompe ou plutôt elle crois qu'il la trompe, parce qu' il faut avouer qu'il ne faut pas être normale pour croire qu'un cochon est amoureux de...

Fitness chocolat au lait

Coucou, Et voila terminé le paquet de Fitness au chocolat au lait. Mon avis : pris le matin avec du lait écrémé, j'ai apprécié, c'était très bon. Permet de tenir une bonne partie de la matinée sans sensations de faim. LEs pétales restent bien croquantes ce que j'aime. Un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutFitness chocolat au lait