twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 12 avril 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou ,comme prévu voici mes cupcakes

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 20:22que j'ai pu réaliser avec 

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 20:24

J'ai utilisé plusieurs déco Vahiné

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 11:05

Effectivement le résultat n'est pas comme le modèle mais pour une première , je suis satisfaite .

Tout le monde a apprécié le gout de ces patisseries. N'hésitez pas à tester cette préparation.

A bientôt

Encore merci

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 11:04

et Photo ajoutée le 04/04/2015 à 11:03

Pour cette belle découverte

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

babay20

, le 12 avril 2015 à 09:56

coucou ma belle!reste à déguster alors!
bisous

Marie1967

, le 12 avril 2015 à 10:06

coucou ma belle, sympa ces cupcakes ! bon dimanche et bisous,Marie

Jenny62221

, le 12 avril 2015 à 10:44

cc moi je les trouve pas mal tes cupcakes ! le principla c'est le gout en plus ! bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 12 avril 2015 à 11:17

vraiment bravo je ne saurais pas faire ou je n'aurais pas la patience, bisous bon dimanche

angemarie

, le 12 avril 2015 à 15:00

Ils sont beaux tes cupcakes et vous avez du vous régaler , bisous

kirzy32

, le 12 avril 2015 à 21:29

Miam, s'ils sont aussi bons que beaux ... Bisous

Nath0401

, le 14 avril 2015 à 08:09

Pas mal du tout tes cupcakes. Les miens ont plus gonflés, c'était moins pratique pour les décorer.
As-tu reçu le livre de recettes? Si oui, il t'as plu? Je ne l'ai pas recu dans mon coli. J'ai trouvé le goût de cupcake un peu fade. Je préfère realiser la préparation moi même mais pour tout le reste, j'adore.

Freya

, le 27 avril 2015 à 09:30

kikou ! hummmm !! ca donne faim !!! bisous et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on prenait un petit dessert

Coucou les BA Comment allez-vous en ce samedi? Pas de sujet beauté Je passe vous montrer le dessert fait par ma fille qui mérite bien que j’en fasse un post !!!! Un vrai petit chef !!! On va bien se régaler Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui, avez-vous passé une bonne journée ? Chez...

GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DUNE NOUVELLE BOX Gastronomiz CE QUE EN DIT LA MARQUE Caroline Nilles, entrepreneuse et blogueuse passionnée, s'inspire des boîtes beauté pour lancer des colis composés de 6 à 8 produits, parfois encore inédits en France. Une...

les tartines ‘UP de la boulangère

Coucou les BA que déjeunez vous ? Perso il me manque toujours quelque chose le matin et j’ai la flemme d’aller chercher du pain J’ai trouvé la solution Je viens de découvrir les tartines ‘UP Viennoises de la boulangère...

un super repas

samedi mon fils de 13 ans avec l'aide de mon mari a décidé de nous préparer un repas , voici ce que nous avons mangé saint jacques et foie gras poellé magret de canard aux pommes chaudes fraises aux deux chocolats il avait choisit le menu et s'est super appliqué, toute la famille a...

Acadine chocolat

Le chocolat sur-mesure : un concept innovant, une Coucou les BA J’adore le chocolat et j’adore créer Avec le site Vous pourrez créer votre propre tablette de chocolat en sélectionnant vos ingrédients préférés Pourquoi commander Acadine Chocolat revendique une idée innovante associée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Acadine chocolat