twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 juin 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuur,

Je ne sais pas si dans vos régions les moustiques sont déjà là mais ici avec la chaleur des derniers jours, ils arrivent doucement mais sûrement !

En cas d’attaque de ces charmantes bestioles, APAISYL 

nous propose de quoi les éloigner…et s’il est trop tard de quoi nous soulager…

Plusieurs produits sont mis à notre disposition dont…

Lait Haute Protection Répulsif Moustiques 

Ce qui en est dit

Apaisyl Répulsif Moustiques Lait Haute Protection est une émulsion fluide à vaporiser sur la peau (visage et corps) qui éloigne les moustiques européens et tropicaux.

Apaisyl Répulsif Moustiques Lait Haute Protection contient un répulsif au dosage optimal et à l’effet « longue durée » scientifiquement prouvé.

La formulation d'Apaisyl Répulsif Moustiques Lait Haute Protection aux actifs hydratants rend l’émulsion confortable et agréable pour la peau. 

Ce produit est destiné à l’adulte et à l’enfant dès 2 ans.

Existe en Emulsion fluide de 60 ml et 90 ml

Lotion pour protection quotidienne Répulsif Moustiques

Ce qui en est dit…

Apaisyl Répulsif Moustiques Lotion pour protection quotidienne repousse efficacement les insectes européens et tropicaux jusqu’à 8 heures : moustiques, moustiques tigre (3 heures) et tiques.

Il peut également contribuer à éloigner les guêpes, les abeilles et les mouches. Testé sous contrôle dermatologique, il est conforme aux recommandations des organisations de santé.

Apaisyl Répulsif Moustiques Lotion pour protection quotidienne peut être utilisé par les adultes et les enfants à partir de 12 mois, ainsi que par les femmes enceintes et allaitantes dans des zones à risque de maladie grave à transmission vectorielle (par les insectes).

Lotion disponible en spray de 30 ml (format de poche) ou 140 ml (format familial).

Roll-on Après-piqûres 

Apaisyl Après-piqûres Roll-on est un gel formulé pour soulager rapidement l’épiderme agressé.

Dès l’application, Apaisyl Après-piqûres procure un effet glaçon longue durée1 sur la peau pour soulager et diminuer efficacement l’envie de se gratter. La rougeur est alors réduite et la sensation d’inconfort rapidement diminuée.

Son format roll-on permet une application précise et pratique.

Adulte et enfant à partir de 36 mois.

Flacon roll-on contenant 15 ml de gel.

Et ce que j’en pense…

A la maison nous connaissons déjà le roll-on. Je l’avais eu dans une box beauté l’année dernière et c’est un produit qui apaise véritablement.

Simple d’utilisation, hygiénique, pratique à emporter, un allié indispensable pour petits et grands.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur moi le lait et la lotion mais leur odeur est agréable. En revanche, mon fils de 10 ans est la proie privilégiée de ces désagréables petites bêtes.

Avec la chaleur de ces derniers jours, j'ai eu la désagréable surprise de le retrouver avec des piqûres sur le torse (il dort torse-nu de ce temps). Ni une, ni deux, la nuit suivante, je l'ai "pschitté" et au réveil suivant, nickel, pas boutons qui démangent !

J’ai testé sur les avant-bras, aucun effet gras ou collant n’est à déplorer.

J’ai lu que ces produits faisaient aussi effet sur les mouches, et abeilles notamment alors je ne manquerai pas de faire suivre ces soins lors de notre prochain pique-nique prévu.

Cette gamme Apaisyl est disponible en pharmacie et parapharmacie.

RDV très vite sur ma page pour un concours qui vous permettra de remporter une trousse ainsi que la lotion et le lait.

Belle journée.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 16:35

ça me fait penser qu'il faut absoooooooooooooooooooolument que j'aille en acheter ici ça va mais chez chéri c'est une monstruosité ;-) biosu

celine1985

, le 21 juin 2017 à 17:10

Merci pou cette presentation.et au niveau de la composition? Top ou flop?

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 17:25

Coucou, j'avais testé la lotion répulsive sans résultat. Ici pour le moment la seule qui fonctionne est cinq sur cinq tropic. Par contre le roll-on a l'air sympa, je retiens, merci, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:19

Coucou,
J'adore cette marque et le roll-on est top :) Passe une belle fin de journée

xaphie

, le 21 juin 2017 à 19:18

on les voit partout ces petites soins anti moustique !! je tenterais si j'arrive à me connecter. bizzz Gaya à bientot

charcut

, le 21 juin 2017 à 19:23

coucou une marque que je connais assez et j'aime bien..bonne soirée. bises

Meili

, le 21 juin 2017 à 20:06

Avec cette chaleur tu vas en avoir besoin, j'ai vu pleins de moustiques chez moi, la lotion Apaisyl va m'être utile, biz

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:33

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 00:22

Adieux les moustiques :) bisous

coco411981

, le 22 juin 2017 à 06:29

coucou
merci pour cet article c'est tout a fait ce qu'il me faut pour mon allergie aux piqures de moustiques et je crois que ma poupée en fait les frais aussi elle s'est fait piquer et gros gonflement au niveau du pied donc je vais aller voir ma ptite pharmacienne et essayer ces produits
belle journee bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Circulation de PURESSENTIEL