twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de mes découvertes de la marque ARGAN HERITAGE

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 13:42

J'ai découvert deux soins

Photo ajoutée le 17/08/2016 à 13:46

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:15

L'Huile d'argan pure 100% naturelle

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:16 

Ce qui en est dit...

Véritable joyau du secret de beauté des femmes berbères du Maroc, l'huile est idéale pour le soin visage, corps et cheveux.

Ses vertus nourrissantes, régénérantes et adoucissantes sublimeront votre peau et vos cheveux au quotidien.

Multi-usages, elle est votre alliée beauté toute l'année.

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise selon les besoins de ma peau, sur le visage, c'est un excellent hydratant, sans sur-graisser ma peau.

Sur le corps, je l'utilise essentiellement au niveau du coude et du décolleté mais également des coudes et genoux qui ont besoin de réconfort.

Pour les cheveux et notamment les pointes, l'huile est parfaite pour qu'elles retrouvent une certaine souplesse. J'en applique une petite quantité, que je laisse poser quelques minutes avant de procéder au shampoing.

Après plusieurs utilisations, mes cheveux retrouvent brillance et souplesse.

L'Eau de Rose Bio provenant de la vallée des roses de Ouarzazate au Maroc

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:15 

Ce qui en est dit...

L'eau florale de rose bio au parfum subtil vous invite à un moment de douceur au naturel.

Secret ancestral de beauté, elle provient de la fameuse vallée des roses du Maroc.

Ses vertus hydratantes, apaisantes et purifiantes feront le bonheur de votre peau.

Et ce que j'en pense...

Selon les besoins ou envie, je l'applique comme une lotion au moyen d'un coton ou comme un brumisateur pour me rafraîchir le visage.

Vous pourrez retrouver plus d'informations sur le site prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à suivre toute l'actualité d'ARGAN HERITAGE via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

blogdemeili

, le 13 octobre 2016 à 07:06

Bonjour, j'utilise aussi de l'huile d'argan (Marque Verte) mais uniquement sur la peau, très hydratant sur les zones sèches, par contre je n'aime pas l'odeur ♥ biz

sophie50

, le 13 octobre 2016 à 07:48

merci pour la decouverte

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:18

bien tentant ces soins, bonne journée, bizzzz

azerty.49

, le 13 octobre 2016 à 08:30

coucou ma belle, je te souhaite un beau jeudi ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 09:52

J'adore l'huile d'argan à toute les sauces ; visage, corps cheveux ou même comme support pour les huiles essentielles (par ex la Gautlérie pour les courbatures tendinites et ccie ...) bisous belle journée

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:11

coucou l'huile d'argan peut nous séduire pour plein de chose par ces vertus merci pour ton avis sur celui ci ( tu doit avoir une sacré salle de bain avec tout les produits que tu nous présente où en grande famille mdr) belle journée

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 10:33

Coucou, merci pour ces avis. Je n'utilise pas souvent l'huile d'argan. Bisous ma belle

marc.frutos

, le 13 octobre 2016 à 11:21

coucou ma belle, merci pour la découverte ! bonne journée et bisous,Marie

rethbutler

, le 13 octobre 2016 à 13:44

pour ma part, je suis pas très fan de l'huile, mais ton expérience a l'air positive!?!

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:02

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:24

Cette gamme fait envie :)
bisous

MilkyAway

, le 13 octobre 2016 à 23:36

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais pas ces produits mais leurs packaging est assez sympa avec le bois autour et ils m'ont l'air tops ! de gros bisous

eclatderose

, le 14 octobre 2016 à 10:29

coucou, ils ont l'air top ces produits. Bizou ma belle

saphir60bis

, le 16 octobre 2016 à 13:28

Mercipour tes avis, des soins qui me tentent bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet