twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 février 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter mes premières découvertes AROMADUNES, marque qui nous propose un large choix de produits pour prendre soin de nous.

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:19

Adepte des soins pour le corps, c'est avec bonheur et impatience que j'ai ouvert ma boite contenant 12 sachets de Savon Noir

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 12:48

Ce qui en est dit...

Coffret de 12 sachets (12 x 18 ml).

Composé d’ingrédients 100% naturels et fidèle à la tradition du hammam, le savon noir Aromadunes prépare la peau à être exfoliée en profondeur grâce au gant Kiss.

De couleur caramel, le savon noir Aromadunes se présente sous la forme d’une pâte non-granuleuse et homogène.

Reconnu depuis plusieurs siècles pour ses propriétés nettoyantes,exfoliantes et non irritantes, le savon noir offre un soin lavant, libérant en profondeur la peau de ses toxines et impuretés.

Ce type de gommage est excellent pour l’équilibre de la peau et la régénération des cellules, il permet également une meilleure pénétration par la peau de vos crèmes ou huiles.

Gant KISS 

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:19

Ce qui en est dit...

Le gant traditionnel de gommage marocain élimine en profondeur les excédents et impuretés de la peau.

Utilisé avec le savon noir dans la tradition ancestrale du hammam marocain, le gant de gommage Aromadunes purifie et adoucit la peau grâce à sa texture étudiée pour exfolier en profondeur les peaux de tous types, même sensibles

Proposé en rouge, bleu et turquoise.

Et ce que j'en pense...

Un duo a l'efficacité redoutable mais tout en douceur... La peau est gommée, nettoyée, débarrassée de ses peaux mortes mais sans être décapée et ça j'adore.

Le savon noir se rince facilement pour laisser une peau on ne peut plus douce et procéder ensuite à son hydratation...

Je vous en parlerai prochainement....

En attendant, je vous invite à découvrir la boutique en ligne d'AROMADUNES  et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 20 février 2017 à 07:26

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je connais pas du tout cette marque et ses produits ! merci pour cette belle découverte et gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 11:43

ha je ne connais pas du tout ! ça m'a l'air sympa et efficace bisou

Marie1967

, le 20 février 2017 à 11:49

coucou ma belle, je ne connais pas du tout ! bon lundi et bisous,Marie

CatZ

, le 21 février 2017 à 01:20

Hello,
Je ne connaissais pas, mais c'est vrai que ce savon à l'air pas mal.
Merci pour la présentation.
Bonne soirée.

rudy241

, le 21 février 2017 à 09:46

Hello, j'ai vu passer la marque sur YT, ça a l'air très sympa comme principe.

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 21:12

J'ai cru que tu avais une sangsue sur ta main... Ahah
Merci pour tes avis
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Circulation de PURESSENTIEL