twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 février 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai présenté la première partie de mes découvertes d'AROMADUNES

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:19

Article ICI pour les retardataires.

Après avoir exfolié ma peau, elle a besoin d'être nourrie et c'est donc tout naturellement que le sujet de cette article sera l'hydratation avec l'Huile d'Argan

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:19

Ce qui en est dit...

Extraite d’un arbre endémique du Maroc et devenue l’alliée incontournable de l’hydratation au fil des siècles, l’huile d’argan nourrit naturellement la peau grâce à sa forte teneur en vitamine E, Oméga 6 et 9.

L’huile d’Argan possède des propriétés exceptionnelles notamment anti-oxydantes et restructurantes.

Soigneusement sélectionnée, l’huile d’argan Aromadunes est une huile issue de l’agriculture biologique et extraite par première pression à froid.

L’huile d’or du sud du Maroc préserve l’éclat, l’élasticité et la jeunesse de la peau

En plus d’être reconnue comme un anti-âge naturel grâce à ses propriétés régénérantes, l’uile d’Argan possède des vertus réparatrices, nourrissantes et protectrices.

Et ce que j'en pense...

Après un bon gommage, l'huile d'argan est LE produit indispensable pour une hydratation réussie.

Je prélève quelques gouttes que j'étale dans mes paumes avant de répartir sur le corps en insistant particulièrement sur les zones les plus sèches, comme les genoux et les coudes.

Non seulement son odeur est légère et agréable mais en plus il en faut peu car l'huile s'étale parfaitement et pénètre rapidement.

La peau retrouve souplesse et hydratation, un vrai moment de bien-être.

En attendant la suite de mes découvertes, je vous invite à découvrir la boutique en ligne d'AROMADUNES et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 09:44

Hi ! ma belle Gaya ♥, cette huile m'a l'air vraiment top ! merci pour tes avis et gros bisous

xaphie

, le 22 février 2017 à 09:53

joli packaging, j'adore les huiles !!
bonne journée la

xaphie

, le 22 février 2017 à 09:54

zut ..bonne journée la belle
bizz

sabine.d

, le 22 février 2017 à 11:11

Coucou
Merci pour ton avis, elle semble vraiment bien !
Bonne journée ma belle, bisous

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:28

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:11

Cc elle a l'air top :).
Bis

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:02

Merci pour ton avis ! ELle a l'air vraiment bien !
Des bisous ☺

CatZ

, le 23 février 2017 à 00:04

Ho je confirme, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'adore vraiment l'huile d'argan.
Un indispensable pour moi. bonne soirée à toi. bisous.

rudy241

, le 23 février 2017 à 07:34

Hello, une huile dont la renommée n'est plus à faire, merci pour cette revue ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos