twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, suite et fin de mes découvertes AROMADUNES

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 13:19

Il y a quelques jours, je vous ai présenté deux soins ainsi qu'un accessoire disponibles sur l'e-shop de la marque.

Articles ICI et ICI si vous ne les avez pas vus passer :)

A travers l'article du jour, c'est le Masque de Rhassoul  qui est à l'honneur.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 12:57

Ce qui en est dit...

Coffret de 10 sachets (10x10ml, soit 100ml)

Le masque de rhassoul est une préparation à base d'argile volcanique bio enrichi en sels marins et extraits d’algues marines.

Naturellement riche en minéraux et en oligo-éléments, il nourrit la peau et unifie le teint. En parallèle, le pouvoir absorbant de ce masque purifie la peau en profondeur.

Ses bienfaits nourrissants apaisent, régénèrent et tonifient la peau tandis que ses propriétés absorbantes la détoxifient et en régulent la production de sébum.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup le packaging et le fait que chaque masque soit proposé en sachet individuel.

La texture est agréable. La dose est parfaitement suffisante car le masque s'étale sans problème.

Je laisse poser quelques minutes avant de procéder au rinçage à l'eau tiède.

La peau retrouve douceur, fraîcheur et moi qui est une peau mixte, ma zone T est matifiée.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres sur la boutique en ligne d'AROMADUNES  et à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Belle journée.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:35

bonjour Gaya,
sympa le fait que ce soin en petite dose.. je ne connais pas cette marque
bonne journée, bizzzz

Meili

, le 24 février 2017 à 10:04

Bonjour, je ne connais pas du tout, il a l'air pas mal ce masque ♥ biz

sabine.d

, le 24 février 2017 à 11:48

Bonjour, merci pour ton avis sur ces produits, jamais testé cette marque
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 24 février 2017 à 13:29

Hi ! ma jolie Gaya ♥, merci pour cette belle découverte et gros bisous

Paraiiso

, le 24 février 2017 à 22:42

J'ai du rhassoul aussi mais c'est à moi de rajouter l'eau pour faire la pâte !
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

CatZ

, le 25 février 2017 à 03:12

Hello,
Intéressant l'effet sur la zone T, c'est justement cet effet matifiant que je recherche.
Par contre je dois bien avouer que l'aspect ne fait pas envie.
Bonne soirée et bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogExfoliant à la bave d’escargot – Skinéance