Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui parlons de senteurs pour notre Home Sweet Home avec la jolie marque ASTHEYA.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 18:17

Peut-être la connaissez-vous déjà ou en avez-vous entendu parler puisqu'il s'agit d'une marque qui commence à se faire connaître d'une part par ses produits de qualité mais d'autre part car ses produits sont proposés par le biais de réunion à domicile.

Des thés, des infusions, des cosmétiques mais également des bougies et fragrances d'intérieur sont présentés lors de ces rendez-vous conviviaux.

J'ai découvert trois de ces produits...

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 19:22

Brume parfumée "Jardin Impérial" - 16.00 euros les 100 ml

Présentation...

Suivez les quelques traces de poudre de riz laissées au détour d'une belle escale en Chine...

Cette belle harmonie entre la délicatesse du jasmin, du thé blanc, de la rose blanche et la puissance du santal, de la fève tonka et de l'ambre gris vous transporte dans un jardin impérial.

Et ce que j'en pense...

Un vrai coup de cœur olfactif. Une brume pleine de douceur, deux vaporisations suffisent pour parfumer agréablement.

Brume des Songes "Mille et Une Nuits" - 12.00 euros les40 ml

Présentation... 

Un tapis volant vous entraîne vers une nuit apaisante au doux parfum de fleur d’oranger.

Et ce que j'en pense... 

Une brume qui m'a surpris à la 1ère vaporisation car pour une brume de nuit j'ai trouvé la fragrance assez soutenue.

Quelques vaporisations au dessus du lit, quelques minutes avant de se coucher et c'est un vrai délice.

La chambre est délicatement parfumée par la brume qui s'est finalement adoucit.

Très jolie découverte.

Bougie "Voyage autour du Thé" - 22.00 euros - 125 g

Présentation...

Cette bougie vous emmène sur les chemins parfumés d’Asie à la rencontre des peuples autochtones. Les effluves de thé se mélangent aux notes de jasmin et de muscade.

Et ce que j'en pense...

Moi l'addict des bougies, je suis restée bluffée par le packaging de cette petite merveille.

Le contenant est superbe, raffiné et se mariera avec tous les intérieurs pour un effet cosy à souhait.

Parlons de la fragrance : Elle est vraiment toute en douceur et le parfum se diffuse après seulement quelques minutes.

L'odeur est légère et vraiment agréable, là encore un très joli coup de cœur.

Que de belles découvertes avec ASTHEYA !!

Pour suivre toute l'actualité d'ASTHEYA rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 4 janvier 2017 à 09:05

Bonjour, je ne connais pas encore cette marque, merci pour la présentation ♥ biz

CatZ

, le 4 janvier 2017 à 09:27

Hello,
Je t'avouerais que je ne connaissais pas du tout cette marque, et je n'en ais pas encore entendu parler de part mon entourage. Pourtant je sais qu'il y a plusieurs adeptes des ventes à domicile. Donc attendons.
Par contre je trouve que le prix de la bougie reste tout de même assez élevé par rapport à la taille. Maintenant le contenant à l'air très beau, ceci explique peut être cela aussi.
Merci pour cette découverte et bonne journée.

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 11:20

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout non plus cette marque ! la brume me tente bien ! de gros bisous

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:39

Cc la Bougie "Voyage autour du Thé" me tente lol :).
Bis

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 14:06

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ces produits et de la marque.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 18:41

coucou une très bonne marque que j'apprécie biz

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:40

Hello miss, merci pour la présentation, je ne connaissais que le thé, bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:18

Coucou, merci pour cette jolie découverte qui fait envie.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que de l'Amour... Amélie et Mélanie by LOTHANTIQUE suite

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'un des produits de la nouvelle collection QUE DE L'AMOUR d'Amélie et Mélanie by LOTHANTIQUE . Article ICI pour les retardataires. Addict des parfums d'intérieur; aujourd'hui, je vous présente le Bâton à Parfum Joliment décoré...

Mes bougies Drake sur NoteDeco.fr

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, on reparle bougies sur le blog et plus particulièrement de bougies parfumées, mes préférées. Le site NOTE DECO nous propose des bougies rondes et en forme de figues de la marque DRAKE, mais pas seulement !! J'ai choisi de découvrir trois Bougies...

Mes découvertes du site bougie-parfum-interieur.fr

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, parlons bougies et pastilles parfumées avec le site BOUGIE PARFUM INTERIEUR qui nous propose un large choix de modèles et de fragrances. J'ai choisi deux bougies rondes de la marque DRAKE, une valeur sûre : Fragrance " Purity" Une senteur douce qui me...

L'Atelier de Gisella

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de Bougies Artisanales avec l' Atelier de Gisella qui nous propose un large choix de créations parfumées ou non. J'ai choisi de découvrir plusieurs d'entre elles, et je me suis laissée tenter par... Grand Verre de Lait et son Cookie...

Ma création CUSTOM-IT

Bonjour Bonjour A l'approche de Noël si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux, je vous invite à découvrir CUSTOM IT . Le site nous propose des produits de qualité avec un large choix de thèmes. J'ai choisi de personnaliser un Bol à Céréales Personnalisé . Il suffit de choisir ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa création CUSTOM-IT