twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque BIONIKE.

Defence Eye – Crème rafraichissante

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:07

Ce qui en est dit...

Grâce à la présence d'un complexe végétal à effet drainant, elle permet de réduire la rétention d'eau dans les tissus péri-oculaires.

Elle exerce également une action tonifiante en améliorant la microcirculation cutanée.

Defence Eye – Anti-cernes soin correcteur

Ce qui en est dit...

D'une texture légère et veloutée, il camoufle les cernes et les signes de fatigue en une tonalité transparent et naturelle, grâce à des pigments micronisés et à des poudres soft-focas, pour un contour des yeux lisse et lumineux.

Fluide hydratant intensif – Defence Hydra5 Booster

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:07

Ce qui en est dit...

D'une texture fraîche et légère, il désaltère instantanément l'épiderme en profondeur et pour un effet durable, tout en améliorant la capacité naturelle de la peau à retenir l'eau.

Sa grande concentration e nactifs renforme et dynamise la peau, tout en la protégeant contre les méfaits provoqués parl es radicaux libres et en contribuant à prévenir les premiers signes du vieillissement.

La peau du visage est plus lisse, plus lumineuse, comme régénérée.

Idéal seul ou en association avec les crèmes de la ligne.

Crème hydratante multi-active – Defence hydra 5 Opthydra

Ce qui en est dit...

D'une texture riche et fondante, elle hydrate tout en améliorant la la capacité naturelle de la peau à retenir l'eau, grâce à des oligos-éléments contenus dans l'extrait d'imperata cilindrica.

Sa formule associe l'acide hyaluronique sous 5 formes actives à un phyto-complexe antioxydant pour hydrater, dynamiser, renforcer et protéger la peau contre les méfaits provoquées contre les radicaux libres, contribuant ainsi à prévenir les signes du vieillissement.

La peau du visage retrouve alors une immédiate sensation de bien-petre et de douceur.

Crème rafermissante Buste – DEFENCE BODY

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:08

Ce qui en est dit...

Combat le relâchement cutané et apporte un effet lifting immédiat.

Base Riche – TRIDERM ALFA

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:08

Ce qui en est dit...

Crème de base hydratante, riche en fractions lipidiques pour garantir une émollience élevée.

Sa formule essentielle, sans conservateur, ni parfum, est étudiée tout spécialement pour les peaux les plus sensibles.

Et ce que j'en pense...

Je connaissais le maquillage de la marque mais pas les soins et j'ai été ravie de pouvoir les tester.

Les textures sont agréables et les odeurs légères.

J'ai beaucoup apprécié le fluide hydratant intensif et la crème rafraichissante que j'ai utilisés en simultané comme il l'était conseillé.

Le soin anti-cernes est également un bon produit. Bien que je n'ai pas de réel souci de cernes, il donne un coup de fouet au regard.

Vous pouvez retrouver ces soins et et bien d'autres sur MEDICAL BEAUTE

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:18

Bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

laeti_17110

, le 18 mars 2017 à 08:06

Coucou ma belle
Merci pour cet article qui decrit bien ce produit que je ne connaît pas...
Bon week-end bisous

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 08:12

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais que de nom cette marque, sympa ces échantillons qui te permet de découvrir la marque et merci pour tes avis ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 18 mars 2017 à 11:53

coucou ma belle, une jolie marque ! bisous,Marie

cottleya

, le 18 mars 2017 à 14:05

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bon samedi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait nettoyant et lotion traitante YONKA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler de soins que j'ai testés dernièrement, deux soins de la marque YONKA . Il s'agit du Lait Nettoyant et de la Lotion Traitante. Lait nettoyant Ce qui en est dit… Apprécié pour son onctuosité, il démaquille visage, paupières et cils en...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Mes découvertes C Lavie...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je viens vous parler de C LAVIE et ses produits découverts il y a quelques semaines et pour lesquels j’ai maintenant assez de recul pour vous donner mon avis. J’ai pu découvrir la Trousse de Voyage contenant 3 soins permettant 4 semaines de soins. Des formats...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ