twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, place à mes avis sur 3 produits de la célèbre marque BIOTHERM que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment.

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 13:45

Biotherm est une marque que j'apprécie de par la qualité de ses produits et j'avoue avoir également un faible pour ses packagings...Et oui, je suis sensible aux looks également.

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:22

Eau Micellaire Démaquillante Biosource

Ce qui en est dit...

L'eau micellaire de Biotherm est un démaquillant intégral et instantané 3 en 1.

Il répond aux attentes de toutes les femmes pour une peau nettoyée, purifiée et revitalisée.

En un seul geste, cette lotion élimine le maquillage et les impuretés générées par l'environnement ou par la peau.

Une triple performance :
- S'applique sur toutes les zones du visage, même les yeux et les lèvres.
- S'utilise sur les peaux les plus sensibles
- Efficacité assuré sur tous les types de maquillage, même waterproof

Résultat : Ainsi purifiée, la peau est plus nette, plus fraîche et plus lumineuse.

Et ce que j'en pense...

Je suis une adepte des eaux micellaires et c'est de façon quotidienne que j'en utilise.

Je l'applique le soir afin de parfaire mon démaquillage mais également le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mes soins.

La peau est rapidement nette, fraîche et ainsi prête à recevoir ses soins.

Sérum In Cream SKIN BEST

Ce qui en est dit...

Skin Best Serum in cream de Biotherm est un soin qui protège votre peaux tout en corrigeant les défauts afin de la rendre plus belle.

Skin Best Serum in cream de Biotherm transforme immédiatement la peau.

- La spiruline, micro algue bleue-verte, concentrée en protéines est un booster d'énergie,
- L'astaxanthine, extrait d'algue rouge-verte, puissant antioxydant naturel, lutte contre le stress oxydatif causé par les UVA et protège.

R2sultats : La peau est lissée et radieuse, et le teint est uniforme. Après un mois d'application, la peau semble parfaite : votre jeunesse semble protégée.

Et ce que j'en pense...

J'avais déjà eu l'occasion d'utiliser un sérum de la marque et j'avais été enchantée.

J'ai beaucoup aimé cette découverte, tant par l'odeur du soin, que par sa texture ou encore les effets sur ma peau.

Le sérum s'applique rapidement et pénètre tout aussi rapidement. Il hydrate la peau sans la graisser

J'applique ensuite la Crème de Jour SKIN BEST

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 13:46

Ce qui en est dit...

Skin Best Crème Jour SPF15 de Biotherm est un soin anti-oxydant protecteur de votre jeunesse des agressions du quotidien pour peaux sèches

Skin Best Crème Jour SPF15 de Biotherm est un soin antioxydant protecteur de jeunesse permettant de lutter contre les attaques du quotidien (rayons, UVA-UVB, stress oxydatif).

- La spiruline, micro algue bleue-verte, concentrée en protéines est un booster d'énergie,
- L'astaxanthine, extrait d'algue rouge-verte, puissant antioxydant naturel, lutte contre le stress oxydatif causé par les UVA et protège.

Résultats : La peau est visiblement plus lisse, plus jeune et plus résistante. Elle est éclatante de beauté et plus lumineuse.

Et ce que j'en pense...

Une crème a la texture agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide et qui s'étale facilement.

La peau est hydratée et fraîche. Elle reste protégée pendant plusieurs heures et en cette période de températures un peu fraîches, aucune sensation de tiraillement n'est à déplorer.

Encore de très bons soins.

RDV chez MEDICAL BEAUTE  pou les "shooper" !!

Excellente journée.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 09:44

Hello,
J'aime beaucoup cette marque, jamais déçue :)
Merci pour tes avis sur ces produits,
Bon dimanche, bisous

Meili

, le 29 janvier 2017 à 10:16

Bonjour, la gamme skin best me plairait, à découvrir ♥ biz du dimanche

sophie50

, le 29 janvier 2017 à 10:50

j'aime beaucoup cette marue pour le moment elle ne ma pas deçu

MilkyAway

, le 29 janvier 2017 à 11:36

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'aime aussi cette marque et surtout découverte à travers des échantillons qui m'ont laissé de bonnes impressions ! de gros bisous

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 14:46

Coucou, merci pour tes avis.
L'eau micellaire me conviendrai.
Bon dimanche, bises.

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:58

Cc merci de tes avis.
Bis

Marie1967

, le 29 janvier 2017 à 17:45

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bonne fin de journée et bisous,Marie

rethbutler

, le 29 janvier 2017 à 18:55

J'adore cette marque que j'avais un peu délaissée dernièrement... Mais j'ai racheté un sérum nuit récemment et comme toi, je suis ravie!
Bonne fin de week-end

CatZ

, le 29 janvier 2017 à 22:52

Hello,
Je ne pense pas avoir déjà eu l'occasion d'utiliser ces produits.
Ils ont l'air effectivement pas mal.
Bonne soirée et bon courage pour la nouvelle semaine qui va commencer. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio