twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque BIOTHERM, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE, que j'évoque régulièrement.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:35

Aquasource Gel pour peaux normales et mixtes

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 11:28

Ce qui en est dit...

Le gel Aquasource est un sur-concentré en Plancton de Vie élaboré par Biotherm afin de garder la peau hydratée tout au long de la journée.

Ce nouveau soin associe le Mannose à l’Eau Cellulaire de Plancton Thermal pour une hydratation ultra-longue durée jusqu'à 48 heures.

Le Mannose, nouvel actif hydratant breveté, est un sucre végétal issu de la pulpe de l’arbre qui joue un rôle essentiel dans le stockage de l’eau dans les arbres. L'hydratation agit ainsi en profondeur sur plusieurs couches cellulaires.

L’Eau Cellulaire de Plancton Thermal, riche de 36 éléments vitaux, aide à stimuler le renouvellement des cellules de l’épiderme.

Cette formule sans paraben et sans huile minérale, conserve sa texture gel unique pour un toucher frais et onctueux, qui fond sur la peau, et éveille les sens au quotidien.

Et ce que j'en pense....

J'aime vraiment beaucoup la texture de ce soin.

Frais, léger, hydratant sans êtes lourd. La peau est hydratée sans excès, fraîche et douce.

Beurre pour les lèvres

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:36

Ce qui en est dit...

Baume pour les lèvres hydratant, repulpant et lissant.

Pour nourrir et réconforter les lèvres les plus fragiles, Biotherm a élaboré une délicieuse texture beurre qui associe les bienfaits et la force nutritive de 5 huiles végétales.

Ce soin des lèvres est composé d'un granité de sucre d'acacia qui élimine en douceur les petites peaux et redonne à vos lèvres un aspect délicieusement pulpeux et velouté pour un confort intense.

Et ce que j'en pense...

Un soin qui tombe à pic avec les températures qui diminuent. Son format bien pensé est pratique à emporter dans le sac à main, une poche ou bien même pour laisser dans la table de nuit.

La texture est agréable, assez épaisse mais se répartit facilement sur les lèvres, elles sont hydratées pour plus de deux heures et ne collent pas.

La peau fragile des lèvres est réparée. Finis les sensations d'inconfort que les micro-gercures provoquent parfois. Un soin chouchou !

Lait Corporel Anti-desséchant

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:36

Ce qui en est dit....

Le Lait Corporel de Biotherm est un Lait Anti-Desséchant est un soin quotident hautement hydratant pour le corps grâce à sa texture fluide et merveilleusement fraîche.
Il renforce la protection naturelle de la peau, pénétrant rapidement sans laisser d'effet gras.

Son parfum aux huiles essentielles d'agrumes laisse une agréable sensation sur votre peau.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les laits pour le corps et celui-ci est très agréable.

J'aime tout d'abord beaucoup son packaging, je suis sensible au look des produits. Son parfum frais est léger et agréable.

La texture est fluide mais cependant elle ne coule pas et pénètre sans problème.

Après quelques massages, la peau est douce et hydratée, sans briller ou être grasse. Finie la peau de croco.

Envie de shopping ?? Rdv sur l'e-shop, et pour toute inscription à la newsletter, un code promo vous permettra de bénéficier de 5 euros de réduction sur votre commande.

Pour suivre toute l'actualité de MEDICAL BEAUTE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 novembre 2016 à 13:27

Bonjour, le lait hydratant serait bienvenu pour ma peau sèche, merci pour tes avis Biotherm,
Biz de Meili ♥

steppedk

, le 13 novembre 2016 à 13:31

salut ma belle merci pour ton avis j'ai pas essayer les produits belle journée steppedk

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 13:53

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais que ces soins via des échantillons et j'avais bien aimé ! merci pour tes avis et gros bisous

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:13

une jolie marque que je ne connais pas beaucoup..
bonne soirée, bizzzz
xaphie

cottleya

, le 13 novembre 2016 à 23:37

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne nuit ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:44

Tout pour une bonne hydratation :)
bisous
bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait nettoyant et lotion traitante YONKA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler de soins que j'ai testés dernièrement, deux soins de la marque YONKA . Il s'agit du Lait Nettoyant et de la Lotion Traitante. Lait nettoyant Ce qui en est dit… Apprécié pour son onctuosité, il démaquille visage, paupières et cils en...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin